Aller au contenu
Warhammer Forum

[Raging Heroes]Nouveautés


Hell Achéron

Messages recommandés

Tic! Tac! :devil:

Toughest Girl of the Galaxy COUNTDOWN to Kickstarter Launch has now begun!
Live countdown: [url="http://www.ragingheroes.com/"]http://www.ragingheroes.com/[/url]
->Launching Tuesday June 4 at 16:00 GMT<-

This means...
- US West Coast: 08h00
- US East Coast: 11h00
- UK, Ireland: 16h00
- France, Germany, Poland, ...: 17h00
- Ukraine, ...: 18h00
- Moscow, ...: 19h00
- Malaysia, Singapore, Perth, ...: 23h00
- Japan: 0h00 (June 5th)
- Melbourne, Sydney: 01h00 (June 5th)
- New Zealand: 03h00 (June 5th)
Please let me know if there's an error with the time conversions, and feel free to add your location and time in the comments below.

Bon apm!

hethel Modifié par hethel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya bien plus de buzz autour de Zombicide. :):P

On va voir si je vais craquer sur mon premier pledge pour un Kickstarter!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[url="http://www.kickstarter.com/projects/loudnraging/raging-heroes-the-toughest-girls-of-the-galaxy"]http://www.kickstarter.com/projects/loudnraging/raging-heroes-the-toughest-girls-of-the-galaxy[/url]
Et c'est on. Les early bid sont partis en quelques secondes. Je voulais le 150$, j'ai eu beau cliquer dessus des que ca a été ouvert je n'ai meme pas pu l'avoir. Du coup j'ai pris le 152, c'est cool de leur part d'en avoir ouvert plus. Et on est deja a 68.000$/12.000$, apres 15 minutes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voilà, [url="http://www.kickstarter.com/projects/loudnraging/raging-heroes-the-toughest-girls-of-the-galaxy"]KS lancé[/url], avec un premier objectif à 12000$. Après 20 minutes, les 65000 ayant été dépassés, je pense que l'on peut considérer que le truc est un succès... ^^

Les strectch goals suivants allaient entre 17k et 25k, autrement dit, ils sont déjà explosés aussi. Ils auront intérêt à suivre, chez RH, car pour le moment, les candidats les laissent loin derrière...

A première vue, même si les lots sont plutôt élevés, le système a l'air très souple au niveau des choix que les contributeurs pourront faire (ex du niveau capitaine: ils auront droit à 8 héroïnes, 10 choix de troupes et 8 choix de supports, (ainsi que quelques exclus gratuites).

La plupart des EB sont déjà tombées, et, après 29 minutes, ils en sont rendus à 81087$. Et encore 32 jours avant la fin...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sont dejà à 120K et ça monte en permanence... :blink:

Je me demande bien comment ils vont arriver à suivre avec tant de fig à produire, la 1ère vague dont la livraison est annoncée pour septembre ça me parait très (trop) optimiste... mais bon.

Je vais pledge c'est sur, mais j'hésite encore sur quel niveau prendre...

En tout cas, bravo les frenchies, ça cartonne! :clap: Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma grosse crainte aussi. Ils se sont montré pas mal optimiste a beaucoup de moment, et vu la qualité des figs je me demande bien si la structure aura les reins assez solides pour soutenir la demande. Il ne faut pas se leurer : un kickstarter de figurines de jolie pépés hyper bien sculptées, ça va péter le plafond, et il va falloir qu'ils assurent un max derrière. C'est la seul chose qui m’empêche de monter mon pledge de 100$.

En tout cas, vu la qualité du truc, je ne peux qu'attendre en rongeant mon frein leur KS pour les counts as de sœurs de bataille (mais bon, je doute que ça soit avant 2015 ...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un autre coté, comme ils le disaient déjà fin avril, ils sont visiblement très avancés niveau sculpture (notamment du fait des nombreux délais qui sont venus se mettre dans leur chemin):

[quote][quote]This is really a tremendous amount of work, as you can imagine. At this point in
time, most of our hero characters are sculpted, several units are completed, and
the rest of the troops will all be finished by the end of the Kickstarter.[/quote]

Ils ajoutent que c'est beaucoup de boulot (NdT: on s'en doutait un peu ^^). En ce moment, la plupart des perso sont sculptés, et de nombreuses unités sont complètes, le restant devant être fini pour la fin du KS.[/quote]

Si c'est exact, leur principal soucis sera la production du matos (mais visiblement, ils ont anticipés cela aussi), mais plus trop la création des figs. Ce qui peut assurer un fameux gain de temps...


Edit: 137k. Après 1h15... ils assurent vraiment de manière terribles (ils font bien mieux que AoW, par exemple, et si ont compare au KoW de Mantic, qui avait mis des jours pour arriver à ce niveau de financement, on peut se dire qu'ils vont battre ce KS là aussi. Dreadball et Deadzone de Mantic, en revanche, ce serait très beau si ils y arrivaient, mais j'ai un doute). Ceci étant, vu depuis le temps que le KS était annoncé, le compte à rebours et tout et tout, pas mal de gens intéressés étaient déjà au courant bien avant le lancement du KS (plutôt que de l'apprendre en courant de KS comme cela arrive souvent), et attendait le lancement pour se jeter dessus; Du coup, un départ explosif, mais peut-être que la suite de la progression se fera de manière plus modeste... Modifié par Olorin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis est il possible d'acheter 2 pledges différents en même temps?

