Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Ogres] Conversion lourde


chuck

Messages recommandés

Bonjour,

Je reviens avec ma conversion lourde d'un buffle, sur lequel j'ai sculpté une armure. J'avais déjà présenté la fig l'été dernier, et l'avais laissée de côté pour finir de peintre mon armée d'Ogres. Vu que j'ai fini la dite armée, j'ai pu finir la peinture de cette conversion.

Je remets quelques photos du travail de sculpture, puis ce sont les photos de la fig terminée:

10rikkiki-1-20100708-194258.jpg

10rikkiki-3-20100708-194259.jpg

10rikkiki-1-20110207-115513.jpg

10rikkiki-2-20110207-115514.jpg

10rikkiki-3-20110207-115514.jpg

10rikkiki-4-20110207-115514.jpg

Laissez vous commentaires, pommes de pin et autres objets pointus...

Cordialement Chuck :whistling:.

Modifié par chuck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, merci ! ! !

Merci parce que tu nous propose toujours des superbes figurines et celle ci ne dénote pas des autres !

Le travail de peinture de rouille est très propre, le rendu visuel est superbe, vraiment bravo !

Tu es une bonne source d'inspiration pour moi, les ogres sont une armée très chouette à convertir et tu leurs rends bien hommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'effet est saisissant,

L'armure s'adapte près bien a la morphologie de cette fig.

La peinture est plutôt cool, l'effet oxydé fonctionne bien avec la teinte de peau.

1 ou 2 touffes d'herbe jaune sur ton socle et ce serait encore mieux.

En tous cas :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un superbe ton travail de sculpture que voilà, on apprécie tout particulièrement les cornes et les bordures affinées de tes plaques d'armures. En plus le casque est bien dans l'esprit des ogres et la bannière du socle donne du dynamisme à la pose. Bravo pour cette pièce magnifique :lol:

Tu comptes l'utiliser en tant que Tyran dans ton armée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbe cet ogre.

Autant je ne suis pas un fan des ogres, autant là tu me réconcilie avec cette gamme de figurine.

La peinture est très bien réalisée, rien à redire.

Par contre comme dit plus haut, un peu d'herbe statique serait le bienvenu.

Little qui attends la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour les commentaires... Sinon, je ne sais pas trop encore comment l'utiliser: soit en tyran ou en MdH. Je dois avouer que j'hésite vu que j'ai déjà un tyran... Donc je ne sais pas encore...

Bientôt des photos de l'ensemble de l'armée...

Cordialement Chuck ^_^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peinture des effets de rouille est tellement bien réussie que j'en ai attrapé le tétanos! ^_^

lol, je rigole, ta figurine est vraiment superbe et tes conversions sont vraiment remarquables!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.