Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Chaos]


Valdus

Messages recommandés

Salut a tous!

Nouveau sur le fofo mais pas dans warhammer! j'ai commencer autour de 13/14ans avec 40K et les SM, et maintenant a 22 printemps et un arrêt d'au moins 7ans (que le temps passe vite xD) je me suis remis a warhammer.

Je viens faire partager ma dernière réalisation. Mon premier pas dans warhammer battle, et j'ai donc choisis le chaos.

Bon, perso je trouve que le flash rend pas honneur aux figurines et aux travail de peintures.. surtout la bannière ou certain détail ne ce voient pas, bof pas bien grave!

1001057p.jpg

1001055m.jpg

1001054f.jpg

1001052y.jpg

1001050er.jpg

1001049q.jpg

1001048b.jpg

1001046m.jpg

1001044j.jpg

Deuxième parties:

57343963.jpg

1001040z.jpg[/url]

1001037k.jpg

1001036h.jpg

1001035v.jpg[/url]

1001030n.jpg

Suite et fin:

1001066v.jpg

1001064u.jpg

1001061.jpg

Voila! je suis évidement ouvert a toute critique :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour moi je n ai rien a redire c est superbe :) .Les armures sont géniale :) et sinon sur wulfrik le vagabond je crois que tu peux améliorée sa tête :wub: .

BON BOULOT!! :D:lol:

Edit Modo : merci de faire plus attention à l'orthographe, et en particulier aux accords : ils sont un peu... aléatoires...

Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je trouve que les armures sont trop hétéroclites.

Il y a trop de métaux traités différemment (bronzes, or pâle, or foncé, acier pâle, acier sombre...).

Concentre toi dur deux métaux. Tu les appliques sur une base noire, en aplats suivi de lavis puis éclaircissement, ou en brossage a sec.

Ton armée sera beaucoup plus cohérente quand les figurines seront alignées ensemble, crois moi :wub: .

Si tu t'en sent capable, essaye de conserver un léger liseré noir entre les plaques d'armure, cela apporte de la profondeur.

Continu comme ça, avec quelques légères améliorations, ton armée aura vraiment de la gueule.

Modifié par Kermit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir des photos de Guerriers du Chaos.

Je trouve l'ensemble assez sympa, sauf Wulfrik. Tu devrai refaire sa tête.

Sinon le reste est cool mais le fait que tu mélanges tout type de couleur d'armure j'ai peur que cela ne rende pas bien sur un champ de bataille. Après faut voir, ca peut donner un côté mercenaire.

Ta bannière tu l'as faite comment ? (Je parle du sigle de Khorne)

Encore bravo, quand je vois la quantité de figurines que tu as déjà peinte je me dis que je ne suis pas là de finir mon armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous ^_^

pour wulfrik, oui c'est vrai au niveau du visage j'arriver pas a avoir un bon rendus, des idées?

Concernant les différente couleurs d'acier, l'armée réunis je trouve l'ensemble assez cohérent, je vous ferais une photo ^^

edit: oups j'avais pas vus la question ^^" pour le symbole sur le porte-étendard il a était fait au pinceau ^^ on voit mal mais les contours sont en dorée normalement. voila!

Modifié par Valdus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les armures sont trop hétéroclites.

Il y a trop de métaux traités différemment (bronzes, or pâle, or foncé, acier pâle, acier sombre...).

Concentre toi dur deux métaux. Tu les appliques sur une base noire, en aplats suivi de lavis puis éclaircissement, ou en brossage a sec.

Ton armée sera beaucoup plus cohérente quand les figurines seront alignées ensemble, crois moi

Bien d'accord avec Kermit, le mieux lorsque l'on peint une armée, ou un régiment il faut essayer de garder la mème palette de couleur, tout ça pour la cohérence de l"ensemble.

On le croirait sorti d'un temple des chevaliers d'or du zodiaque laugh.gif

Oui je pense qu'il faut que tu revoit la façon dont tu traite l'or, il y a pas mal de sujets la dessus..

Sinon bon boulot bravo, une dernière chose, il faut que tu bannisse le flash pour tes photos ..

Voilà un petit lien qui pourrai te servir tuto photo

Modifié par ultracius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien , je ne sais pas, moi je trouve qu'il y a une bonne cohérence dans l'ost avec ses variante de teinte au niveau de l'acier au contraire... après les goûts et les couleurs comme quoi ^^

Pour l'or, effectivement je vais feuilleter ca!

Merci pour le tuto pour les photos! ca va bien m'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien , je ne sais pas, moi je trouve qu'il y a une bonne cohérence dans l'ost avec ses variante de teinte au niveau de l'acier au contraire... après les goûts et les couleurs comme quoi ^^

L'important en fait est que ton armée te plaise, et que tu retire du bonheur à la peindre, n'est-il pas ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci!

Je vais le faire avec mes autres figurine et voir avant, si j'ai rien oublier de peindre (l’inconvénient d'une sous couche sombre avec pas forcement la lumière adéquate pour tout voir.... Vivement mon petit coin travail en cours de préparation dans ma tète ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey bel effort pour une belle armée...

Pour ce qui est d'une petite critique constructive, je trouve que les côtes de mailles et chaines sont d'un métal un peu trop clair, qui tranche légèrement trop avec l'aspect sombre de tes figurines... Peut être qu'un petit lavis d'encre noir avec un très léger brossage à sec de chainmail, voir seulement de boltergun...

Sinon continue comme ça, et concentre peut être un peu de patience à un bon soclage, avec de simples brossages à sec on fait des merveilles.

Avec ceci et un peu de temps consacrés aux rares visages et bannières, ton armée devrait être très agréable à jouer!

Salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.