Aller au contenu
Warhammer Forum

[Raging Heroes]Nouveautés


Hell Achéron

Messages recommandés

Encore une Update beaucoup trop chargée en images qui a mis bien trop longtemps à arriver du coup :rolleyes:/>
Mais perso je suis vraiment très émoustillé par ça :
[img]https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/001/728/222/04b60c164b14368025a01bc165d9cd5f_large.jpg?1394421381[/img]
Cette classe, cette... tête ! Ya vraiment de quoi faire quelque chose de terriblement impérial

J'éditerai quand j'aurais traduit un peu ce qui se dit dans le gros blabla.
Et pour ceux qui ne sont pas sur kickstarter : [url="https://www.kickstarter.com/projects/loudnraging/raging-heroes-the-toughest-girls-of-the-galaxy/posts"]Le lien[/url], comme toujours.

[edit] Donc.
En gros Raging explique qu'ils ont beaucoup travaillé et que pour avoir une très bonne qualité sur l'ensemble de la gamme ils ont littéralement refaits certaines figurines, notamment celles qui étaient présentes dès le début du KS, ce qui explique une bonne partie du retard.
(Perso je comprends que quand on lance une gamme de figurines comme celles ci on ai pas envie de se précipiter, il faut quand même bien comprendre que cette gamme sera vendu longtemps, et ce serait dommage de rogner sur la qualité pour tenir des délais de quelques mois seulement).
Ils en profitent pour signaler qu'au total c'est près de 250 sculptures qui ont été faite, en comptant les têtes et les armes alternatives, tout ça tout ça.

"Les figurines de la première vague sont actuellement en production . Il s'agit de :

Jailbird :[b] Blondie , Bernadette , Mimi la radio, Yoko , Cruz , Les 5 Lulus , le Freebie Lulu , Harry le Hippo[/b]
Les troupes de choc Kurganova :[b] Shashenka , Tarja , Irina Vega , Volga Potemkine , Charlie le bulldog de ​​guerre , Natasha[/b]
L' Empire Iron : [b]Drusilla[/b] ( Kickstarter exclusif ) , [b]Mortaria , Vera Krabbenhöft , Lady Hilda von Stroheim , Jinx[/b]

Comme prévu, les héroïnes en métal vont être les premièrs sur le grill , et nous cherchons à les recevoir dans environ 2 semaines et demie .

Les héroïnes de résine spin- casting de la première vague seront achevées environ 2 semaines après."

Le pledge manager devrait arriver "très bientôt".
Apparemment étant donné le succès des héroïnes en résine ils ont prévu de les sortir avant les troupes ("avant de reprendre les troupes" selon la trad google), et non pas en dernier comme ils avaient suggéré en proposant l'idée.

Il est à noter que certaines héroïnes sont améliorées (donc un petit peu changées) entre les images qu'on a là et celles qu'on a eu avant. Ca me parait important si vous voulez faire votre choix, basez vous sur la bonne version !
Raging rappelle que les têtes et les armes alternatives seront bien présentes dans les packs d'héroïne, on achète pas l'une ou l'autre, les deux têtes et les deux armes (en général c'est deux) seront bien présentes, il n'y a pas de choix à faire au moment de l'achat (je l'ai toujours compris comme ça mais ils ont eu des questions sur le sujet, donc réponse).
Mine de rien ça veut dire qu'on aura un paquet de têtes en rab' si on prend plein d'héroïnes.

Raging précise :
"Rappelez-vous que chaque boîte artillerie comprendra les pièces de rechange pour la personnalisation: 2 têtes de rechange supplémentaires, une paire de jambes supplémentaire, une paire supplémentaire de bras détenant des accessoires de rechange.

Aussi, s'il vous plaît noter que chaque boîte est livré avec 2 supports d'armes différentes pour la pièce d'artillerie"
Bon à savoir !

Bon après ça parle vite fait des images suivantes (motos Jailbird, photos des figurines en résine...), rien de bien sensationnel. Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Et hop! Une petite mise à jour :[url="https://www.kickstarter.com/projects/loudnraging/raging-heroes-the-toughest-girls-of-the-galaxy/posts/820676"]la 85ieme[/url] ;)/>

Bonne soirée

hethel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les figs sont toujours aussi sympa.

