Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Recherche]Alternative Hydre Elfe Noir


Kyran

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme indiqué dans le titre, je suis à la recherche d'une alternative à l'Hydre GW en résine ou plastique tout simplement parce que je ne supporte plus le métal pour les grosses figs (écaillage, fragilité, contre-perçage, green,...).

Peu importe la marque, le prix tant que ça dépasse pas les 60 euros environ ça me va.

Je suis aussi preneur au cas où de tout monstre de même taille qui ferait "Elfe Noir" et qui pourrait se jouer en count as Hydre (je sais c'est large mais du coup j'aurai plus de chances de trouver quelque chose). Pour info j'ai déjà été voir sur FW et rien ne me plait.

J'ai cherché des heures sur le net sans rien trouver de concluant, je m'en remets donc à vous si vous connaissez des figurines, des sites ou des magasins, qui concorderait avec ma recherche :(

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela correspond à ta recherche, mais j'ai trouvé cela :

http://www.foormi.com/figurine-hydre-coule...211-C8-0-0.html

Elle mesure 11cm de haut, par contre c'est plus du genre jouet (plastique mou, prépeint...), et je ne connais pas du tout de niveau de détails.

Il suffirait de rajouter quelques chaines, et je pense que cela pourrait être bon.

Modifié par le fou du chaos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le fou,

Ecoute elle me parait pas mal vu que niveau taille elle correspond, en plus elle coûte quasi rien, le seul truc c'est le niveau de détail (vu que bien sûr je vais la repeindre je voudrais un minimum :( )

Du coup j'ai cherché des photos plus détaillées, et je suis tombée sur celle-ci :

Hydre

La même fig mais dans d'autres coloris, et après repeinture je pense que ça passera nickel.

Je vais attendre encore d'autres réponses histoire de voir si il y a mieux, mais si il n'y a rien d'autre je prendrai.

En tout cas merci :P

Modifié par Kyran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh juste, la nouvelle hydre GW, elle serait pas en plastique justement ? :whistling:

Sinon t'as The 2 black dragons qui réalisent tes fantasmes. Connais pas les prix par contre.... et pas vu d'hydre pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'Hydre que tu te proposes d'acheter à déjà été utilisée comme proxi par le Caillou. Et ça rend vraiment bien !

Merci bien pour l'info parce que la voir à côté de figurines GW m'a permis de vraiment me rendre compte de sa taille, et oui effectivement ça rend très bien !

euh juste, la nouvelle hydre GW, elle serait pas en plastique justement ?

Non, full métal malheureusement.

Sinon t'as The 2 black dragons qui réalisent tes fantasmes

Effectivement il y a de très beaux trucs, mais j'ai peur pour les prix, je leur ai envoyé un mail leur demandant combien coûterait une hydre, j'attends la réponse. Selon le prix, si ils arrivent à me faire la même hydre que GW en résine je partirai sur ça (mais il m'en faut deux donc), sinon sur celle façon "le caillou". Merci à toi pour le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.