Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WIP] Table et Decors Mordheim


Papix

Messages recommandés

Bonjour,

nouveau sur le forum mais ancien joueur (~10ans) je me remets tout doucement à Mordheim après 3 ans d'arrêt en commençant par la réfection d'une table digne de ce nom, mes anciens décors étant perdus dans un sombre grenier et rongés par la poussière et les rats.

J'espère profiter de vos expériences afin de me guider dans la réfection de ma table :(

Je vous poste donc ici la première phase des décors, les plateaux.

Pour les dimensions la base 60x60x5cm, uniquement dans un objectif de concordance avec des vieux plateaux qu'un ami a sauvegardé.

Premier plateau: Le Canal, convertible en "égout ouvert" avec des partis amovibles.

p1000309j.jpg

Second plateau: Ville Haute.

p1000310h.jpg

Et pendant ce temps les moules Hirst Art tournent à plein régime.

Sous peu j'espère donc vous montrer le texturage des plaques.

Et enfin, la sculpture finie du premier élément de décors, un totem pour mes bons hommes tout verts afin d'apposer les patounes de Gork et Mork et affranchir la cité à grands coups de koupkoups.

p1000306xj.jpg

A bientot, Papix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour !

Ma foi je ne te connaît pas mais c'est un projet très encourageant que voici :P

Même s'il n'y a pas grand chose à dire pour l'instant, c'est bien ordonné et propre, tu as l'air de savoir clairement ce que tu veux faire, j'aime bien.

Pour la statue, elle me plaît bien, un peu brouillon mais après tout c'est d'orks qu'il s'agit donc bon...

Voilou, je peux pas faire grand chose à part te souhaiter bon courage et une bonne continuation :(

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Gros projet que tu nous présente la !

Il y aurat combient de plateau ?Juste ces deux la ou plus ?

Premier plateau: Le Canal, convertible en "égout ouvert" avec des partis amovibles.

J'ai pas compris ,ce serat des égoux avec un canal au dessus ?

Bonne chance et bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ronor,

Alors pour le moment il y aura 4 plateaux (1M20x1M20) mais j'ai déjà d'autres idées pour la suite, enfin, en réalité je ressorts de vieilles idées :clap:.

Pour le canal, c'est un canal lorsque celui ci est positionné en coin de table, par contre il est possible de le mettre au centre avec des berges amovibles qui simulent une sortie d'egout ou de riviere en pleine ville.

J'ai toujours regretté le manque de modularité de mes anciens décors, je tente de palier à cela, a la base je pensais faire des plateaux de 20x20, mais je trouve que 4 plateaux 60x60 avec batiments modulables plus simple en: réalisation, rangement, agencement, ...

Le projet est de pouvoir joueur sur un decors urbain non en ruine, plutot orienté l'Empire en Flammes ou Mordheim au début du commencement :( [En fait cela parce que je souhaite pouvoir jouer d'autres jeux], enfin ca ne sera pas tout beau tout neuf :P

Papix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.