Aller au contenu
Warhammer Forum

pierre gardienne haut elfe


asuryan74

Messages recommandés

Pour le matériau, je te conseille le polystyrène extrudé (que tu peux trouver dans des magasins de bricolages), c'est comme du poly normal sauf qu'il ne fait pas de petites bulles et est donc beaucoup plus facile à travailler.

Tu fais ça avec un bon cutter et normalement y à aucun problème (mais attention aux doigts, 9 c'est bien mais 10 c'est mieux...)

Après, tu risques peut-être pas d'avoir un super résultat dès le premier essai, y a pas de secret, c'est en forgeant qu'on devient forgeron (ou modéliste...)

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec du bitz, de la GS, et puis le poly extrudé se grave très facilement au stylo bic.

Ca y est je viens de sombrer du côté du sixième dieu du chaos (après le flood) : le monoligne...

Modifié par Aarel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le conseil de Vassily, me semble être le plus facile à mettre en place : coller des bandes de carton fin (emballage) sur plusieurs épaisseurs pour donner la profondeur des gravures de la pierre gardienne.

Vassily.z et Assuryan74, faites attention à votre orthographe, et/ou de ne pas oublier les majuscules. Merci pour votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis ,moi aussi lancée dans la construction de pierres gardiennes .

Voilà quelques photos :(cliquez dessus pour les agrandir !

tn_forum_7chris0308-20101001-170838.jpg

tn_forum_7chris0308-20101001-170924.jpg

tn_forum_7chris0308-20101001-171037.jpg

tn_forum_7chris0308-20101001-171111.jpg

tn_forum_7chris0308-20101001-171147.jpg

tn_forum_7chris0308-20101011-101305.jpg

Pour les gemmes je les ai fait en pate fimo ( 2 - 3 euros le petit pain) et 30 minutes

au four sur du papier sulfurisé.

L'intérieur des pierres gardiennes est en polystyrène

le coffrage est en carton plume .

Les baguettes de bois sont vendus dans les magasins de modélisme.

de 1 à 2 euros la baguette de 1 mètre

En espérant que cela s'aidera !

Voili Voilou !

Moi aussi j'ai du faire moi même pas mal de décors pour battle V8 :shifty:

Chris :clap:

Modifié par chris0308
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout comme mini et rapide tuto. Je vois pas comment faire plus simple et compréhensible. Je penserai à l'ajouter dans l'épinglé cette semaine (si je n'oublie pas ^^).

Asuryan74, il ne nous reste plus qu'à faire les nôtres. Mais surtout n'hésite pas à poster tes photos une fois que tu les auras réalisé ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'aime bien ta tour, mais il y a globalement quelques défauts à savoir :

-Rien pour accéder sur le toit

-Les arches qui soutiennent la plateforme sont courbes, les pierres devraient suivre ce mouvement, comme ici : http://omerite.fr/resources/40g.JPG

-Le socle qui est un peu plat

En éspérant t'avoir aidé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.