Par exemple je serais intéressé par 1x Cadet Box et 1 x Painter Box ? Si oui coment faire?

Merci

ps: je suppose qu'après avoir fait un 1er pledge il suffit que je fasse "Manage your pledge" pour augmenter la somme et ainsi avoir accès à une 2ème reward? Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dommage qu'il n'y ait pas de mise à jour de strecht goal, parce que là, ça fait très overkill. :)

Je suis malheureusement pas encore convaincu par un pledge, car j'ai le même problème que j'avais avec Rackham, j'achète des figurines pas des dessins! J'espère bientôt voir des bonnes photos. Enfin il me reste 32 jours pour me décider!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bernard
Je comprends pas très bien comment ça marche.

En gros le pledge selon celui que l'on prend donne accès à un choix.

Mais plus ils montent en budget plus ils offrent de choses, ou plus ils offrent de choix?

EDit, ok les freebies sont les trucs cadeaux, et plus ça va plus y a de choix en prime.

Edit2: du coups c'est quoi les freebies, les options dans les packs? Ou il y aura de la figurine? Modifié par Bernard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, il y aura des produits désigné gratuit pour le pledge.

Pour les mises à jours, ils n'arrivent pas à suivre pour le moment (ils n'en reviennent pas), dons ils font évoluer l'affichage des dessins au milieu de la page en fonction de ce qui est débloqué. on a déjà au moins deux nouveaux perso, deux unités d'infanterie lourde et trois nouvelles unités de soutient.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]ps: je suppose qu'après avoir fait un 1er pledge il suffit que je fasse "Manage your pledge" pour augmenter la somme et ainsi avoir accès à une 2ème reward? [/quote]


Pour cela, je pense qu'il vaut mieux les contacter. Je me souviens par exemple que pour KoW de Mantic, si l'on voulait 2 pledge différents, il fallait repledger avec un second compte. D'autres en revanche étaient plus souples et offraient la possibilités de placer la somme en un seul pledge, et de préciser lors du sondage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas super comprehensible leur truc ... la moitie des persos sont grises quand ce n'est pas des points d'interrogation ...

Une fois que tu as choisi le lot qui tinteresse (Pledge cest ca?) tu payes direct ou pas ?

et apparemment certains sont plus dispo, c'est pas marque dessus, il faut aller voir dans la colonne a cote ...

Si cest le meme bordel pour les prod et les livraisons ca promet ... parce que livraison en 2014 comment dire ... et bientot 200k euro sur 12k de prevu ... Modifié par the.saint
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='the.saint' timestamp='1370371133' post='2376728']
C'est pas super comprehensible leur truc ... la moitie des persos sont grises quand ce n'est pas des points d'interrogation ...

Une fois que tu as choisi le lot qui tinteresse (Pledge cest ca?) tu payes direct ou pas ?

parce que livraison en 2014 comment dire ...
[/quote]

Normalement, le payement se fait à la clôture du KS (environ 1 semaine après si mes souvenirs sont bons, mais je ne pourrais le garantir avec certitude).

En ce qui concerne les délais: c'est souvent ainsi avec les KS: ils faut voir cela comme une précommande très avancée, avec réduction et possibilité (éventuellement, en fonction de la boite) d'influer sur le produit qui sort. Mais comme cela veut dire des figs pas encore produites (et pour certaines, pas encore dessinées), cela implique des délais très longs. Par exemple, en ce qui concerne le KoW de Mantic, les figs permises par le KS ne sont pas encore livrées (normalement, elles le seront très bientôt, dans le courant du mois ou début juillet, je pense). le KS a pourtant été clôturé il y a environ 1 an...

maintenant, c'est sur que c'est pas un système qui plait à tout le monde, et que placé de l'argent pour des figs pas encore vues, et dont la date de livraison est parfois [u]très[/u] lointaine, c'est pas le truc qui branche tout le monde. A chacun de voir si c'est un système auquel il peut se raccrocher, je suppose...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@the.saint : Pour te répondre, toutes les figurines encore grisées ou avec un point d'interrogation n'ont pas encore été débloquées. Dans le principe, en fonction de la somme atteinte par le KS, on a plus ou moins de figurines débloquées à l'acquisition (cela représente normalement le point à partir duquel les coût de productions sont rentabilisés).
Pour les pledges qui ne sont plus disponibles, ils sont justes des versions plus avantageux de pledge disponibles indéfiniment et donc réservés aux premiers qui les prendrons. Dans tous les cas, il n'y a presque jamais de pledge verrouiller où il n'y a pas une version standard un peu plus cher qui existe.

Enfin, Raging assure être prêt au niveau de toute la logistique pour permettre un envoie dans les délais annoncé. ils ont même recruté des salariés temporaires pour être sûre d'être dans les clous.

