Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Raging Heroes]Nouveautés


Hell Achéron

Messages recommandés

Ahaha donc en gros il suffit de sortir des loups garous avec des boobz pour faire rentrer de l'argent :D

Je suis pas fan du tout des concept, les têtes sont trop grosses ou longues, certaines font carrément chevalines.

Moi qui ait failli craquer sur ce KS, j'ai préféré dépenser des sous pour me lancer dans 40K avec des orks. Cela dit, ça fait un moment que je réfléchi à monter 2 armées en parallèles avec un fluff commun, et il se pourrait bien qu'une garde impériale féminine se trouve être la solution :)

S'ils arrivent à 700000$ ça fait presque 60 fois plus que l'objectif de départ. Ça me fait vraiment plaisir pour une petite boite française dont on a pu suivre les débuts il n'y a pas si longtemps.
* écoute la Marseillaise *
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Magarch
670.000 $ franchis!

J'enrage, la dernière Eminence Box early bird m'est passée sous le nez...oh, tant pis, je prendrais une normale. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img] Modifié par Magarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Magarch
Reste une heure avant la fin, et le palier des 685.000 $ est tout proche...arriverons-nous à cette délicieuse unité de Cyber-Zombies? Suspense, suspense!

En attendant, je ne peux m'empêcher de mettre les images des 4 louves-garous Kurgan débloquées...

[img]http://i918.photobucket.com/albums/ad27/Raging-Heroes/TGG/STRECH-reyha-werewolf_zpsebd0dbc9.jpg[/img]
[img]http://i918.photobucket.com/albums/ad27/Raging-Heroes/TGG/STRECH-sheera-werewolf_zps01bb2cb0.jpg[/img]
[img]http://i918.photobucket.com/albums/ad27/Raging-Heroes/TGG/STRECH-vankaree-werewolf_zpsc97a2a3d.jpg[/img]
[img]http://i918.photobucket.com/albums/ad27/Raging-Heroes/TGG/STRECH-zagrath-werewolf_zpscb647306.jpg[/img]

Même à Battle, elles auraient leur place! Si les figurines sont fidèles au concept, les Skinwolves de FW auront de la concurrence! Modifié par Magarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Magarch
Eeeeet...fini!!

Ce kickstarter se termine au montant de 698.548 $! Encore un peu et on avait débloqué les cyber-zombies...mais qui sait, peut-être qu'ils le feront quand même? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]

Merci à tous les participants...en attendant le suivant sur les elfes noirs! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img] Modifié par Magarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, apparemment il y a encore moyen d'atteindre le palier grâce aux fonds venant de Paypal, si j'ai bien compris, vu qu'ils n'ont pas encore été ajoutés au total actuel.

Bernard: Quand il sera prêt, ils t'enverront un lien pour que tu puisses faire ton choix, voire augmenter un peu plus ce que tu as payé si tu veux du rab.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Magarch
En attendant, tu peux déjà faire un petit calcul avec le [url="http://www.skykadia.com/raging_heroes/tgg/"]"pledge calculator"[/url] fait par Kenneth Gray. Cela te donne une idée générale de ce que ton pledge te permet d'avoir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf pour le palier à 700 000. J'espère qu'ils vont quand même se fendre d'une petite unité de cyber-zombies. Ce serait beau ^^

Je pensais pas que ça monterait si haut sur la fin. En tout cas quand ils auront fait les louves-garoutes ça nous fera au moins quelques femmes chez les lycans, elles iront bien avec ceux de FW (aaah, la belle petite famille).

Je suis bien content des freebies, ce sont des figurines que je n'aurais probablement pas acheté mais qui trouveront une utilité dans mes projets diaboliques. La Lulu est une bonne idée, je n'aurais pas pris l'escouade, mais une gratuite fait très plaisir (un peu comme les mascottes finalement).
Quand on voit ce que Raging heroes sort comme concept pour trois armées, j'ai hâte de voir ce qu'ils prévoient pour les elfes noirs (un peu d'originalité j'espère).

