Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Raging Heroes]Nouveautés


Hell Achéron

Messages recommandés

[quote name='Warhound' timestamp='1371292287' post='2383218']
Hâte de voir les troupes de "base".
[/quote]

Dispo [url="http://www.kickstarter.com/projects/loudnraging/raging-heroes-the-toughest-girls-of-the-galaxy/posts/504471"]ICI[/url] pour les troupes Kurganovas.

Bon vivement les autres Mecha quand même :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment les avis sont beaucoup plus négatifs sur la page du kickstarter : à base de "les seins/tête/mains sont trop gros", bref beaucoup de réclamations concernant les proportions des troupes.

Perso j'aime beaucoup ces visuels 3D et même si on peut encore faire des améliorations, j'ai peur que si l'on écoute trop ces remarques, les figurines deviennent trop fines et/ou trop grandes.

Raging Heroes a beaucoup trop diffusé de concept art et pas assez de rendus 3D, ce qui fait que maintenant des gens se plaignent si le modèle 3D n'a pas le niveau de détail et les proportions du concept (les persos GW sont souvent plus beaux et mieux proportionnés en dessin avant d''être sculptés mais généralement on a pour habitude de voir les figurines dévoilées en vrai avant les concepts comme pour les derniers serres/raptors par ex) . Modifié par Kebab Hunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ya toujours une différence entre du "vrai 28mm" et les proportions dites "héroïques" (comprendre : proportions GW) avec justement des têtes et des mains plus grosses.
Mais faut avouer que leurs seins blindés sont vachement gros quand même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Inquisiteur Thorstein' timestamp='1371301608' post='2383262']
En même temps ya toujours une différence entre du "vrai 28mm" et les proportions dites "héroïques" (comprendre : proportions GW) avec justement des têtes et des mains plus grosses.
Mais faut avouer que leurs seins blindés sont vachement gros quand même.
[/quote]

Tout à fait! Heureusement, ils sont à l'écoute (il faut dire aussi que le système KS est fait pour), et ont l'air d'avoir compris qu'une réduction de taille semblait rencontrer une approbation générale. C'est pas sur que l'on revoit des concepts modifiés pour corriger cela avant la fin du KS, mais ils seront probablement refait, et, en outre, ils pourront en tenir compte pour les autres figs...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][color=#330000][size=2]Mais faut avouer que leurs seins blindés sont vachement gros quand même[/size][/color][/quote]
Si c'est pour se retrouver avec des [s]top model[/s] porte manteaux autant faire directement des hommes ,le blindage épaissit les formes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Magarch
En vérité, ce sont les mêmes qui râlent et aiment répéter en boucle leur avis pour faire croire que c'est celui de la majorité. Rien de neuf sous le soleil, donc.

Les proportions sont souvent exagérées, parce que tout simplement il faut que ça soit lisible à bonne distance. Qu'est-ce qui distingue le plus une femme d'un homme? Ses parties féminines. Or, ce qu'on voit le plus facilement avec des vêtements, ce sont les seins. ^_^

Ceci dit, ça ne me dérangerait pas d'avoir une poitrine moins "tape-à-l'oeil", mais je ne vais sûrement pas me plaindre là-dessus en priorité! Après tout, des parties plus grosses signifient aussi moins de chances qu'elles se cassent/aient des problèmes au moulage... Modifié par Magarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence à avoir un paquet de freebie, du coup, ça vaut plus en plus le coup.

Pour le coup des boobies, le marché américains est très regardant là dessus, et vu leur potentiel d'achat, il ne vaut mieux pas les ignorer. Si ça réduit le côté bimbo, ça ne peut être que mieux!

Du coup, va raquetter des petites vieilles pour trouver 170$.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc que je n'arrive pas à comprendre, c'est la différence entre les boites de regular troopers jailbird et les boites de command group jailbird .

Si j'ai bien compris dans les boites de regular troopers, on a 5 figurines multipart pour 15 dollars et dans la boite command group, on a 5 figurines multipart [u][b]et[/b][/u] une grappe de commandement pour 15 dollars : Les boites sont au même prix ! Sauf que la command group a une grappe en plus.

Moi je veux bien mais je crois que je ne vais acheter que des command group...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='snorri61' timestamp='1371490667' post='2384305']
Juste un truc que je n'arrive pas à comprendre, c'est la différence entre les boites de regular troopers jailbird et les boites de command group jailbird .

Si j'ai bien compris dans les boites de regular troopers, on a 5 figurines multipart pour 15 dollars et dans la boite command group, on a 5 figurines multipart [u][b]et[/b][/u] une grappe de commandement pour 15 dollars : Les boites sont au même prix ! Sauf que la command group a une grappe en plus.

Moi je veux bien mais je crois que je ne vais acheter que des command group...
[/quote]

Certes, mais j'ai l'impression que les figs seront différentes entre les deux types de boites. Du coup, avec 2*commandement, tu sais faire 2*5 figs avec des looks proches, tandis que avec une boite normale+une de commandement, à priori, tu aurais dix figs différentes. C'est en tout cas l'impression que j'ai.

