Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Orque] mon orque fouettard


léodagan

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Donc voila, comme le titre l'indique, je post les photos de mon orque fouettard que je viens de terminer, je reposterai certainement plus tard d'autres photos, parce que quand j'ai prise celles ci je manquais de lumière.

Voila, dites moi ce que vous en pensez...

Merci d'avance pour vos réponses.

ork001.jpg

By lazzya at 2011-02-13

ork012.jpg

By lazzya at 2011-02-13

ork009.jpg

By lazzya at 2011-02-13

Modifié par léodagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ! La peinture est magnifique, *mode obvious ON* le violet c'est marrant et ça change *mode obvious OFF*, les teintes sont bien harmonisées et les dégradés parfaits. Il faudrait peut-être (mais c'est un peut-être) retravailler le pantalon (l'arrière notamment qui, vu d'ici, a l'air d'être un aplat) éventuellement peindre dans une teinte marron/cuir les coutures au niveau de la raie des fesses (pas d'autre façon de le dire désolé).

En tous cas c'est superbe. Tu en as d'autres des Orques comme celui-là ? Si oui, vite, je veux les voir :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle peinture dans des teintes originales et qui vont très bien à un orque !!

Je suis bluffé par ta maîtrise du violet qui est juste magnifique.

Petit bémol comme le camarade au-dessus sur l'arrière du pantalon.

:shifty:

Modifié par Socrate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore!

Le violet pour la peau est non seulement une fort belle trouvaille, mais son traitement est magnifique.

Je suis un peu plus réservé cependant concernant les cuirs et tissus, dont les teintes paraissent un peu trop proches et moins contrastées que la peau, ce qui les rend un peu moins lisibles (du moins si c'est une figurine destinée à être jouée).

En tout cas, si elle est issues d'une armée complète, chapeau très bas et dépêches toi de nous montrer la suite! Un grand Bravo à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, sa fait plaisir,

Alors, tt dabord, concernant l'arrière du pantalon, c'est vraiment du à la photo qui cache par des sortes de reflets ma peinture, comme je disais, je manquais de lumière quand j'ai pris ces photos ,surtout concernant toute la partie basse de la fig , j'en reprendrai plus tard...

Pour les ficelles au niveau du posterieur de l'animal, je les ai completement oublié, merci de me l'avoir fait remarqué !

Sinon, je n'ai pas une armée entière de ces orques, c'est le seul, je l'ai peind pour le plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo belle figurines ! ^_^

Les dégradés sont franchement bien, la peinture est nickel.

Le tout est un poil trop sombre à mon goût.

/Mode Ork [ON]/ Mais cékoi cett' idée d'faire un ork rose ? Les Orks é VAIIIRT ! Un point c'est tou ! /Mode Ork [OFF]/ L'idée d'un ork rose est très bien exploitée en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.