ps: sur le pledge calculator les cyber-zombies sont sélectionnables. Ca veut dire qu'ils vont sortir l'unité quand même, finalement ? :unsure: Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon une bonne chose de faite ,il leur reste plus qu'a ouvrir un compte en suisse pour y placer l'argent
[color=#330000][size=2]Sur le pledge calculator les cyber-zombies sont sélectionnables.ainsi que les autres free. qui ne sont pas arrivées a la fin [/size][/color]
[color=#330000][size=2] Ca veut dire qu'ils vont sortir l'unité quand même : bonne question en attente de réponse [/size][/color]
[size="2"]Freya Pain-Sec et [/size][size="2"][font=Arial,]Zab the Hacker se retrouve alors rajouter a la liste des fig. gratuites a partir du pledge lieutenant[/font][/size]
[color=#330000][size=2]
[/size][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le créateur du pledge calculator a dit qu'il rajoutait par avance les derniers stretch goal au cas où ils soient débloqués parce qu’il ne pouvait pas être là pour la fin du Kickstarter. Quelque chose comme ça.
En tout cas, ni les zombies, ni Zab, ni Freya n'ont été débloquées. Plus qu'à compter sur les pledges Paypal. :) Modifié par Erzanj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bernard
Mouai, je reste assez dubitatif vis à vis des wereshewolves.

100$ les 4, ça fait mal au portefeuille, c'est assez cher comparé à la concurrence (skin wolf de chez FW sont à 48$ pour 3 par exemple).

Pourtant sur le reste leur politique de prix me semble pas mal (plus ou moins collé à la concurrence). Voir très bon sur les marcheurs.



Je pense me tourner vers les kurganovas, même si je ne sais pas trop quoi prendre, un avis d'un joueur de la GI sera le bien venu en MP pour m'aider :)/>.

D'ailleurs si une personne assez calée peut nous faire une correspondance pour 40K, je suis preneur :P/>. Modifié par Bernard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Magarch
[quote name='Bernard' timestamp='1373203654' post='2394503']
D'ailleurs si une personne assez calée peut nous faire une correspondance pour 40K, je suis preneur [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img]/>.
[/quote]

Facile!

En réalité, la base des TGG (Toughest Girls of the Galaxy) a été prévue pour servir de proxies à une armée de la Garde Impériale. Y a juste deux ou trois trucs (dont les louves-garous, notamment) qui sont intégrées au background spécifique que Raging Heroes a imaginé pour elles.

- Les troupes de base de chaque armée sont parfaits pour représenter l'infanterie "classique"/ les vétérans dans la Garde Impériale. Notons que les jailbirds sont également idéales pour être jouées comme la légion pénale, surtout si elles sont mixées avec les troupes de choc Kurganova ou les soldats de l'Iron Empire.
- L'infanterie lourde est clairement là pour être jouée comme troupes de choc/vétérans avec l'option "grenadiers".
- Les escouades d'artillerie de n'importe quelle faction seront parfaites en escouades d'armes lourdes - suffit juste de les placer sur un grand socle.
- Les méchas peuvent se débrouiller parfaitement en "compte comme" sentinelles. Celle des Jailbirds me paraît bien pour les sentinelles de reconnaissance.
- Les escouades de commandement peuvent être constituées à partir des figurines de héros ou une boîte de commandement de troupes régulières/infanterie lourde (selon les options).
- Les Lulus sont clairement là comme "compte comme" ratlings.
- Je soupçonne fortement "Kiki Bulldozer" d'être une proxy Ogryn, au vu du prix et de son fluff qui semblent annoncer une figurine plutôt imposante. Plusieurs figurines devraient donc faire une escouade adéquate, voire simplement jouer Nork Ledog dans le cas d'une seule.
- Foxy Dynamite est clairement l'équivalent Marbo.
- Les motos, avec quelques modifications, peuvent servir de "compte comme" cavaliers impériaux (même si ce n'est pas très approprié, malgré tout). Au pire, on peut les jouer en détachement allié Space Marines motos scouts...
- Les Yaga Soul Weavers sont parfaites soit en psykers primaris ou astropathes, soit en escouades de psykers avec Baba Yaga comme mentor.
- Aqila Noyakin et Cruz peuvent servir sur un socle d'arme lourde avec bolter lourd ou (plus vraisemblablement) comme "compte comme" sergent artilleur Harker.
- Arthemisa Rozenkrantz et Ludmilla Magdanova, les deux "Strategists", sont idéales pour représenter un officier de la flotte.
- Irina Vega, Orbital Strike COmmander, est parfaite pour être jouée comme maître artilleur.
- Ivanka Kurganova (Snow Version) peut servir de commissaire, mais aussi commandant en chef Chenkov!
- J'vois bien la Regulatrix en commissaire, également...
- Nepharya et les cyberzombies bodyguards sont clairement là pour être jouées comme technaugure accompagnée de ses serviteurs...
- COmmander Elektra Eisenstein peut servir aussi bien de seigneur commissaire, de simple commandant mais aussi de sergent bastonne, au vu de son aspect sévère et implacable.

