Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Raging Heroes]Nouveautés


Hell Achéron

Messages recommandés

[img]https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/001/507/715/a22c289d6b8dcf3c77d14a93df3900f6_large.jpg?1389207815[/img]

Doux-Jésus :blink:
S'ils la font en figurine j'ai hâte de la voir celle la.

Ya que moi qui trouve que les jailbirds ont remporté la partie pour ce qui est des images de dos ? :lol:

En gros l'update raconte qu'ils envisagent de faire des héroïnes en plastic-resin (métal ou plastic-resin, au choix) mais qu'elles seraient alors livrées après toutes les autres figurines.
Perso je n'ai pas de problème avec le métal, et la résine me fait peur depuis finecast (triste hein).
Ca parle aussi d'héroïnes disponibles fin janvier, peut-être début février.

[quote]Franchement oui ça déboite, dommage que ça ne soit pas du full plastique ou résine,[/quote]
Bah ! Vu que les figurines de troupes en plastic-resin auront le même genre de modularité que du plastique, il n'y a pas réellement de différence.

C'est pas une bulle sur le menton de Natascha ? :'(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]C'est pas une bulle sur le menton de Natascha ?[/quote]

Cela me semble peu probable: ces figurines là sortent de l'imprimante 3D et sont présentées avant d'être envoyées pour préparer les moules. Du coup, pas possible d'avoir une bulle dans le menton, puisqu'il n'y a pas encore eu moulage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Inquisiteur Thorstein' timestamp='1389265440' post='2493905']
J'avais cru comprendre que ces figurines jaunes étaient justement les retours de leur fabricant (j'ai oublié le terme exact), le premier jet quoi.
[/quote]

Juste au-dessus des photos, en intro, on a le texte suivant:

[quote]
[b]New 3D prints[/b]
Here are a few pictures of the new 3D prints we received just before Christmas, some of which are incomplete. Our 3D printer was closed for 2 weeks during the Holiday season (as were indeed all of our suppliers) and he did not have time to finish every single part of every miniature we sent him, which is why, on the images, below, you can see, for example, an incomplete Natasha. However, he tells us that the missing parts are on their way. It's off to the foundry right as soon as we receive those missing parts, which means that our first batch of Heroines should be ready for shipping in late January or, (better safe than sorry), early February[/quote]

Je pense donc qu'ils parlent bien des figs AVANT envoi à la fonderie et non pas après. Mais visiblement ils sous-traitent l'impression à quelqu'un d'autre. Modifié par Olorin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exactement ça. C'est le master si vous voulez... Ensuite, ils vont lancer la production. Et si le produit final ressemble au master, ça va claquer grave !!!! J'aime ces gens !!!:clap:/>

Bon le seul soucis, c'est que je pensais partir sur de l'iron empire mais j'ai les kurganovas qui me font aussi de l'œil maintenant... arrgghhhhllll [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais la gamme mais pas ces références, je viens d'aller voir et je suis resté scotché devant l'écran. Quelle finesse sur ces figs, je ne sais même pas quoi choisir tellement il y en a qui me font de l'oeil. Si des gars ont déjà commandé-reçu des références peuvent-ils me dire leur ressenti ( en MP afin de ne pas polluer le topic).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère te répondre ici vistenholder ça servira aux autres ^-^
Ces figurines [b]ne sont pas encore en vente[/b] et bien qu'on puisse déjà les acheter à un tarif avantageux même après la fin du kickstarter, absolument personne n'a pu y toucher ni les voir en vrai.
Nous recevrons nos commandes vers... euh... fin février environ ? Et pas l'ensemble des figurines.

Par contre les figurines qui existent déjà, comme les vestales de sang (SF et med-fan) ont très bonne réputation, de même que leurs femmes commissaires. Tu dois pouvoir trouver quelques sujets qui en parlent en section modélisme (bon, y en a pas beaucoup non plus). En tout cas personne ne s'en plaint et l'échelle correspond à 40k.

