Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-BA] capitaine + gardes d'honneur


Zaltman

Messages recommandés

tes Marines sont vraiment superbes !

Seul bemol, les optiques telles qu'elles sont peintes donnent une drôle d'impression ! on dirait que les yeux de tes marines barrent sur les côtés :wub:

Je dirais que c'est du au fait que le liserai vert clair en bas de l'oeil devrait se prolonger (je ne sais pas si je suis très clair !!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe !! Comment tu fais pour les illustrations sur le porte étendard ??

Merci. En fait ce n'est pas beaucoup plus dur que de dessiner sur du papier, il ne faut pas se laisser intimider. Mieux vaut toutefois se limiter à des motifs simples et efficaces si comme moi tu n'es pas un bon dessinateur.

edit suite grillage pour eviter double post:

Seul bemol, les optiques telles qu'elles sont peintes donnent une drôle d'impression ! on dirait que les yeux de tes marines barrent sur les côtés

On m'a déjà fait cette remarque et c'est amusant, il semblerai que certaines personnes interprêtent le reflet blanc des optiques comme la pupille d'un oeil regardant de biais alors que d'autres (comme moi) pas du tout même en essayant ! Bizarerie du trompe l'oeil :wub: !

Modifié par Zaltman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belles figurines, et bien uniques ^^ Mais tu ne pourras pas les jouer, il me semble que le capitaine ne peut pas avoir un marteau tonnerre et une griffe éclair. A moins que je voie mal ^^

Si vous voulez, je peux vous montrer ce que j'ai peint sur mon étendard du porteur de mon armée Encarmine. Mais ce sera pour samedi, je ne l'ai pas sou sla main pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

En effet très belles figurines

Pour "the last one"; je cite le codex

Le capitaine peut remplacer son bolter, le pistolet bolter et/ou son épée tronçonneuse par ...

donc il peut très bien avoir son marteau et sa griffe (ce qui peut permettre de taper à l'initiative ou de gérer du lourd)

Modifié par farscape
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, je reste cependant sceptique. De toute manière même si c'était le cas, je ne te rappelles pas qu'il ne pourra en utiliser qu'une par tour, et que l'autre arme ne lui confère pas de bonus d'attaques ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipement du capitaine est légal, mais même si ce n'avait pas été le cas je l'aurait équipé comme ça:

J'ai choisi une serre ailée tenant un marteau comme symbole de compagnie, et je tenais à ce qu'il incarne ce symbole par son équipement, d'où la combinaison marteau/griffes.

Pour completer ce trip d'heraldique l'escoude sera transportée dans un stormraven baptisé " the winged hammer" (combo avec le design de l'engin ^_^ , pour le coup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tes figz' sont très chouettes, je rajouterais quand même mon grain de sel : L'étendard n'a pas été éclairci, tu as simplement peint le motif sur un aplat. On m'a fait cette remarque un jour donc je transmet le conseil=).

Briz'nonos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'étendard n'a pas été éclairci, tu as simplement peint le motif sur un aplat.

Je te remercie de cette bonne remarque.

Les éclaircissements de mon drapé n'étaient pas assez contrastés et donc presques invisibles, j'ai donc retouché ça hier soir.

Photo après retouche:

img0937c.jpg

P.S:

Désolé pour cette photo trop sombre, mais le flash se refletait trop sur la bannière :)

Modifié par Zaltman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.