Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMC] 2000 pts death guard


horus

Messages recommandés

QG

prince démon 175 pts

marque de nurgle, ailes, distorsion temporelle

prince démon 155 pts

marque de slaanesh, ailes, fouet de soumission

démon majeur 100 pts

élite

x5 terminators 265 pts

marque de nurgle, x1 champion terminator, x2 gantelet énergétique, x1 poing tronçonneur, x3 bolteurs/fuseurs, x1 lance-flamme lourd, x1 paire de griffes éclair

troupes

x7 marines dela peste 236 pts

x1 champion de la peste, x1 gantelet énergétique, bombes à fusion, x2 lance-plasma

x7 marines de la peste 226 pts

x1 champion de la peste, x1 gantelet énergétique, bombes à fusion, x2 fuseur

x7 marines de la peste 226 pts

x1 champion de la peste, x1 gantelet énergétique, bombes à fusion, x2 fuseur

soutien

vindicator 150 pts

possession démoniaque, bolters jumelés

vindicator 150 pts

possession démoniaque, bolters jumelés

x3 obliterators 225 pts

transports de troupes

rhino des marines de la peste 60 pts

possession démoniaque, bolters jumelés

rhino des marines de la peste 60 pts

possession démoniaque, bolters jumelés

rhino des marines de la peste 60 pts

possession démoniaque, bolters jumelés

total: 1988 pts

PS: LES MARINES DE LA PESTE EMBARQUENT DANS LES RHINO !!!!

Modifié par horus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ? Tu compte utiliser tout ce bazar comment ?

Je te dirais que çà aurait plus de gueule sans le prince fouettard...

Et vire aussi les baf des gantelets et la possession des rhinos , un simple blindage est largement suffisant...

Modifié par La Terreur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est presque bill, mais pas vraiment. Pourquoi possession démoniaque sur rhino ?

En l'enlevant tu rajoutes 2 termites (fluff) en plus de faire une menace supplémentaire avec le prince, le DM et les deux vindics, d'ou le côté superflu de la possession démo. sur les rhinos qui vont de toute façon pas manger 20 tirs de Lascan.

Assez d'accord avec La Terreur, vire les baf, t'as déjà fuseur + moufle (d'ailleurs un fuseur alors que 2 créatures monstrueuses et 3 oblits, bon, des plasmas seraient plus polyvalents vs élites)

Une petite explication de comment tu joues ça plus en détail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je forme deux escouade composée du prince démon, une unité de la peste et un vindic. Eux ils arrivent en meme temps sur les bords de table. Ils foncent et font arriver les termites, les obliterators en fep et le dm. Pour occuper tout ça une unité dans rhino et fait diversion au milieu de la bataille, d' ou la possession démoniaque du rhino. Le prince fouettard vire les grosses menaces pour éviter de se faire empaler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si oblits en frappe, ça fait cher l'anti-char, pour beaucoup moins cher 3 termis combis fuseurs ça fait le même boulot pour moins cher, et tu peux garder de l'oblit en fond de cour pour assurer les FEP adverses.

T'en penses quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey horus !

Alors que dire de ta liste ... Ah oui j'aime l'idée du pd de slaanesh dans de la death guard , un

gros purulent qui attire tout le monde avec son fouet ! Fin bref .

Sinon comme les autres l'on dit , les possessions démoniaque sur rhino c'est cher et c'est moyen car pour percer un blindage de rhino c'est pas difficile et de toute façon il se feront descendre avec ou sans .

Avec le reste des points tu peut rajouter des totors pour plus de fluff comme le dit darusha .

Et pour moi ta liste sera bien sinon rien d'autre a redire (= .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

Comme les autres, je trouve quand même une grosse incohérence dans la liste :

Tu veux jouer fun et fluff ou bien dur ?

Déjà, dans les deux cas, les possessions sont vraiment naze et inutile, quel intérêt de gagner deux tirs de bolters jumelés sur un coup de bol lorsque ton rhino se prend un tir qui le détruit pas ?

En général les rhinos sont bien à poil, sauf chargés de troupes qu'il faut absolument avancer au cac (berkos...).

De même tu peux enlever les bombes à fusion des aspi mouffle, perso je préfère deux pains F8 que un F8+x.

Les bolters jumelés des vindics ne seront réellement utiles qu'en annihilation ou ça peut allonger la durée de vie du véhicule, mais n'hésite pas à les faire sauter si ça te débloque d'autres choix.

Ensuite, le PD de slaanesh casse tout le fluff de la liste. Si tu le gardes pour billifier un peu, c'est ton choix, mais autant aller jusqu'au bout et optimiser un peu les termies.

Pour tes termies : la marque sera toujours trop chère. Les combi fuseurs ne seront utiles qu'en FeP, sinon il a trop le temps de voir venir. Par 5 en FeP ça commence à devenir chaud à caser, surtout que t'as pas mis d'icônes.

Si tu optimises, je dégraisserai, t'as les points large pour faire 2*3 termicides, ce sera plus efficace à priori.

En enlevant tout ce qui est inutile (cité au dessus) je pense même que 3 groupes de termicides passent.

Tu pourrais aussi en faire un seul et caser une dernière troupe.

Si tu tiens plus au fluff, autant virer le PD de slaanesh qui fait tache et pousser les termies à 7 avec un autocanon et des combi plasma (pour la portée).

J'espère t'éclairer en disant pas trop de conneries :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous me l' aviez dit, j' ai viré:

les possessin demoniaque des rhino et un oblit et les fuseurs des escouades par des lance-plasma,

et j' ai aussi viré les baf pour les remplacer par des icones. Encore merci beaucoup de vos conseil!!!!

A votre avis, dois-je viré une possession démoniaque des vinddics' pour rajouter 1 termite?

Merci de me donner des conseils, il me reste 22 points!

Modifié par horus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.