Aller au contenu
Warhammer Forum

[Raging Heroes]Nouveautés


Hell Achéron

Messages recommandés

Non mais y a pas qu'une histoire de trous, les ailes changent complètement l'esthétique de la figurine.

Les anciennes sont plus rustres, vraiment différentes de ce truc lisse et au final banal.

Clairement une perte visuelle pour moi, et c'est pas avec trois trous qu'on va retrouver l'aspect noueux des premières.

pour rappel:

http://cdn.shopify.com/s/files/1/0039/2192....jpg?1287315291

Modifié par lolodie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau regarder, la seule chose que je vois de pas faisable par de simples coups de cuter sur les nouvelles ailes pour imiter les anciennes, c'est à quelques endroits sur les arrêtes de la peau qui passe par dessus...et même là, un poil de résine verte rajoutée aux bons endroits doit bien imiter...sinon ca reste des trous, superficiels ou passant au travers, mais rien qu'on ne puisse s'empêcher de faire soi-même sans trop s'embêter je dirais, si on tient à avoir les mêmes que celles du premier modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau regarder, la seule chose que je vois de pas faisable par de simples coups de cuter sur les nouvelles ailes pour imiter les anciennes, c'est à quelques endroits sur les arrêtes de la peau qui passe par dessus...

Qu'est ce qu'il faut pas lire...

Elles sont différentes, l'une à une membrane, l'autre des tendons un peu partout.

Je n’achèterai jamais une figurine de ce prix (on compte les FDP) pour aller charcuter derrière.

C'était si simple de faire comme les concurrents et proposer un kit avec les anciennes ailes ^_^.

Bref, à force de raler, peut-être qu'ils vont y penser :) .

Edit pour en dessous: Bah une fois la version numérique de faite, à part un surcout éventuel, ça change pas grand chose de la version actuelle.

Modifié par lolodie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était si simple de faire comme les concurrents et proposer un kit avec les anciennes ailes .

Tu n'as surement pas toutes les cartes en main pour juger de la "simplicité" de ça. Il ya peut être aussi des raisons autre que l’esthétique qui guident ce choix.

FD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont différentes, l'une à une membrane, l'autre des tendons un peu partout.

Bien ce que je dis, à part ce qui passe au dessus des arrêtes, des tendons tu peux très bien les faire avec des entailles dans les parties plates, à moins que la matière soit bien plus fine que je le pense à cet endroit.

Je n’achèterai jamais une figurine de ce prix (on compte les FDP) pour aller charcuter derrière.

Tu n'as jamais converti du GW alors, surtout de la grosse bestiole qui plus est? D'autant que là, c'est pas comme si des convertions de malade s'imposaient non plus. ^^

Après, pas vraiment étonnant ce changement d'ailes, le plus classique restera toujours le plus vendu, surtout avec un aspect si typé mort-vivant pour les premières, qui risquent d'attirer moins de monde du fait justement de leur spécificité. Et sinon, comme tu dis, un kit en plus ca demande un surcout....qu'il faut donc être sûr d'écouler pour rentabiliser, ce qui serait pas forcement le cas ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je paie sans problème 5-10€ de plus pour avoir les deux pairs d'ailes, comme beaucoup de monde je crois.

Je crois surtout que l'adoption des nouvelles ailes ont été du fait que ça à pleuré au début, puis une fois changé, ça a pleuré dans l'autre sens, mais comme la figurine était prévue si possible pour noel (raté!) il y avait d'autres urgences.

Bref, l'espoir fait vivre, Mr Raging MP moi si tu fais les ailes de meuchant :blushing:.

PS: j'achète 90% de mon GW en occase, donc la figurine à 50€ je ne la connais pas. M'etonnerai que je trouve une manticore d'occaz de chez RH avant un an ou bien plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité marius nightmare

Euh dites les gens, c'est tout de même pas compliqué de faire un trou à la mini perceuse puis rectifié au cutter avant de coller sur un bord du trou un ptite boule de green que l'on aplatit ensuite en-dessous vers l'arrière, si?

Pour les tendons, un boudin bien étiré et lissé, ça devrait se faire aussi même si pas tout à fait le même rendu.

