Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-SMarines] Imperial Fists Hérésie - rhino fini + photo de famille


bibi lapin

Messages recommandés

Mmmh !

C'est du beau !

L'escouade claque comme ca même si niveau jeu je conseille pas les escouades de 5 ^^

Le dread est bien sympa également, les dommages passent beaucoup mieux sur un dread !

Petit zoom possible sur le reservoir de glouglou à flammeur (enfin me comprends ^^) ?

Les points lumineux bleus sont un peu trop discrets je trouve mais à part ca !

Bonne continuation :P

EDIT : popopop page 3 :)

Modifié par Master Polo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le coté dépouillé de ce qui nous a été montré, pour ma part. Il s'en dégage une impression d'efficacité avant tout, plus martiale que les marines bardés de décorations et de marquage en tout genre.

En tout cas, belle peinture, efficace et agréable à l'oeil. Le jaune tel qu'il est rend bien, et est nettement plus efficace que le jaune poussin qu'utilise GW.

J'attends d'en voir un peu plus.

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai que le style épuré et endommagé des marines est très "Grande Croisade". Ca nous change un peu des marines sur-ornementés (dont les miens ^^) qu'on voit souvent.

Mais c'est vrai aussi que quelques marquages tactiques discrets, et bien usés passeraient très bien, amha. :whistling:

Magnifique ce dread. Et le reste... n'est pas en reste! ^^

Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le dread, rien à redire.

APr contre (c'est mon avis hein) je trouve les SM un peu trop battldommagé....Enfin, c'est durant l'hérésie, donc pas le temps de nettoyer...

Little vraimentr conquis (la carte bleu moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, moi aussi je trouve qu'y a un peu trop de dommages mais au moins c'est cohérent !

sinon le dred est super classe! y a pas a dire FW ça fait la différence !

En plus si ils étaient moins abimés ils seraient peut être plus fort sur le champ de bataille !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ! Oui un peu moins décoré que d'habitude, c'est l"idée que je me fais de la période et de la guerre pour Terra en elle même, c'est aussi délicat de rajouter des éléments sur les kit MK5 sans sceaux de pureté autorisés.

Le suivant m'a occupé toute la journée, photo de nuit pas terrible mais bon on fait ce qu'on peut !

En tout cas joli figurine mais un vrais enfer à peindre :)

Voila mon maitre de la forge !!

J'aimerai votre avis sur le choix des couleurs et l'apparition du rouge !

05.357.jpg

05.359.jpg

05.360.jpg

05.361.jpg

Piouf. Fatigué bibi. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ce techmarine, j'aime beaucoup les petites touches de rouge qui viennent se rajouter à l'armure. Pour le coté sobre, justement, il change et rajoute du cachet aux figurines. Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez des niiiouzz

Tout le monde est passé au vernis (mat en bombe GW) et bin ça a flingué un peu les pigments, donc si quelqu'un sait comment on s'y prend :P

d'abord mon rhino:

09.245.jpg

09.247.jpg

09.250.jpg

09.248.jpg

09.249.jpg

09.254.jpg

Ensuite une petite photo de groupe:

09.251.jpg

09.252.jpg

09.253.jpg

Alooors????? j'aimerai bien un peu plus d'avis :wink::wub:

Merchi les zamis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, c'est une très belle armée de jeu, t'as pas à te plaindre ^^

Les 2 points négatifs sont pour moi:

  • L'effet de carbonisation sur les pots d'échappements du rhino (pas du tout réaliste au contraire du reste du weathering).
  • Trop de couleur sur ton MdlF, le rouge comme ça, avec le jaune, et en plus le vert et le bleu, perso je trouve ça de trop.

My 2 cents

Cromm

Modifié par Cromm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa cette petite photo de famille :P Par contre je vois une hérésie, il n'y avait pas de missile traqueur pendant l'Hérésie. Pour les pigments, je t'avoue que je n'ai pas eu le même soucis que toi, donc je ne pourrais pas t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos deux commentaires !

Cromm j'ai essayé de reproduire un peu un effet suie / fumée, c'est pas très réussit c'est vrai. Dans ton esprit ça doit être brulé sur cette zone ou pas? j'avoue pas être certain.

Sur le techmarine, je voulais limiter la présence de métal, je suis peut-être passé du coté inverse avec trop de couleur. Bon ça me choque pas comme ça, peut -être un ou deux cables en moins...

Fulgrim non mais non ! Tu pouvais pas le dire avant ! ^^ ça pourrait représenter autre chose pour toi? Je l'aime bien alors je ne vais pas l'enlever, mais pour ma conscience ça aiderait :D

Pour les pigments en fait, ça a deja nettement foncé le tout, et du coup ils paraissent moins bien fondus.

Et sinon que pensez vous des rivets? trop voyants? totalement inaperçu? ...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La zone est bonne, mais l'effet est mauvais, tu dois y aller avec beaucoup moins de peinture et faire des légers brossages, et donner un effet carbonisé qui part vers l'arrière, car le rhino il avance, donc la fumée va vers l'arrière.

Petit exemple pour illustrer:

275613DSCN0733.jpg

Sinon, pour le missile traqueur c'est pas grave, il me semble que les lances missiles havoc était installé sur les rhino avant l'hérésie ... J'ai bon ?

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique peinture !!!

Pour ton missile traqueur, rassures toi! Comme le dit mon éminent collègue au dessus, le lance missile havoc existait à l'époque de l'hérésie et avant puis a été remplacé pour le lance missile traqueur sur les véhicule de l'imperium ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah fluffiquement ça peut s'expliquer par le fait qu'ils testent un modèle expérimental sur le champ de bataille, par contre sur tes autres Rhinos (si autres il y a), je te conseillerais vivement de ne prendre que des Rhinos du Chaos. et tu peux même t'amuser a faire des armes combinées sur tes autres véhicules (le fulgurant n'existait pas non plus^^).

Pour ce dont je me rapelle du missile traqueur, c'est qu'il est apparu après l'hérésie, comme la MkVI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.