Aller au contenu
Warhammer Forum

[BAngels] liste 3000 pts Blood Angels


farscape

Messages recommandés

Bonjour à tous, je poste pour la première fois une liste de blood angels vs chaos

QG

Réclusiarque en armure terminator et fulgurant = 160

Elite

3 pretres (dont corbulo) = 280

un avec lance flamme leger et épée energetique; l'autre avec réacteur, griffe et combi fuseur

Elite

6 termi d'assaut + 5 marteaux tonnerre et bouclier tempete =265

Transport assigné = land raider crusader +fulgurant = 260

Elite

1 chapelain avec pistolet infernus= 115

Troupe

escouade d'assaut corvinus, 10 Space marines; un lance flamme léger, un pistolet infernus, deux gantelets pour le sergent= 265

Troupe

escouade d'assaut 2; 10 space marines, un pistolet pasma, un fuseur, le sergent a une épée enrgetique plus un lance flamme léger = 240

Troupe

compagnie de la mort, 8 membres( 1 arme energetique, 1 gantelet, 2 marteaux tonnerre, 1 pistolet plasma)= 275

Troupe

dreadnought de la compagnie de la mort avec griffe de sang et lance flamme lourd

transport; module d'atterrissage = 170

Troupe

escouade tactique, 10 space marines, 1 canon laser, 1 fuseur, le sergent a un gantelet et un combi fuseur =220

transport; rhino avec fulgurant et missile traqueur = 70

Rapide

Predator baal avec lance flamme lourd et canon tempete de feu = 140

Soutien

Dread avec canon d'assaut plus lance flamme lourd dans un module = 160

Soutien

Dread avec multi fuseur plus lance flamme lourd dans un module = 150

Soutien

stormraven avec tourelles ouragan, multifuseur et canon laser = 230

total = 3000 points

Tactique;

Les terminator d'assaut, le frere Corbulo et le réclusiarque vont dans le land raider.

Le pred Baal fait son mouvement d'infiltration et fait péter les fumigènes si je n'ai pas l'initiative.

Le stormraven embarque la compagnie de la mort ainsi que le chapelain et le prêtre à pince.

Deux pod tombent sur l'ennemi( enfin là ou je peux le déstabiliser, je suis pas suicidaire non plus) afin qu'il soit occuper pendant que tous ce petit monde fonce sur le gros des troupes adverse.

Les escouades d'assaut (rejointe par le prêtre en réacteur)suivent les véhicules afin d'avoir un couvert( possibilité de splitter en anti troupe ou antichar/elite).

Au premier tour il devrait avoir à gérer deux dread plus le predator Baal, ce qui devrait me permettre d'être au contact très rapidement avant que les démons n'arrivent.

Je sais que ce n'est pas une liste forcément optimisée( ex ;les prêtres équipés, Corbulo , les deux moufles sur le sergent :) , les tourelles latérales du Baal) mais à part ses points qu'en pensez vous ?

Mon adversaire devrait avoir un defiler, un broyeur d'âme, typhus ,5 termi, un buveur de sang ,un prince démon de nurglle avec ailes :lol: , des obliterators, des équarrisseurs, un dread et le reste je sais pas trop...

Il aime bien camper dans les décors avec sa Deathgard ( d'où les lance flamme lourd )

Modifié par farscape
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stormraven embarque la compagnie de la mort ainsi que le chapelain et le prêtre à pince.

Il sert à rien dans la compagnie de la mort, ils ont déjà les règles de base qu'apporte le prêtre^^

Mets le dred de la CDLM avec le storm raven, il pourra charger le tour ou il arrive. (toute la CDLM dans le stormraven qui charge direct^^)

Enlève le pod du dred de la CDLM et paye un réacteur dorsal à un des prêtre.

escouade d'assaut corvinus, 10 Space marines; un lance flamme léger, un pistolet infernus, deux gantelets pour le sergent= 265

Les 2 mouffles servent à rien... ET j'aurais plus mis 2 fuseurs + bombes fu

escouade d'assaut 2; 10 space marines, un pistolet pasma, un fuseur, le sergent a une épée enrgetique plus un lance flamme léger = 240

Là j'aurais mis surement pistolet plasma + lance flammes et bombes fu sur le sergent...

C'est pas bien de mettre 2 armes avec 2 buts différents dans une même escouade...

Modifié par ARiaLiS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci d'avoir répondu.

Je viens de faire ma partie et j'ai gagné vraiment de justesse.

Le prêtre servait juste pour le chapelain et pour les unités a 6 pouces.

Je suis du même avis pour le dread de la compagnie de la mort ; j'aurais du le mettre dans le stormraven.

Les deux moufles ,c'est pareil j'aurais pas du...

Les deux armes spéciales à deux but différents c'était pour splitter.