Et du coup je rappelle aussi que Raging Heroes a prévu pour cette année un autre kickstarter sur des elfes noirs / eldars noirs, et sur des soeurs de sigmar / soeurs de bataille (c'est pas leurs vrais noms mais c'est l'idée). Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Et du coup je rappelle aussi que Raging Heroes a prévu pour cette année un autre kickstarter sur des elfes noirs / eldars noirs, et sur des soeurs de sigmar / soeurs de bataille (c'est pas leurs vrais noms mais c'est l'idée). [/quote]
Pour info : Dark Elves and Sisters of Eternal Mercy Kickstarter

Pour avoir affronté la [url="http://www.ragingheroes.com/collections/complete-collection/products/manticore"]manticore et son seigneur[/url] et eu d'autres figs dans les mains comme les[size="2"] [url="http://www.ragingheroes.com/collections/complete-collection/products/vonkonigsmark"]von Königsmark[/url][/size], elles sont bien sympas ces petites figs.
Je regrette que leur phoenix n'est jamais vu le jour.
Et j'attends leur K.S dark elves pour entamer cette armée. Modifié par hethel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
[url="https://www.kickstarter.com/projects/loudnraging/raging-heroes-the-toughest-girls-of-the-galaxy/posts/735014?ref=activity"]Update 83[/url]

On a plein de belles images, je suis très fan du command group de l'Iron Empire et je trouve que l'angle de vue sur les troupes de choc de l'Iron Empire les font paraitre vraiment massives, plutôt cool tout ça. Les jailbirds ne sont pas en reste.
Curieusement les jambes de certains personnages semblent subtilement plus grosses que celles des précédents perso (je pense notamment au Major Severina Madsen et à Arthemisia).
Le lieutenant Drakkan a une classe folle quand même :
[img]https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/001/585/466/dbe21c3a49bfbd9bd7b1f87fc376cbbe_large.jpg?1391209370[/img]

Ca parle d'un peu de retard pour les troupes en raison d'une petite révision du système de rotules permettant des positions modulables.
Ca parle aussi d'une première vague :
Cette première vague est destinée à inclure Yoko, Tania, Nathasha, Mimi, Volga, Vera, Irina, Hilda von Stroheim, Blondie, Bernadette, Cruz, vonX, Aaqila, Tarja, Sashenka, Mortaria, Katrina Zerga, les 5 Lulus + le Freebee Lulu, et les trois mascottes (Charlie, Harry, Jinx).

Les héroïnes en spin-cast sont désormais officielles : elles seront bien disponibles dans cette matière et en métal blanc. Cependant comme c'était pas prévu à l'origine les troupes passent en priorité et les héroïnes en spin-cast seront produites en dernier.
Point important, une héroïne en spin-cast coûtera le même prix qu'une héroïne en métal.

On notera que la 3D sculpt d'Arthemisia est un [i]work in progress[/i].

Ca évoque aussi le gestionnaire de pledge et notamment le fait qu'on pourra apparemment commander tout ça en à peu près autant de vagues d'envoi qu'on le souhaite (logique vu la répartition espacée des différentes vagues).


Etrangement ce que je retiens surtout c'est ça :
(c'est une version sci-fi).
[img]http://i918.photobucket.com/albums/ad27/Raging-Heroes/SoEM/reyallia_zps5a9f0fd7.jpg[/img]
[i]Holy shit motherfucker[/i]
J'ai hâte de voir ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='BlooDrunk' timestamp='1391248317' post='2509157']
Magnifique! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img]

Alors si j'ai bien compris toujours pas de date pour le choix des fig? (pour les participants au KS)
Je bouillonne d'impatience...
[/quote]

Toujours pas de date, non, mais le "pledge manager" devrait bientôt être disponible.

"Bientôt", en langage RH, a tendance à signifier "dans un ou deux mois, peut-être".

Ils disent également qu'ils bossent sur le jeu et qu'ils sont en contact avec des "concepteurs de jeux bien connus".

Pour les soeurs et les elfes noirs, ils sont toujours en train de travailler sur les concepts. Ce n'est donc vraiment pas pour tout de suite...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites questions techniques :

- Les figurines que l'on peut voir dans les updates proposées par Inquisiteur Thorstein seront-elles un jour en ventes sur leur site ?

- Est-ce qu'il existe un sujet où on peut voir des photos des figurines de RH achetées par les hobbyistes du forum ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]- Les figurines que l'on peut voir dans les updates proposées par Inquisiteur Thorstein seront-elles un jour en ventes sur leur site ? [/quote]
Oui.
Après il faut distinguer plusieurs figurines : il y a celles qui font partie du kickstarter (ya une liste qui traine quelque part, mais en gros ça comprend tous les 3D sculpts qu'on voit), il y a les concepts montrés qui seront produits plus tard et qui viendront s'ajouter à la gamme "femmes soldats futuristes" (les boyards Kurganovas, les berserks, peut-être même les cyber-zombies), et il y a les concepts des elfes noirs et des sœurs de l'éternel miséricorde qui seront produits lors d'un futur kickstarter (vers cet été il me semble).