Par contre je viens seulement de tilter sur les figs ils y a trois sorte différente? Metal, résine et un mix plastique-résine?
Mais ou est écrit quel figs etc en quoi etc? ( ou alors j'ai juste mal compris)


Dans tous les cas le pledge manager arrive bientot !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien, il y aura des héroïnes en métal, à priori en plastique.
Par contre pour le mix plastique-résine, il faudrait relire le pavé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors !
A la base les troupes étaient prévues en [i]plastic-resin[/i] (un mélange qui commence à être très utilisé dans le milieu de la fig à ce qu'il semble ^^) et les héroïnes en métal.
Mais Raging Heroes a posé la question : "des héroïnes en [i]spin-cast[/i] (le mélange) ça vous intéresse ?" Et comme l'idée a rencontré du succès les héroïnes vont être faites en métal ET en spin-cast. On aura donc le choix, et le prix est censé rester le même (ce qui est youpi).

Il n'a jamais été question de pur plastique (façon grappe plastique GW), de ce que j'en sais.

En gros ce qu'il faut résumer de l'udpate c'est : le pledge manager devrait arriver bientôt, et une autre update devrait arriver "dans quelques jours" (en fin de semaine prochaine j'imagine). Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bernard
[quote]Asharah Raging Marc Stephens and James Leeves: Stay tuned! We're finalising the images for the WereSheWolves today! Hoping to post tonight if all goes well :) [/quote]

:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me chagrine pas mal c'est que fondamentalement pour la 1ere vague et le pledge manager on s'en contrefout des Wherewolves, puisqu'elles ne sont pas marquées comme dispo dans la 1ere vague (elles sont déjà supposées être faites à la fin, il me semble).
Ils feraient mieux d'envoyer le pledge comme prévu ("dans quelques jours" ya une bonne semaine ^^) et mettre d'autres images après, dans une mise à jour future.
Halala, RH et sa manie de la [i]grosse Update[/i]... :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer ce qui se dit, on a un gros blabla sur les différences métal/résine/spin-cast, qui sont [i]bien évidemment[/i] de qualité identique (ils vont pas dire qu'un des matériaux est merdique :rolleyes:/>/> ), perso je les crois, après tout le finecast est un mélange assez semblable et la qualité des détails est bonne (quand ya pas une mégabulle de la mort).

Ils confirment la liste des figurines dispo lors de la première vague (que j'ai déjà donné dans un post précédent).

Pas de pledge manager tout de suite pour qu'on prenne le temps de lire comment l'utiliser. Perso j'aurais pas été contre un petit tuto en français, aussi, mais bon.

Je ne suis pas du tout convaincu par la pertinence des werewoleves ... elles me laissent plutôt froid et je ne sais absolument pas quoi en faire. Leur forme est aussi étrange (curieusement allongée sur les museaux, pas si lupin que ça).

En voyant les snipers Iron Empire je me dis qu'ils sont typiques de cette faction : alors que les Jailbirds ont un super niveau de détails et une super classe "roublarde" l'Iron Empire est plutôt "classe mais brute", je n'ai aucune idée de ce que je pourrais faire de ces snipers mort-vivants mais je leur trouve une classe brute assez folle, avec ces grands drapés dynamiques et ces positions très martiales. On pourrait presque leur coller des sabres.
[img]https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/001/959/642/62a50b17e515cf238b49f1ad5fabceb7_large.jpg?1399075587[/img]

Je ne sais absolument pas quoi faire avec les filles en jetpack. :unsure:/>

Les masters en résine confirment l'impression que j'avais sur la version "duelliste" d'Arthemesia : de la bombe. Je suis un poil plus mitigé sur Drakkan, dont j'imaginais la foulée moins grande et dont le "backpack bouclier" me rend un peu perplexe.
Mais je soupçonne cette couleur orangeâtre d'influencer mon jugement, parce qu'elle fait pâte molle. Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les WereSheWolves manquent de poils, probablement qu'elles s'épilent. Si il fallait les intégrer à 40k je les verrais pourquoi pas en violet pour faire des enfants du chaos de slaneesh.

