Aller au contenu
Warhammer Forum

Gribouillis à la main tremblante


Frakiss Foudre-grise

Messages recommandés

Je suis de retour ! :)

Et oui, il y a quelques jours, en écoutant un vieux cd que j'écoutais en boucle quand j'ai reçu ma première boîte de 40k en 2001 j'ai été victime du syndrome de la madeleine de proust et il m'a immédiatement fallu ma dose de warhammer...

Alors j'ai décidé de m'y remettre, j'ai dépoussiéré mes rats puis j'ai du partir en cours... Là-bas, au lieu de bosser intelligemment, j'ai retenté de dessiner des trucs un peu héroïque fantasy (même si, à première vue, mon style ne colle pas du tout).

Et paf : me voila avec quelques croquis rapides : un roi, un ogre et un paire de crétins à épée.

1297878896438.jpg

Dites-moi un peu ce que vous en pensez.

Frak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai retenté de dessiner des trucs un peu héroïque fantasy (même si, à première vue, mon style ne colle pas du tout).

Tu sais, Lewis Trondheim à fait de l'héroïque fantaisie aussi hein (Donjons :wink: )... et pourtant son style est bien différent de toutes ces parutions (gerbante, trouve-je) aux éditions Soleil, à base de bimbos et de musclors armés de doubles haches à trois mains hein ! :clap:

En tout cas content que tu repasse dans le coin, et hâte que tu postes d'autres trucs !

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai retenté de dessiner des trucs un peu héroïque fantasy (même si, à première vue, mon style ne colle pas du tout).

Tu sais, Lewis Trondheim à fait de l'héroïque fantaisie aussi hein (Donjons :wink: )... et pourtant son style est bien différent de toutes ces parutions (gerbante, trouve-je) aux éditions Soleil, à base de bimbos et de musclors armés de doubles haches à trois mains hein ! :clap:

En tout cas content que tu repasse dans le coin, et hâte que tu postes d'autres trucs !

Gromuel

Rah mais bien sûr que je sais que trondheim a fait ça ! ^_^

C'est (en partie) grâce à lui que j'ai compris qu'il n'y a pas besoin de savoir dessiner pour dessiner et surtout, pour dessiner ce qu'on a envie !

(Et oui, soleil c'est vraiment pas ma tasse de thé non plus... Je préfère largement des gens comme loic sécheresse avec des trucs comme raiden ou raiju (un truc de samouraï dessiné super étrangement, très lâché et avec une colo un peu fluo) qui ne s'emmerdent pas à tenter des trucs réaliste anatomiquement pour montrer des gros seins...)

Et oui, je suis bien content aussi de revenir et d'avoir un message du Diktator !

La rat-quisition devrait pouvoir reprendre bientôt !

(Note que mon avatar est toujours le dessin que tu m'avais fait !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souette souette souette ! Après tant d'absence ça fait vraiment plaisir de voir ce retour (n'hésite pas à faire un tour sur Malefosse à l'occasion :wink: )

Moi qui suis ton blog religieusement, c'est amusant de voir ton style décliné à la fantasy, c'en est rafraichissant ! On (j') en redemande :clap:

Je rejoins le parti des "anti-soleil" même si je dois bien le dire, Lanfeust ça reste un souvenir de jeunesse très agréable.

Je conseille à ceux qui veulent changer de la "netteté" de cette maison d'édition les BD de Ledroit (Requiem en tête) et Broz dont l'illustrateur (terme ici mieux adapté que dessinateur à mon avis) n'est autre que Adrian Smith, artiste bien connu dans notre milieu ^_^

La rat-quisition devrait pouvoir reprendre bientôt !

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhéhé ça fait plaisir aussi d'être de retour et de voir qu'on se souvient encore un peu de moi ! Et ça fait aussi super plaisir de voir que mon blog est suivi ! :wink:

J'avais bien aimé requiem quand je les avait lu (il y a un petit moment déjà). Maintenant c'est plus vraiment le genre de bande-dessinée que je lis le plus mais c'est vrai que les dessins étaient assez tarés !

1298016955991.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.