[quote]- Est-ce qu'il existe un sujet où on peut voir des photos des figurines de RH achetées par les hobbyistes du forum ?[/quote]
Y en a pas tellement que ça car leur gamme actuelle est finalement assez réduite. Mais tape "Raging heroes" sur google image et quelques trucs apparaissent :
http://4.bp.blogspot.com/-MzBga2roZIQ/UUS5YcGlUlI/AAAAAAAAMQ8/s6qWg7Dwnvc/s1600/5.jpg
http://i3.photobucket.com/albums/y82/Wappellious/Raging%20Heroes/Konigsmark/1_zps877431ab.jpg
http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/27/120727092449213411.jpg
http://1.bp.blogspot.com/-f_SoT7IX48s/T_QatHbaZqI/AAAAAAAAAqk/JUVANGFejik/s1600/DSC03370.JPG
http://www.coolminiornot.com/pics/pics15/img4ea504ab0cc34.jpg
Ils sont surtout connus pour leurs vestales, en fait (furies et cérastes).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour tes réponses. Je vais peut-être passer pour un inculte, mais que signifie kickstarter ? (vu que vous l'utilisez souvent sur ce sujet). C'est une sorte de boite de base ?

Sinon les figurines peintes rendent vraiment bien, y'a moyen de faire de très bonnes choses..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]J'aimerais savoir si cette figurine sera un jour en vente ? j'ai un doute car ça date mais je la trouve magnifique. [/quote]
La page que tu montres indique clairement que la figurine est actuellement "trop difficile à produire" et qu'il y aura probablement des modifications importantes faites dessus pour qu'elle corresponde mieux aux attentes des joueurs.
Donc pour l'instant on peut dire : on sait pas du tout. Mais si elle sort, ce sera plus tard, et modifiée, à priori.

[quote]Ok merci pour tes réponses. Je vais peut-être passer pour un inculte, mais que signifie kickstarter ?[/quote]
A la base kickstarter est un site qui permet de faire un projet de financement participatif.
En gros : Raging heroes a créé un projet kickstarter ([url="https://www.kickstarter.com/projects/loudnraging/raging-heroes-the-toughest-girls-of-the-galaxy"]ce lien[/url] ) pour proposer à la communauté de "pré-acheter" des figurines qui n'ont pas encore été produite. On décide de soutenir le projet en promettant (via paypal / carte bleue / paiement sur internet) de payer une certaine somme : par exemple on verse 200 euros et on pourra ainsi acheter 200 euros de figurines quand elles sortirons.* Ca permet à la petite entreprise qu'est Raging heroes de lancer la production des figurines sans avoir à emprunter de l'argent à une banque et sans prise de risques (ou très peu) vu que les figurines qu'ils vont sortir seront déjà amorties (ou presque) à leur sortie.

De notre côté soutenir le projet nous permet d'obtenir des bonus (prix plus intéressants lors du Kickstarter, figurines gratuites pour ceux qui ont donné de l'argent, etc) et de permettre à ces figurines de voir le jour. Il y a par exemple 14 figurines gratuites (des freebies) pour ceux qui ont payé une certaine somme lors du kickstarter. Ces freebies ont pour but d'encourager les gens à donner de l'argent lors du kickstarter, car en général c'est un système de paliers à atteindre (10k, 15k, 20k, etc) et chaque palier "débloque" une nouvelle unité, ou un nouveau personnage, un nouveau freebie, etc.


Raging voulait 12 000$ pour faire trois escouades, ils en ont reçu presque 700 000 pour faire trois armées. Le kickstarter est actuellement terminé, officiellement (le projet a une durée au delà de laquelle on voit si le projet a réussi ou échoué, si il a échoué les gens sont remboursés), mais on peut toujours pré-acheter des figurines via paypal.

