Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Décors Inter région et conventions


Merci

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voilà les decors de l'IR

tousdecors.jpg

tourmaison.jpg

Pour cause bassement matérialiste nous posons le fait que les Collines sont de taille infinie en hauteur. Ca sera la seule entorse aux règles

L'organisation souhaiterait avoir votre avis sur la gestion des maisons.

Souhaitez vous que les Maisons / Tours soient joués purement en ligne de vue réelle (on peut voir à travers ces décors à cause des fenetres) OU que ces décors bloquent les ligne de vues (on ne voit pas à travers malgré les fenetres / portes)

Ceci est un sondage accessible aux COORDINATEURS de région :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien stylet ces décors ...

vous les vendez en fin de manif ?

non sans déconner, petite question décor justement :

Comment faut il jouer les décors des 2 monolithes de puissance

infranchissable ou pas ?

bloque les LDV ou pas ?

diamètre de chaque monolithe...(hou la la j'espère que sodomax ne passera pas par ici...)

Modifié par cocofreeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien stylet ces décors ...

vous les vendez en fin de manif ?

Mais tu es devin toi ^_^ comment tu sais ???? Nous y pensions justement, ca va se faire

non sans déconner, petite question décor justement :

Comment faut il jouer les décors des 2 monolithes de puissance

infranchissable ou pas ?

bloque les LDV ou pas ?

diamètre de chaque monolithe...(hou la la j'espère que sodomax ne passera pas par ici...)

Je te fait une photo des monolithes avec une fig à coté, a priori c'est infranchissable (comme l'autel de khaine que l'on voit à coté d'une démonette)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'organisation souhaiterait avoir votre avis sur la gestion des maisons.

Souhaitez vous que les Maisons / Tours soient joués purement en ligne de vue réelle (on peut voir à travers ces décors à cause des fenetres) OU que ces décors bloquent les ligne de vues (on ne voit pas à travers malgré les fenetres / portes)

Ceci est un sondage accessible aux COORDINATEURS de région ^_^

Je dirais bien Ligne de Vue, mais le soucis qui risque de se poser :

- Si une unité ne voit qu'une partie de l'unité adverse, ca fait quoi ? Normal, couvert léger ou couvert lourd ?

Amicalement;

Skil', Coordinateur Région Corse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

supersympa les décors, intéressé également par les prix!

pour les lignes de vue, pas simple, l'esprit V8 s'il y a des fenêtres, c'est de voir à travers, néanmoins mais difficile à appréhender comme ça, cela risque de favoriser les armées de tir.

plutôt quand même favorable à la ligne de vue pour Languedoc-Roussillon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croyais que c'était un tournoi V8...

c'est clair !

Pourquoi vouloir changer certaines règles du jeu alors que nous avons tous un livre dispo a la maison.

Jouer à la V7.5, c'est le meilleur moyen pour embrouiller tout le monde je trouve ...

=> lignes de vue réelles et puis c'est tout, V8 quoi !

coco, et vous aurez vachement moins de problèmes d'arbitrage (tu regardes par les yeux de la figurines ce qu'elle voit et c'est tout !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croyais que c'était un tournoi V8...

c'est clair !

Pourquoi vouloir changer certaines règles du jeu alors que nous avons tous un livre dispo a la maison.

Jouer à la V7.5, c'est le meilleur moyen pour embrouiller tout le monde je trouve ...

=> lignes de vue réelles et puis c'est tout, V8 quoi !

coco, et vous aurez vachement moins de problèmes d'arbitrage (tu regardes par les yeux de la figurines ce qu'elle voit et c'est tout !)

Bonjour

2 choses donc sur le sujet des collines.

1/ La décision de colline V7-like vient uniquement d'un soucis technique. En effet lors de la consitution des tables nous avons pris comme acquis le fait que derrière une colline on ne voit rien (une indication traine dans ce sens p10 du livre) et nos plans de tables ont été pensés avec cette idée.

De même nous nous sommes mis à construire 180 collines (ça prend pas mal de place) et le polystyrene acheté fait 30 mm d'épaisseur.

Soucis 1 : a part les gobelins et les nains rien n'est caché par 3 cm de hauteur.

Réponse : Hauteur infinie résoud ce soucis non pris en compte au départ (le manque de recul sur la V8 dont nous parlions au début de l'organisation de l'évemenent IR 2011)

Soucis 2 : Je n'ai pas envie de refaire la centaine de collines déjà faite ....

2/ Honnetement, c'est une entorse aux règles je suis bien d'accord, mais cette entorse ne crée aucun problème d'arbitrage, bien au contraire.

Nous sommes cependant à l'écoute des coordinateurs sur ce sujet comme je l'ai déjà mainte fois évoqué.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Les décors seront vendus.

Promis, Jeudi nous vous indiquons les tarifs des élèments de décors qui seront disponibles.

Pré-commandes, réservations seront mises en place.

Cordialement

PS : Des "news sur les tables de l'inter" d'un autre ordre ? Je n'ai peut être pas tout bien compris sur ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

La décision c'est "on ne voit pas" ce qui va donc m'éviter de rajouter des portes à toutes les maisons "gothiques" :whistling:

Désolé je pensais que c'était clair au vu des votes exprimés. Nous nous étions passés de synthèse la dessus.

A demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OYEZ OYEZ

Chose promise chose due donc voilà le document :

imagetarifs.png

Les pré commandes sont tout à fait possibles.

Bien entendu aucune marchandise ne sera obtensible avant l'Inter (on se demande pourquoi :whistling: ) et toutes les commandes seront à récupérer à la fin du tournoi, le dimanche 29 Mai.

L'équipe d'Organisation Lorraine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour certains éléments de décors, la quantité étant trés limitée, les premiers interessés seront les premiers servis.

J'informe également la Communauté que l'ensemble de ces décors sont peints.

Précommandes souhaitées...

Bien à vous :)

L'organisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.