Sinon de belles images en particulier les freebies Freedom fighters ou encore Foxy Dynamite
Petite question à ceux qui veulent faire une armée GI avec les TGG, autant je vois qui pourrait faire un inqui ou un psyker autant je vois pas trop qui pourrait faire office de prêtre ? Lady Sigrith ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence juste à découvrir et à m'intéresser à cette gamme de figurines. J'ai complètement loupé le kickstarter mais pas mal de figs m'interessent pour des proxys.
Est ce que vous savez quand est ce que ces figurines seront accessibles dans leur boutique en ligne? Je ne sais pas trop où en est rendu le kickstarter. Je suppose que les figurines seront vendues en ligne une fois que tous les pledgers auront reçu leurs figurines.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Petite question à ceux qui veulent faire une armée GI avec les TGG, autant je vois qui pourrait faire un inqui ou un psyker autant je vois pas trop qui pourrait faire office de prêtre ? Lady Sigrith ? [/quote]
A vue de nez il n'y a rien qui puisse faire un prêtre dans ces trois armées.
Curieusement l'opératrice radio serait presque la mieux placée grâce à la forme de sa tenue, mais il lui faudrait une autre tête.
Lady Sigrith je la place plutôt du côté Mechanicus ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Poulpator' timestamp='1399225500' post='2564290']
Je commence juste à découvrir et à m'intéresser à cette gamme de figurines. J'ai complètement loupé le kickstarter mais pas mal de figs m'interessent pour des proxys.
Est ce que vous savez quand est ce que ces figurines seront accessibles dans leur boutique en ligne? Je ne sais pas trop où en est rendu le kickstarter. Je suppose que les figurines seront vendues en ligne une fois que tous les pledgers auront reçu leurs figurines.
[/quote]

Il me semble (mais je peux me tromper), qu'ils avaient parler d'une sortie en vague qui suivraient les vagues envoyées aux pledgers: Une fois toutes les figs de la vague 1 envoyées, il y aura moyen de les acheter sur leur site, puis celles de la vague 2,... jusqu'à ce que tout soit clôturé. Donc à priori, pour les premières figs, il ne faudrait plus attendre aussi longtemps que cela :).




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je donnais 6 mois :

- Lancement du pledge manager : au moins 1 mois de durée pour que tout le monde le remplisse.
- Après clôture, commande au mouleur des quantités désirées : 1 à 2 mois selon les quantités.
- Préparation des commandes et envoie à tous les pledgers : 1 mois
- Retard habituel RH : 1 mois

:rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Sakartoune' timestamp='1399290280' post='2564707']
C'est pour ça que je donnais 6 mois :

- Lancement du pledge manager : au moins 1 mois de durée pour que tout le monde le remplisse.
- Après clôture, commande au mouleur des quantités désirées : 1 à 2 mois selon les quantités.
- Préparation des commandes et envoie à tous les pledgers : 1 mois
- Retard habituel RH : 1 mois

:rolleyes:/>/>
[/quote]


Non, c'est juste, tu as incontestablement raison et j'étais définitivement trop optimiste! Mais une fois posé ainsi, effectivement, le timing semble tout à fait correct. Bon, ben 6 mois, donc :). Modifié par Olorin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je vais pledger, vous m'avez bien donné envie et je remercie l'inquisiteur Thorstein pour les informations transmises par MP.

J'ai effectivement repéré 3 ou 4 modèles que je vais pouvoir utiliser et ça me permettra de tester cette gamme de figurines en attendant leur prochain kickstarter orienté vers les soeurs de bataille.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprends ici ce que j'ai dit en mp à Poulpy.
On peut encore payer via paypal et normalement profiter des avantages du Kickstarter en allant sur leur site.
http://www.ragingheroes.fr/
• La page Paypal (pour continuer à 'pledger')
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai finalement pledgé pour 40 dollars (+10 dollars de fdp) histoire de juste récupérer les 4 figs qui m'intéressent. J'ai voulu contacté raging heroes pour qu'il me confirme qu'ils ont bien pris part de ma participation et de mon virement par paypal. Je les avais déjà contacté par le formulaire de leur site il y a quelques jours mais je n'ai jamais eu de réponse.

Est ce que vous savez s'il faut être patient pour avoir une réponse? est ce qu'ils mettent du temps à répondre? Ou existe-t-il un autre moyen pour être sur de les contacter? J'ai remarqué qu'ils ont un profil sur ce forum mais je ne sais pas s'il continue à venir alimenter ce sujet.

Bref si quelqu'un a une piste cela m'intéresse. En fait je tiens juste à m'assurer qu'ils ont pris en compte ma participation et que je n'ai pas fait un paiement par paypal pour rien. Modifié par Poulpator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop comment il fonctionne par paypal, mais vu qu'ils ont dû récupérer quelques centaines de milliers de dollars par cette voie ils doivent être au point à mon avis.
Si c'est bien un compte dédié à cette campagne, alors ils te demanderont ce que tu veux en même temps que tout le monde, c'est à dire un jour ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.