Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Space Marines] 13ème Cie des Worlds Eaters


adimiral29

Messages recommandés

Bon eh bien cela fait un moment que je voulais me lancer dans mes WE hérésie, mais j'avais patienter au vu du CdA "Le Siège de Terra", mais ce CdA n'a malheuresement pas été pris. Mais je suis tellement motivé pour cette armée que j'ai décidé de lancer ce projet.

Je vous dit au moins déjà la première figurine de mon armée: Le Capitaine Timbold, Dreadnought MKIV WE de chez FW, je ne l'ai pas encore reçu mais sa ne saurait tardé.

En attendant je vous présente le petit fluff de ma composition:

"La 13ème Compagnie des Worlds Eaters, 13, le nombre maudit s'avérait vrai, leurs membres étaient rejettés même auprés de leurs frères d'autres compagnies, les membres de cette compagnie étaient de vrais barbare même pour des Worlds Eaters, ils sombraient dans des frénésies sanguinaires telles qu'ils ne se controlaient plus, le Capitaine Timbold de la 13ème Cie avait de cette manière été grièvement blessé sous l'effet de cette rage et il s'était retrouvé dans le sarcophage d'acier d'un Dreadnought.

Depuis cette Compagnie a juré de vaincre tous les ennemis qui se trouveraient sur leur route, quelles qu'en soit les conséquences.

Mais un jour, celui où les troupes loyalistes furent massacrées sur Istvaan III, les frères de la 13ème Cie des Worlds Eaters qui avaient massacrés nombre de ces loyalistes, sentirent l'appel du sang, telle qu'ils n'en avaient rarement sentis, Khorne les a appelés à partir ce jour, il leur offrit la puissance a un seul prix: du sang pour le Dieu du Sang, ils plantèrent des icônes de Khorne dans leurs armures, pendant les affrontements d'Istvaan V ils avaient marqué sur leurs armures des icônes de Khorne avec le sang des loyalistes.

Telle était désormais la destinée de cette compagnie: servirent le Dieu du Sang..."

Bon j'ai encore des progrés à faire...

Ensuite après le Capitaine Timbol je compte me lancer dans une escouade de cinq marines d'assaut dans un rhino, mais pour le rhino je n'ai pas vraiment d'idée sur la conversion...

Voici le lien de la liste d'armée Liste d'armée de la 13ème Cie des WE hérésie

Quand au fluff: Background 13ème Cie des WE

Voila notre cher Timbold, mais je vais peut-être lui rajouter une bannière de khorne:

sdc10655l.jpg

Uploaded with ImageShack.us

adimiral

Remerciements à Crépuscule, qui sans lui j'aurais surement eu du mal à lancer ce projet.

Modifié par adimiral29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila notre cher Timbold bien-aimé^^ avec sa modif:

sdc10664j.jpg

PS: excusez ses derniers temps les photos de mon appareil sont floues de près.

Et un bonus de la journée, ( premier essai sur les jambières en MKIV)

sdc10665l.th.jpg

sdc10666k.th.jpg

Modifié par adimiral29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah tiens je vois un connaiseur en la matière, un fameux partenaire du CdA "Le Siège de Terra" en tout cas merci à toi bibi.

Ah et j'avais oublié de dire, le marine ici présent est un marine de "La suite du Sang" c'est eux qui sont les plus chaotiques.

Modifié par adimiral29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un utilisateur de kit forgeworld :pirate: . Et World Eaters en plus ! J'espère que tu vas nous honorer ces kits avec une belle peinture ! D'ailleurs, schéma pré ou post hérésie ?

Par contre je regrette un peu le manque de conversion (on a pas le droit de laisser ces kits sans conversion :wink: ). Bien trouvé cependant la bannière sur le Dread (il m'en faut un de comme ça !) !

Harald, qui va suivre attentivement ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau conversion vu que je débute et que je manque d'idée je vois pas trop quoi faire là, sinon je n'ai converti que les jambes et le pack.

Niveau peinture: Timbold, les tarés de la suite du sang et le sergent Kerringan seront en rouge car ce sont de bons khorneux tandis que les autres qui ne sont que des gentils renégats seront peint type pré-hérésie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un sujet Hérésie qui s'annonce bien !

Pour le schéma de couleur de tes berzerks plutôt qu'un (classique) schéma rouge et or pourquoi ne pas faire le schéma de la légion originelle avec juste quelques morceaux d'armures en rouge ?

Ton fluff est sympa mais un peu trop simpliste: les WE ne sont PAS QUE des bourrins psychotiques (même si c'est pour ça qu'on les aime :shifty:) donc faudrait essayer de développer un peu les autres aspects de tes personnages.

Je suis le sujet attentivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Créouscule, je m'étais trompé c'était celle des SMC que je voulais^^ elle est plus naturelle je trouve, tandis que pour répondre à Square Root, je n'ai pas encore fini totalement le fluff, il y a un personnage important de la Cie qui est loin d'être un vrai taré qui n'est nul autre que le Sergent Kerringan, et je compte faire des récits pour Timbold, et aussi des récits concernant les IF, aller savoir pourquoi... ^_^

Sinon pour le schéma que tu me propose il est tentant mais il faut que je réflechisse, surtout pour le dread, limite les marines pourraient être en: paquetage bleu, épaulettes rouges, bordures or, et le reste de l'armure blanc.

Je pense faire une fig test qui ne fera pas partie de l'armée.

Modifié par adimiral29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.