Ceci étant, vu que RH promet des figs avec jambes, bras, torses et têtes séparées, même en ayant 2*les mêmes, il devrait y avoir suffisamment de combo possibles pour que cela ne se ressemble pas trop. Je dirais que prendre une combinaison commandement+troupe donnerait un peu plus de variété visuelle, mais c'est sans certitude.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui se passe par exemple pour leurs blood vespal, c'est que si tu prends 2 commands group tu te retrouve avec 7 figurines avec armes speciales. Si tu veux les bras normaux (pour jouer une escouade 40k standard, ie 7 gus 2 armes spé un sergent), il faut prendre un command group et une boite de base.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Freebie #6 est débloqué!!!

je trouve le concept art juste terrible; Je me dis que la division jailbirds pourrait peut-être passer pour des adorateurs du Chaos, surtout à la vue de leur leader!!(pointes, chaines, aspect pas très propre...j'irai pas voir sous son pagne^^)

Encore 1600$ et le prochain strecth goal sera atteint
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien aussi [i]Raven[/i] (le freebie) mais je suis content qu'elle soit gratuite car perso je ne pense pas que je l'aurais choisi, vu toutes les autres prétendantes.
Un seul petit regret : pas de "troupes lourdes" pour les jailbirds, ça aurait pu être bien marrant.

J'ai hâte de voir davantage de sculptures 3D, notamment les jailbirds. Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='otto von gruggen' timestamp='1371766192' post='2386404']
Nouvelle organisation de la page du kickstarter.
Je trouve que c'est une catastrophe, beaucoup moins lisible avant.
En plus, on ne sait pas ce qu'on débloquera cette nuit.

Dommage.
[/quote]

A priori les snipers, mais je suis d'accord, c'est bien moins clair que avant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je peux lire :
[quote]Early Bird Special LIEUTENANT BOX - 3 $10 Heroines (or $30 worth of Heroines) + 4 $15 Troops (or $60 worth of Troops) + 4 $15 Supports (or $60 worth of Supports) + Kickstarter exclusive miniature + the TGG Digital Artbook. This level also INCLUDES ACCESS TO ALL UNLOCKED FREEBIES. Shipping: US [b]add[/b] $23. EU [b]add[/b] 20$. France [b]add[/b] $10. Other countries, please see FAQ.[/quote]
Je dirais que c'est en supplément.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis content de voir à nouveaux ce qui avait été débloqué, tout au début du ks et qui avait disparu par la suite.
Je pense surtout au premier upgrade, concernant les héroïnes.
Le sergent Parker par exemple est très bien comme ça, mais le power fist la rends, à mes yeux, plus intéressante.

Et concernant les niveaux de pledge, c'est plus clair, de mon point de vue. Modifié par Silverick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


[b]new freebies [url="http://www.kickstarter.com/projects/loudnraging/raging-heroes-the-toughest-girls-of-the-galaxy/posts/517394"]: Jinx, Iron Empire Mascot[/url][/b]

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=475&u=12517673][img]http://i83.servimg.com/u/f83/12/51/76/73/freebi10.jpg[/img][/url]

Personnellement j'aurais bien vu aussi un aigle bicéphale
par contre pas de news concernant les autres paliers ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité babouche
[quote name='oberkampf']A l'heure actuelle ,si on prend comme base le kicktraq

[url="http://www.kicktraq.com/projects/loudnraging/raging-heroes-the-toughest-girls-of-the-galaxy/#chart-daily"]http://www.kicktraq....xy/#chart-daily[/url]

On devrait atteindre 1,6 millions $ a la fin avec une fourchette basse de 600 000 $[/quote]on est maintenant plus sur un trend à 550-600 k$[quote name='Silverick']Par contre, j'espère sincèrement qu'on va avoir des wips de sculpture.
Cela pourrait permettre de relancer un peu le ks, je pense.[/quote]Le KS s'essoufle complètement. Le souci est surtout que l'on a de beaux dessins, mais pas grand chose derrière. Ils ont fait énormément de pub avant, mais faire trois armées en même temps était peut-être trop ambitieux. 2 avec toutes les options auraient eu, à mon avis, plus de succès que les trois embryons présentés.
Suis en early bird Captain, me tâte à laisser tomber pourtant.

Ça n'est jamais qu'une précommande pour laquelle il faudra se montrer bien patient. En espérant qu'ils ne se lancent pas dans d'autre tant que celui-ci ne sera pas totalement livré.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils montraient le mecha Iron Empire et certains personnages ça pourrait bien aider aussi. Mine de rien on avance "à l'aveugle" ça ne doit pas encourager tant que ça.
Ca m'embête aussi de me dire que certains personnages que je voulais (Mortaria Noctis, entre autres) ou les snipers Jailbirds / Iron Empire ne seront peut-être pas atteints.

Faut qu'ils montrent davantage de trucs ^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post mais pour la bonne cause, Raging Heroes a entendu la voix du peuple (ou alors c'était juste le truc malin à faire) et on a droit à un palier à [b]430[/b] très spécial puisque ce seront trois personnages :
Celle qu'on connait déjà:
[img]http://i918.photobucket.com/albums/ad27/Raging-Heroes/TGG/STRETCH-430-Ilsa_zpsd2720ade.jpg[/img]
L'héroïne de Skyrim (si si, un peu) version Iron Empire :
[img]http://i918.photobucket.com/albums/ad27/Raging-Heroes/TGG/STRETCH-430-Drakkan_zps539d12f6.jpg[/img]
Et une dame aux goûts capilaires parfaits (hum hum) :
[img]http://i918.photobucket.com/albums/ad27/Raging-Heroes/TGG/STRETCH-430-Volga_zpsd8653139.jpg[/img]

J'ai vraiment très envie de voir le concept 3D de Wolfenstein et de Drakkan, les concepts sont pleins de promesses.

[edit] oups petite erreur de frappe, ça m'apprendra à dormir de temps en temps. :innocent: Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.