Faut tout de même pas exagérer, car même sans trou rien qu'avec de la peinture on peut donner l'aspect MV alors que l'inverse n'est pas gagné :blushing:

Moi je dis oui et re oui pour ce choix LOGIQUE de fabrication :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Je viens de faire un petit tour sur le blog de Raging Heroes, et ils nous montrent la nouvelle résine utilisée pour la Manticore. Une petite vidéo nous la montre. Mais le pus intéressant est le modèle de l’aile en lui-même. Elle est bien pleine, mais n’est plus uniquement constitué d’une membrane, mais de tendons. Alors M. Ragingn Heroes, est-ce bien une nouvelle version des ailes pour la Manticore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandé, j'ai donc hâte de le recevoir et enfin vérifier par moi-même à quoi vont ressembler les ailes. Prévu 1ère semaine de février Inch'Allah!

Bon, comme je ne souhaite pas la laisser sur l'étagère, va falloir réfléchir à comment la jouer en V8... Mais c'est une autre histoire... Je sors donc.

Modifié par Babnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Cela fait maintenant un an que nous avons envoyé à l'impression 3D notre première figurine, l'Héroïne Asharah. Vous lui avez fait un formidable accueil, et son Édition Limitée a été écoulée en très peu de temps. Et pourtant, nous continuons à recevoir des demandes pour sa réédition. Puisque le premier anniversaire d'Asharah tombait en décembre dernier, cela paraissait être le moment idéal pour en sortir une nouvelle version.

Asharah - Édition Anniversaire est personnalisable en Héroïne, Guerrière ou Sorcière pour les armées Vampires, Elfes Noirs, Chaotiques et autres armées maléfiques.

La boîte contient 7 accessoires :

4 Armes (Épée Longue, Bâton de Magicien, Livre de Sorts, Bouclier)

3 Têtes ( Vampire, Elfe Noir, Heaume Chaotique)

Vous pouvez voir une vidéo d'elle et la commander ici. Elle est d'ores et déjà dispo.

Et vous pouvez en savoir plus sur sa création ici.

asharah-photo-06-fr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Proxy de loup tonnerre présentement en pré-commande chez raging heroes.

Je sais pas ce que vous en pensez, mais perso, je trouves qu'ils ont de la gueule !

[url="http://www.ragingheroes.fr/collections/catalogue-complet/products/meute-de-cyberloups"]http://www.ragingher...e-de-cyberloups[/url] Modifié par Vodoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Gluttony, le premier de nos Sept Péchés Capitaux, est maintenant disponible en taille Heroic (taille humaine). Il en existe deux versions: [url="http://www.ragingheroes.fr/collections/catalogue-complet/products/gluttony-fantasy-taille-heroique"]Fantasy[/url] et [url="http://www.ragingheroes.fr/collections/catalogue-complet/products/gluttony-science-fiction-taille-heroique"]Science-Fiction[/url]. Peinture par Angel Giraldez.

Ces figurines sont assez massives (33mm aux yeux, hauteur totale avec bannière de 60mm) et feront un parfait héros, général ou personnage spécial pour vos armées chaotiques.

[img]http://cdn.shopify.com/s/files/1/0039/2192/files/gluttony-sf-et-fantasy-peinte.jpg?100416[/img]

Les différences entre ces deux versions ne sautent peut-être pas immédiatement aux yeux, mais la version SF est équipée d'un backpack putride (voir image ci-après), d'implants cybernétiques dans le cou et sur la poitrine, ainsi que d'une arme à feu montée sur son poignet droit.

[img]http://cdn.shopify.com/s/files/1/0039/2192/files/rendu-Def-SciFi-Heroic-05-CARTE-PEINTE.jpg?100416[/img]

Et vous, comment comptez-vous l'utiliser dans votre armée ?

[i]PS/ Leurs versions Légendaires, parfaites pour incarner un démon, sont actuellement en cours de production. Des images sur notre blog dans quelques jours...[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quid de certains concepts que vous avez présentez ? Je pense à Akzeltolt (pour lequel j’avais écrit un commentaire mais qui n’a pas été pris en compte, je vais le refaire :ermm: ), le Phoenix ou le Dragon Siamois ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahhhhh de la proxy de Furiessssss....... j'ai acheté les miennes il n'y a pas longtemps... pourquoi ?? POURQUOI ???????


HS/ON
Sinon, après lecture du post, notamment le débat sur la manticore, j'aimerais rajouter un point.
Effectivement, après l'achat de la figurine (très belle soit dit en passant, hormis le cavalier qui fait très light), j'ai eu d'énorme soucis de rattrapage niveau gravure dessus. