Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Raging Heroes]Nouveautés


Hell Achéron

Messages recommandés

Bin, sur le site ils parlent de leurs premier régiment, donc, soit Dryade soit Lémures.

Mais je pense plus au Lémures effectivement.

(car, jusqu'à preuve du contraire, il n'y à pas encore de régiment d'Hommes-Arbres xD).

Ps: Lolodie:je préfère aussi les anciennes ailes et j'espère que les 2 seront vendues. Mais si c'est la toute clean, bah... c'est pas difficile de trouer des ailes non? C'est plus facile que de resculpter ce qui manque en tout cas :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir la taille des gurines mais perso, je les sent bien en lémures, non !?

Pour avoir vu le master des figs à la GNF, je confirme ce sera bien de la taille des lémures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que je pensais en prendre une même si dans l'immédiat j'en avais pas d'utilité, mais les nouvelles ailes me bloque ,elle vont tres bien pour un lamasu ceci dit.

Donc j'espère aussi qu'il y aura un choix possible pour les ailes.

Et pour répondre a un post plus haut il est bien plus simple de remplir des trous que les faire :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, la suite en image, ce seront donc bien des Lémures:

http://www.ragingheroes.fr/collections/cat...iers-des-sylves

Au début, je m'étais dis que c'était cher... mais en fait non, c'est moins cher que les GW.

Comme d'hab, c'est jolis et le kit doit être sympa.

Ceux qui veulent une armée d'esprit de la foret... Ils vont z'êtres content.

PS: Dada, je trouve personnellement que faire les troutrou c'est plus simple que de les remplir (du moins, correctement, en réapliquant une texture etc... après, mettre une boule de GS dedans sans y toucher après, je dis pas). Comme quoi, chacun son opinion ^^

Modifié par Hell Achéron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas super fan des branches au dessus de la tête qui sont un peu "too much" à mon goût, mais en dehors de ça ils sont absolument terrible et super dynamique je trouve...

pas craquer, pas craquer, pas craquer...

Modifié par Enkil Bearson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise .... :'(

Moi qui ne joue plus à Battle je suis tout simplement en train de me tatter pour cette achat impulsif !!

Les fig sont supers dynamiques, elles ne font pas tas de branches comme celles d'un certain fabricant (certains les trouveront peut être même trop humaine)....

Super boulot !!! :D

pas craquer, pas craquer, pas craquer...

Tout pareil !!!

Donc des régiments chez RH..... :whistling:

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je joue ES et là, pour le coup... Non!

Les jointures aux épaules sont moche, ça fait moignon...

Les bouts de "branches" me font plus penser à des tentacules. Par ce que pour moi il y a peu de façon de finir une branche:

-cassée

-brulée

-Coupée 'puis on voit les cercles/nervures)

-Bourgeons

La tout simplement, c'est, rien, des tentacules. On peint ça en rose et ça fait des bestioles de Tzeentch ^^.

Cette fois, pas du tout fan, désolé.

Manquerai plus qu'on me remette pas les ancienne ailes de la manticore!

PS: Avant le 16 décembre svp, la manticore (avec les ailes trouées), que ma moitié me l'offre pour mon anniversaire :lol:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du meme avis que lolodie, peu de chose font penser a des arbres, par contre je pense que des gens motivés et un peu de greenstuff feront des merveilles. bref pas pour moi, manque de temps.

Par contre j'attend avec envie voir s'il y aura les ailes déchirés ^^pour la manticore elle est fantastique tout simplement et les options possibles sont bien trouvé..... arghhhh vite ^^

Modifié par goblinlord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, comme d'habitude, je suis fan de ce que fait Raging Heroes ! XD

Enfin des lémures qui sont pas un amas de branches mal foutu .. ! Ici, dynamisme, classe, anthropomorphisme ... Bref, ça déchire et ça va nous changer agréablement .. Ce sont de grosses dyades quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également de l'avis de lolodie, je trouve que ces créatures ne font pas du tout lémures qui dans le fluff sont des arbres morts.

Là on dirait plutôt des créatures du chao, à la limite je les verrais bien dans le jardin de nurgle. Au final c'est typiquement du raging heroes, créations originales mais qui s'ccordent mal aux armées de battle.

Pour ce qui est de la manticore j'espère qu'il y aura les 2 types d'ailes car je préfère largement le premier type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Des photos de la tête du lamasu ont été mises sur leur site :

http://www.ragingheroes.fr/blogs/news/2383832

Dommage que l'on ne puisse pas la voir d'un plan plus éloigné, j'aime cette nouvelle tête mais je ne me rends pas compte de l'aspect général de la figurine du coup.

Modifié par diditoonou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Guerriers sylves peint par Brunal (un membre de la TT), histoire d'avoir une idée de ce que cela donne en vrais:

Voici les guerriers pour Raging Heroes,

j'ai bien aimé les peindre, et j'ai cherché à rendre un ton ce bois réaliste.

Guerrierssylves-7.jpg

Guerrierssylves-6.jpg

Guerrierssylves-5.jpg

Guerrierssylves-4.jpg

Guerrierssylves-3.jpg

Guerrierssylves-2.jpg

Guerrierssylves-1.jpg

Modifié par bifron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Manticore / le Lamassu disponibles en pré-commande dès aujourd'hui !

La boîte contient la Manticore, une tête alternative de Lamassu, une base sculptée, et la version elfe noir de Kahn-Urkan comme cavalier (les jambes sont séparées pour vous permettre d'utiliser un tronc de votre choix), le tout en résine de grande qualité. Prix de pré-commande : 46,90 Euros.

Disponibilité: Première ou deuxième semaine de Janvier 2011.

Vous pouvez aussi acheter la Manticore sans la tête de Lamassu pour 42,95 Euros or choisir uniquement la tête de Lamassu (sans Manticore) pour 6,95 Euros (prix de pré-commande).

D'autre part, nous avions le sentiment que la version de travail de la Manticore présentée sur le blog était un peu petite, nous l'avons donc agrandi légèrement: elle fait maintenant 140mm de haut, et 170mm de l'extrémité d'une aile à l'autre. Nous avons également changé l'échelle de la tête du Lamassu qui était définitivement trop petite par rapport à ses cavaliers de prédilection.

Les images de cette pages sont des rendus 3D. Les tirages résines sont une reproduction parfaitement identique, grâce à la technique d'impression 3D ultra-pointue que nous utilisons maintenant, ainsi qu'à d'éventuelles retouches manuelles si cela est nécessaire. Des photos des tirages de cette figurine seront mis en ligne dès qu'elles seront disponibles.

Plus d'images et une vidéo ici.

05manticore-final-07.jpg

17lamassu-final-07.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.