Donc voila, en gros un projet kickstarter est un projet qui propose à la communauté (aux gens intéressés) de payer à l'avance pour permettre à une création d'exister. Grâce à l'argent versé par tous les gens qui ont participé au KS de raging heroes l'entreprise a pu tripler de volume et produire de très belles figurines qu'ils n'auraient pas eu les finances de créer autrement.
Surtout, c'est un excellent moyen pour nous autres joueurs de voir apparaitre les figurines qui nous plaisent, ce qui est un gros avantage pour les entreprises : plutôt que de dépenser de l'argent pour lancer des figurines qui ne plairont peut-être pas, le kickstarter permet d'être assuré d'offrir aux clients ce qu'ils veulent, et comme les gens achètent à l'avance le coût de production des figurines est remboursé avant même leur sortie officielle (enfin, en gros).

Plus tard cette année Raging heroes prévoie de faire un autre projet kickstarter pour lancer [s]deux[/s] quatre autres armées : des elfes noirs, des "elfes noirs de l'espace" (futuristes), des "soeurs en armures" médiévales, et des "soeurs en armures" futuriste (typées soeurs de bataille).

Donc non, un kickstarter n'est pas une boite de base ^^ juste un projet de financement participatif.

* en fait on les reçoit avant tout le monde il me semble, voir [i]même bien [/i]avant tout le monde. Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je comprends mieux et merci pour ta réponse bien détaillée (donc ça n'a rien à voir avec une boîte de base ^^).

Sur le lien du projet kickstarter que tu as posté, les quatre premières figurines sont vraiment sublimes (Mad Nurse Bernadette, One Shot Blondie, Cruz Heavy Gunner et Lady Von Stroheim) O.O
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Magarch' timestamp='1391276790' post='2509421']

Toujours pas de date, non, mais le "pledge manager" devrait bientôt être disponible.

"Bientôt", en langage RH, a tendance à signifier "dans un ou deux mois, peut-être".

[/quote]

En fait, chaque update de Raging Heroes se résume de la manière suivante : ce n'est pas prêt, mais bientôt (comprendre 1d6+1 mois), on vous tiendra au courant... Je suis un peu mauvaise langue puisqu'ils fournissent beaucoup d'images mais ce n'est pas totalement faux non plus. Ca fait six mois que l'on doit bientôt avoir ce Pledge Manager :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Inquisiteur Thorstein' timestamp='1391285956' post='2509526']
* en fait on les reçoit avant tout le monde il me semble, voir [i]même bien [/i]avant tout le monde.
[/quote]

Cela, c'est le principe de base.

Dans la pratique, il y a aussi des vendeurs dans les participants Kickstarter. lls investissent donc massivement dedans pour avoir plein d'avantages, puis revendent le tout une fois qu'ils le réceptionnent (boutique ou ebay-like).

Donc, le "bien avant tout le monde" est loin d'être la réalité.


Par exemple, je n'ai pas pledgé pour le kickstarter Sedition Wars, mais j'ai quand même pu acheter la boîte "bien avant tout le monde" par quelqu'un qui avait "anticipé" la chose... Modifié par Magarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
Dans la pratique, il y a aussi des vendeurs dans les participants Kickstarter. lls investissent donc massivement dedans pour avoir plein d'avantages, puis revendent le tout une fois qu'ils le réceptionnent (boutique ou ebay-like).

Donc, le "bien avant tout le monde" est loin d'être la réalité.[/quote]

Bah ! Les vendeurs en question ont bien participé au KS et font ce qu'ils veulent de leurs achats après ^-^.
On pourrait préciser que "on les a avant la sortie officielle sur le site Raging heroes" mais bon, ce serait pinailler. Et même dans le cas dont tu parles les vendeurs en question ne reçoivent pas leur commande avant nous (enfin, avant ceux qui ont participé), ils sont logés à la même enseigne.
On reste bien dans une pré-vente reçue avant la sortie officielle. Le reste est du détail. :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Hello,

Dernier [url="https://www.kickstarter.com/projects/loudnraging/raging-heroes-the-toughest-girls-of-the-galaxy/posts/771967"]update[/url] en date du 10 03 14.

Bonne journée!

hethel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Magarch
On voit qu'ils avancent bien. C'est cool.

La première vague devrait bientôt être lancée. Surveillez vos mails, pledgers!

Sinon, pour apporter un peu de couleur à ce sujet;

[img]https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/001/728/065/4bcece79a6617cce995870684d480ab0_large.jpg?1394419623[/img]

Cela donne envie, je dois dire.

Mais personnellement, j'attends d'avoir ces adorables figurines;

[img]http://i918.photobucket.com/albums/ad27/Raging-Heroes/TGG/Lulu-all-6_zpsa7954e84.jpg[/img]

Awww, trop mignon! Modifié par Magarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.