Aller au contenu
Warhammer Forum

Comment se monter une armée Elyséen pour moins cher.


Mordoc

Messages recommandés

Bien le bonjour.

Je me permet de poster ici pour demander votre avis éclairer.

Je suis actuellement en trein de me monter une Compagnie blindée de la garde, arrivant bientôt aux 2000 points, deux choix s'ouvre a moi.

- Continuer dans le thème de la garde, pour pouvoir faire de plus gros bataille avec ma compagnie blindée.

- Commencer une nouvelle armée.

J'ai donc décidé d'aditionner les deux, d'une part je compte continuer a monté ma compagnie blindé au fur et a mesure, jusqu'à pouvoir faire de vrai partie apo avec des formations et tout et tout ( mon objectif actuel étant la formation de PAsk, bientôt atteinte.), tout en rajoutant de nouveaux élément.

J'avais donc le choix, artillerie, infanterie, mais mon choix ce tourna vers l'aviation ! En effet grand fan de la Valkyrie j'ai décidé de me tourner vers les para, mais voila, c'est du Forge et ca coute cher !

J'ai donc lue et feuilleter le codex elyséen, et outre mes difficultés pour faire une liste, j'ai donc chercher comment faire du bon count as para, voila ce que j'ai trouver.

Le plus dur reste de trouver les paras en eux même, je ne suis pas trés doué avec de la carte plastique et de la gs, donc voila les deux choix que j'ai trouvé:

- Du cadien de base, avec plein de rabiot (Sac ,truc qui pend, et trouvé un moyen de customiser un peux le fusil laser.)

-Une gamme alternative? en cherchant je sui tombé sur ca : chez grimpimg beast t leur gamme moderne, et empresse miniatureet leur SAS/us.

Avec les deux gammes ca devrait donner un bon choix pour les troupes, Mais comment faire les armes spéciale?

Vous en pensez quoi ?savez vous si l'échelle passe bien pour du gi ?

Reste ensuite les autres choix, les sentipattes Mf/BL et autre, je pense que c'est facilement convertible a partir des kit gros woleur, pareil pour les Vendetta.

Ensuite les Tauros ? Bon benh la je vois pas trop, pas trop le choix, va falloir passer par Forge je pense, mais je ne pense pas en mettre tout de suite.

Le choix de soutien : La vulture, j'adore mais la pas trop le choix faut passer chez forge non ? Pareil pour le thunderbolt/lightining ?

Les sentry guns, je suis pas fun, mais a la limite ca devrait pas être le plus dur a faire tout seul, il faut juste du rabe.

Bref en résumé, les gens connaissent t'il de bon count-as moyen de faire de beau para?, de beau count as pour les vultures/lightning,thunderbolt?, je suis également preneur de conseil sur comment jouer du para, vue que je suis encore en trein de chercher pour faire ma liste.

Modifié par Usagi3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes piétons le plus simple est de prendre du cadien et de leur coller des grav-chutes de chez FW.

Après, mais c'est un avis perso, une base de scouts avec fusils à pompe et grav-chutes te font de supers vétérans en armure carapace.

Le tauros pas le choix, le vulture non plus, mais penses d'abord qu'il y a des valkyries pour emmener tes gars (tu n'es pas obligé mais tu as le droit); donc ça te fait des points très vite...après dur d'y mettre tout ce que tu veux.

Pour les thunderbolts, il y a des patrons qui circulent sur le net (pour la valkyrie aussi d'ailleurs) mais c'est assez dur à réaliser...mais possible! Après le scratch ne vaut pas une bonne résine...sauf si tu déchires en scratch;)

En espérant t'avoir aidé:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je met aussi ma contribution :

Sur ce site,

West Wind Productions

GSHS5(edited).JPG

Les têtes sont compatibles avec des corps de cadiens et de catachans.

Si tu cherches à faire des paras, tu as le choix entre US, German et British.

A savoir aussi qu'ils font aussi des véhicules 28mm comme des Half-Tracks US ou Sd.Kfz Allemand.

Voilà si cela peut t'aider.

Ah oui en général, tu es livrés dans la semaine et ils sont très réactifs (enfin, elle, Karen ^^) via e-mail.

[EDIT]

Ca devrait te plaire et pourrait remplacer les Tauros et Cie :

Le site :

Old Crows Models

quelques images :

goannas.gif

trows.jpg

Bref, niveau véhicule, il y a de quoi faire... A voir si c'est cohérent niveau volume par rapport aux VHL GW.

Modifié par hamstersamourai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les engins Old Crow sont d'un bon rapport qualité/prix, mais ils sont moins détaillés que ceux de GW et surtout bien moins larges. J'ai trouvé que les chars étaient sympas, les avions moins (vrai manque de détails sur eux).

Q>uelques véhicules Old Crow peints là...

Autrement, toujours sur mon site...

Véhicules Old Crow, partie 1.

Véhicules Old Crow, partie 2 !

J'en ai quelques-uns, donc si tu as des questions n'hésite pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord merci a tous pour vos réponses.

Pig iron, en effet, je connaissais la gamme vue que j'utilises leur tête pour ma garde mécanisés, je suis assez bête de ne pas avoir penser a leur fig pour les paras.

En effet, les gammes "Heavy infantry", colle parfaitement, en plus les boites de platoon sont plutôt intéressante niveaux prix, et cela permet d'avoir de l'arme lourde et du garde de base.

Je pense que j'ai trouver mon infanterie.

Pour les véhicules Old Crow, je n'avais jamais entendu parlé d'eux, pourtant ils ont quelque produits simpa dans le lot:

-Les tourelles sont peut- être un peux grosse pour faire un équivalent tarentule non ? Vue les photos sur le site d'usagi .

Par contre celui la fairais un excellent count as Tauros , en lui rajoutant une arme sur le haut non ?

Sinon, puisque tu as eu l'occasion de tester leur n'avion, comment rend leur gros avion, comme le raven ou le crowl a coté des Valkyrie?

D'ailleurs, dernière idée, vous pensez quoi ce ce truc en count as sentinelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les robots pig iron sont vraiment trop petits malheureusement comme le montre cette photo que j'ai faite rien que pour toi :wink:

comparatifpigiron.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Comme tu peux le voir, à coté d'un SMC ça fait plus terminator qu'autre chose.

A droite je t'ai mis une exo armure américaine pour Secrets of the third Reich de westwind production. A mon avis ça ira pas mal.

http://www.westwindproductions.co.uk/catal...71482c26c7c2214

Tout à droite, un fantassin allemand fin de guerre. C'est de l'artizan design et il est à l'échelle standard de ce genre de références. C'est vraiment plus petit que du gardiou GW

http://www.artizandesigns.com/list.php?man=15&page=1

En espérant te rendre service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fig a éviter, c'est une merde pas possible pour la monter.

J'en ai chié comme rarement ça m'était arrivé ...

Mauvais moulage, faut tout retordre, tiger etc.

Le pire c'est ces salopiaux de petits bras, rien à faire c'est trop petit pour être tigé, trop lourd et trop petit pour coller facilement. J'en ai mal dormit pendant des mois :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.