Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ma garde imperiale en couleur


Time is all you need

Messages recommandés

Voila, j'ai commencé assez recemment la garde imperiale et niveau couleur j'ai du mal à choisir, j'en ai déja peint plusieurs (je donnerai des photos dans la journée) mais j'aimerais une armée plus coloré, une armée qui me donnerai envie de joué. Je suis attentif a toute vos idées et merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Time,

moi tes gardes impériaux je les verrais bien en treillis rose avec des zébrures bleues et l'armure orange à pois vert...

'fin bref, les goûts et les couleurs ne se discutant pas, si tu ne donnes pas plus de précision sur ce que tu as déjà peint, le thème de ton armée etc... Ça risque d'être difficile de te répondre.

Néanmoins, pour ne pas faire uniquement dans le sarcasme, je te renvoies vers ce lien du site GW. Il devrait te donner quelques idées.

Voilou et bienvenu sur le Warfo (d'ailleurs tu peux dois te présenter dans ce sujet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pour les photos, (désolé pour la qualité..)

http://img209.imageshack.us/i/img0059av.jpg/

http://img718.imageshack.us/i/img0062fx.jpg/

http://img209.imageshack.us/i/img0059av.jpg/

Et pour les couleur je une armé qui sorte des ton de coueur gris noir, je penser a un couleur du blanc et bleu ou un truc qui face un peu scout space marine ou simplement couleur space marine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce que j'en vois, tes gardes impériaux utilisent le noir (tissu) et le gris foncé (plaques d'armure), ainsi qu'un bordeaux sur certains détails. Le gris foncé est très proche du noir, d'où la "monotonie" de tes figurines.

En gardant les mêmes couleurs tu pourrais peindre les plaques d'armure en rouge, afin d'obtenir un résultat de ce genre :

WIP_imperial_guard_army_by_Githgulcag.jpg

Si tu souhaites changer plus que cela, faut nous épingler vers les couleurs que tu aimes.

Iluvsodah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui! Ça rend vachement bien! J'hesitais entre deux types de couleurs:

-Un rouge et noir de ce genre là

-Un blanc et bleu genre scout space marine

En tout cas, merci de la photo, ça donne des idées, d'autre idées de ce genre seront les bienvenues.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tu demande que l'on t'aide pour un choix de couleur mais ce choix dépend avant tout de tes gouts,de l'historique de ton armée et de comment tu veut la jouer (urbain, foret...).

Regarde mon armée!Elle est grise et noir mais grace a un socle et à des terrain urbain elle est mise en valeur.

Dit nous par exemple comment est ton terrain et quel sorte de garde tu veux jouer (histoire qu'on ne te conseille pas du rose si tu joue en urbain ou du violet si tu es en foret).

Quand tu parlais du schéma bleu et blanc; il peut représenter la garde du système d'Ultramar.

Voici mon armée si sa peut t'inspirer:

http://forum.warhammer-forum.com/index.php...=145659&hl=

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.