Du coup je vais réactualiser ma liste suivant ce que j'ai constater durant cette partie.

ma stratégie à très bien fonctionné jusqu'à ce qu'Abaddon rentre en jeu avec son initiative de 7 :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci d'avoir répondu.

Je viens de faire ma partie et j'ai gagné vraiment de justesse.

Le prêtre servait juste pour le chapelain et pour les unités a 6 pouces.

Je suis du même avis pour le dread de la compagnie de la mort ; j'aurais du le mettre dans le stormraven.

Les deux moufles ,c'est pareil j'aurais pas du...

Les deux armes spéciales à deux but différents c'était pour splitter.

Du coup je vais réactualiser ma liste suivant ce que j'ai constater durant cette partie.

ma stratégie à très bien fonctionné jusqu'à ce qu'Abaddon rentre en jeu avec son initiative de 7 :( .

Marteaux tonnerre powaa :P tu lui mets une blessure avec non sauvegardée et il tape init 1 au tour d'après :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop blazé, je viens de me rendre compte que je l'avais touché avec le marteau et j'ai oublié de lui dire de mettre son initiative à 1

Il aurait pas du me détruir ma compagnie de la mort, snif... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'essaye de refaire une liste plus réfléchie...

QG

Réclusiarque avec gantelet = 145

QG

Réclusiarque plus gantelet = 145

Élite; 3 prêtres = 200

.Réacteur et combi-fuseur

.épée énergétique

.tout nu

Élite

6 terminators d'assaut + 5 marteaux tonnerre et bouclier tempête =265

Transport assigné = land raider crusader = 250

Élite

Vétérans d'appui ( 6 membres ) = 205

Un gantelet, 1 combi fuseur, 1 combi plasma, 1 lance plasma, 1 lance flamme lourd

Transport assigné = module d'atterrissage = 35

Troupe

Escouade d'assaut Corvinus, 10 Space marines; deux fuseurs, un gantelet pour le sergent plus bouclier de combat= 240

Troupe

Escouade d'assaut 2; 10 space marines, deux pistolet plasma, le sergent a un gantelet plus un pistolet plasma = 260

Troupe

Compagnie de la mort, 10 membres( 1 arme énergétique, 1 gantelet, 2 marteaux tonnerre) = 300

Troupe

Dreadnought de la compagnie de la mort avec griffe de sang et lance flamme lourd = 135

Troupe

Dreadnought de la compagnie de la mort avec poing de sang dans un module = 160

Rapide

Prédator Baal avec canon tempête de feu = 115

Soutien

Dreadnought avec canon d'assaut dans un module = 150

Soutien

Dreadnought avec canon laser jumelé et lance missile = 140

Soutien

stormraven avec tourelles ouragan, bolter lourd jumelé et canon d'assaut jumelé = 230

Total =2975

Donc il me reste 25 points ,voir un gantelet en plus dans la compagnie de la mort

Tactique

Le prêtre en réacteur va dans l'escouade d'assaut Corvinus

Le stormraven embarque le dreadnought de la compagnie de la mort,la compagnie de la mort, et un réclusiarque.

Le prêtre tout nu va avec les vétérans d'appui dans le module.

Le deuxième réclusiarque va dans le land raider avec le prêtre a épée énergétique.

Le dreadnought de la mort avec poing de sang et les vétérans d'appui tombent au premier tour et essayent de limiter les armes antichar( au moins en cachant les lignes de vue avec les pod)

Le prédator Baal utilise son mouvement scout et le fumigène( si je n'ai pas l'initiative)

le land raider et le stormraven foncent en essayant de rester à couvert ( ou fumigène du land raider)

Alors c'est mieux ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Élite

Vétérans d'appui ( 6 membres ) = 205

Un gantelet, 1 combi fuseur, 1 combi plasma, 1 lance plasma, 1 lance flamme lourd

Transport assigné = module d'atterrissage = 35

Je changerais le combi-fuseur par un combi lance flammes ou plasma.

Mais ça peut être pas mal je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Termi full BT/MT au CàC ou Garde d'honneur full LP, tir croisé de canons d'assaut, vétérans d'appui en transport (Pod/Razor)...

Les solutions pour tuer du gros qui tache ne manquent pas dans ce codex.

Modifié par Technaugure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut,

Juste pour savoir, mais comment tu as geré le buveur de sang et le prince-démon ?

Salut

Pour le prince démon, je l'ai saturé avec le land raider et le stormraven( ça faisait pas mal de tirs de bolters et de canon d'assaut )

Il lui restait un point de vie, j'ai tenté avec le fulgurant du module d'atterrissage et il à rejoint 'papy'...

Pour le démon majeur( en fait il à jouer son buveur de sang count-as un démon majeure invoqué), j'ai détruit tous ses champions pour ne pas qu'il puisse l'invoquer.

Ma liste étant très agressive, au début du tour trois il lui restait plus qu'un champion.

Et il à pas vraiment eu de bol sur ses jets de réserves.

Modifié par farscape
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.