Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Tyrion , le heros haut elfes. Comment le battre ?


Mathis

Messages recommandés

Je joue les orques et les gobelins mais je n'ai encore jamais disputé de partie. Par contre, j'ai bouquiné divers livres d'armées. J'aimerais savoir comment battre Tyrion le héros haut elfes sans dépenser trop de points. J'aimerais aussi savoir comment affronter une armée haut elfes de lanciers. Enfin, j'aimerais savoir si c'est une bonne chose d'inclure un chef de guerre orque noir sur char. Merci de votre réponse rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur Warfo Mathis :-x .

Si je puis me permettre un petit conseil de mise en page, fais un retour à la ligne pour chacune de tes questions. Pour ce faire, clique sur le bouton "Éditer" en bas à droite de ton message.

Pour répondre à tes questions: dans l'ordre.

Comment tuer Tyrion sans dépenser trop de points? Compte sur un énorme coup de bol. Parceque sinon, il te faudra sortir la très grosse artillerie.

Comment vaincre une armée de lanciers? Beaucoup d'archers. N'oublie pas que les HE sont peu nombreux, avec une Endurance de 3 et une svg d'armure de 5+ pour les lanciers. Mais qu'au CàC, ils frappent sur 4 rangs (voir 5 dans une horde), en premier et pourront relancer leurs touches ratées.

Essaye donc de les submerger avec tes flèches de gobelins. Tu peux aussi essayer les machines de guerre, mais il n'y aura pas assez de rangs pour rentabiliser ta baliste. Pour les diverses catapultes, tu peux tenter le coup.

Sinon, il y a toujours les fanatiques, qui sont efficaces contre à peu près tous les types d'infanterie, lanciers HE inclus.

Et enfin, pour le chef orque noir sur char, ça dépend de ton style de jeu et de la composition de ton armée.

Voilà, en espérant t'avoir aidé :shifty:

Haldu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.