Aller au contenu
Warhammer Forum

Demande d'aide pour construction de decors ( Batiments )


degl1ngé

Messages recommandés

Bon déjà bonjours/bonsoir :lol:

Bien je me suis lancer dans la projets de fabriqué une table de jeu ''guerre urbaine / en ruine / impérial '' . et je suis arrivé a une étape crucial : La fabrication des décors notamment les bâtiments .

Et c'est la que je suis un peu coincé :unsure: , je doit créer 15 bâtiments de tailles différentes sur le thème impérial ( en ruine , salit , rayé enfin ces effet la se ferons a la peinture ) et justement j'aimerais que vous m'aidiez a créer ces bâtiments . :lol:

J'ai déjà acheté la boite de bâtiments GW et je compte en faire 4 avec celle-ci mais je ne compte pas investir 80 euros pour 4 batiments a chaque fois ... :nuke:

Voila , je compte sur vous : Merci d'avance ! :P

EDIT Karun : Hé bien avant de poster ce genre de demande, déjà postée 1000 fois par 1000 personnes, on cherche dans l'épinglé de tuto, on effectue une recherche dans la section décors voire sur le net en général. Tout ça regorge de tutoriels appliquables avec des simples matériaux de récup.

Tu es aussi sensé lire les épinglés des sections où tu poste, pour en connaître les règles.

On ferme, et bienvenue. :ph34r:

Karun

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.