Honnêtement, y a que les louves garous et les jet pack girls qui sont un peu plus compliquées pour être insérées dans une liste codex Garde Impériale...et encore, avec un peu d'imagination et en tirant sur la corde du "compte comme", il devrait y avoir moyen de faire des trucs sympas avec. Modifié par Magarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Magarch
[quote name='Bernard' timestamp='1373206385' post='2394512']
Bon va falloir du monde pour de la GI... O_o
[/quote]

Dès que je reçois tout, je monte une armée complète sans aucune figurine GW dedans - juste pour le plaisir d'aller en tournoi avec et de montrer que c'est possible. Mouahahaha! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img] Modifié par Magarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Bon va falloir du monde pour de la GI... O_o [/quote]
Tu dois pouvoir t'en sortir en faisant une armée "aéroportée" avec une escouade = une valkyrie, et pas mal de vétérans.
Ou une armée motorisée, d'ailleurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Magarch
L'armée motorisée est effectivement la plus simple à mettre sur pied - elle se base généralement sur des escouades de vétérans dans des chimères/vendetta, avec une escouade QG embarquée.

Ce genre d'armée tourne souvent dans la soixantaine de figurines d'infanterie, ce qui permet de se faire des "petites folies" au niveau des modèles choisis. J'aurais tendance à choisir les troupes de choc Kurganova ou les soldats de l'Iron Empire pour les représenter. Juste les boîtes de base régulières et quelques héroïnes sont plus que suffisantes, à mon sens.

Par contre, ce type d'armée demandera pas mal de véhicules pour compenser...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bernard
Histoire de ne pas polluer le sujet plus que déjà fait, j'ai créé un sujet ici:

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=205070&pid=2394553&st=0&#entry2394553


Y a un truc sur le KS que je comprends pas.
Ils ont permis de payer via paypal, mais les gens qui paie par paypal ne rentre pas dans le total du KS, c'est ça?*
Dommage, on aurait pu cramer les derniers paliers :(.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question un peu naïve/inutile mais quelqu'un sait à quel moment Raging heroes est censé se remettre à communiquer et à présenter des trucs ?
Je sais qu'ils font une pause pour se reposer et mettre tout ça en marche, mais après la frénésie du KS ça fait un peu vide tout d'un coup, et comme je suis une quiche en anglais j'ai peut-être loupé une info importante (du genre "on va faire une pause X jours").

Des nouvelles ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Inquisiteur Thorstein' timestamp='1373771736' post='2397524']
Question un peu naïve/inutile mais quelqu'un sait à quel moment Raging heroes est censé se remettre à communiquer et à présenter des trucs ?
Je sais qu'ils font une pause pour se reposer et mettre tout ça en marche, mais après la frénésie du KS ça fait un peu vide tout d'un coup, et comme je suis une quiche en anglais j'ai peut-être loupé une info importante (du genre "on va faire une pause X jours").

Des nouvelles ?
[/quote]

Perso j avais pledgé sur le Kickstarter Helldorado, et il y avait eu un délai (15 jours a 3 semaines il me semble) entre la fin et le mail qui permettait de choisir les figs.
Du coup je t avouerai que je m inquiètes pas trop du silence de RH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Inquisiteur Thorstein' timestamp='1373771736' post='2397524']Question un peu naïve/inutile mais quelqu'un sait à quel moment Raging heroes est censé se remettre à communiquer et à présenter des trucs ?
Je sais qu'ils font une pause pour se reposer et mettre tout ça en marche, mais après la frénésie du KS ça fait un peu vide tout d'un coup, et comme je suis une quiche en anglais j'ai peut-être loupé une info importante (du genre "on va faire une pause X jours").

Des nouvelles ?[/quote] Il me semble qu'ils ont annoncé deux semaines de coupures avant de se relancer dedans.

Donc deux semaines de silence puis plus de 2700 backers à aller interroger.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.