Effectivement ce genre de système ne plait pas à tout le monde, mais pour moi c'est l'un des meilleur qui soit. il est totalement gagnant-gagnant. L'entreprise y gagne de quoi financer son projet et l'assurance que celui-ci a des acquéreurs. De l'autre, le client à des produits à tarif réduit et sera dans les premiers à en disposer. Dans le format classic, l'entreprise devrai emprunter auprès d'une banque (avec les taux d'intérêts de série), puis communiquer un max sur son produit pour tenter de le vendre assez; le tout sans être sûr que cela fonctionne.

Personnellement, les kickstarter (et autres du même genre) sont un model d'économie qui me branche bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='the.saint' timestamp='1370371133' post='2376728']
Une fois que tu as choisi le lot qui tinteresse (Pledge cest ca?) tu payes direct ou pas ?
[/quote]

Il me semble aussi que ça soit entre la fin du KS et 1 semaine après.

[quote name='the.saint' timestamp='1370371133' post='2376728']
et apparemment certains sont plus dispo, c'est pas marque dessus, il faut aller voir dans la colonne a cote ...
[/quote]

C'était des pledges spéciaux un peu moins cher qui poussent les gens à investir directement et pas attendre la dernière semaine pour le faire.

[quote]Par exemple, en ce qui concerne le KoW de Mantic, les figs permises par le KS ne sont pas encore livrées (normalement, elles le seront très bientôt, dans le courant du mois ou début juillet, je pense). le KS a pourtant été clôturé il y a environ 1 an...[/quote]

Si tu avais choisi un pledge avec uniquement des figurines à venir oui, autrement les packs d'armées (orcs, mort-vivant,elfes,...) ont déjà étaient envoyé lors d'une première vague et la deuxième vague avec les figurines crée pendant le KS devraient bientôt arriver. Il me semble aussi que pour le KS de Dreadballs les figurines de la première vague sont arrivées rapidement.

Mais après c'est sûr que tu place de l'argent sur des figs non encore sculpter (et encore que, il semble qu'une bonne part des rendue 3D soient déjà crées pour Raging Heroes), mais bon aux vus des artworks et des figurines que la marque à déjà produit il ne devrait pas avoir beaucoup de soucis de se coter là et des visuels devraient surement arriver avant la fin.


Par contre, oublier pas de rajouter les 10$ de FdP dans votre pledge.
J'espère que d'ici demain la liste des paliers sera mise en place.

Edit : griller par Sakartoune. Modifié par Azyris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Pour te répondre, toutes les figurines encore grisées ou avec un point d'interrogation n'ont pas encore été débloquées.[/quote]
Attends ... avec un objectif initial a 12k ...et ayant atteint a cette heure 200k ... les figs ne sont pas encore debloquees ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, il y en a de plus en plus qui sont dégrisé (ou dénoiré dans le cas présent ^^), mais pour avoir eut les gens de Ranging au tel, ils sont encore scotchés par leur réussite et n'arrive pas à suivre le rythme des pledges. Cela devrait rentrer dans l'ordre dans les deux ou trois jours qui viennent, le rythme va devenir plus calme et régulier et on saura alors ou l'on en est. Modifié par Sakartoune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Si tu avais choisi un pledge avec uniquement des figurines à venir oui, autrement les packs d'armées (orcs, mort-vivant,elfes,...) ont déjà étaient envoyé lors d'une première vague et la deuxième vague avec les figurines crée pendant le KS devraient bientôt arriver. Il me semble aussi que pour le KS de Dreadballs les figurines de la première vague sont arrivées rapidement[/quote]

C'est pour cela que j'avais bien préciser dans mon message que "les figs permises par le KS ne sont pas encore livrées". Les autres (déjà existantes) ne comptant pas de ce point de vue là, puisqu'il a suffit de booster un peu la production pour les fournir a tous relativement rapidement. :)



[quote name='the.saint' timestamp='1370373756' post='2376767']
[quote]Pour te répondre, toutes les figurines encore grisées ou avec un point d'interrogation n'ont pas encore été débloquées.[/quote]
Attends ... avec un objectif initial a 12k ...et ayant atteint a cette heure 200k ... les figs ne sont pas encore debloquees ?
[/quote]


Je pense que c'est simplement qu'ils ont du retard sur l'avancée des contributions. Pour moi, ils ne s'attendaient vraiment pas à atteindre aussi rapidement cette somme là (et donc à débloquer tout ce qu'ils ont débloqués), et peut-être bien qu'ils sont du coup occupés à retravailler leurs objectifs. Cela se voit bien sur la page de présentation où, pour leur second stretch goal, ils mettent: "Second stretch goal, because we're optimistic ;-)", celui-ci étant à 22000$. Ils les ont eu en même pas une demi-heure. Donc pour moi, ils s'agit simplement d'un retard d'update (ne pas oublier non plus que, vu l'heure, on est très clairement sortit des horaires de bureau, donc, si ils ont été surpris par la rapidité de progression, ils n'avaient peut-être tout simplement pas prévu une team suffisamment grosse pour assurer un suivit dans la soirée. Modifié par Olorin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.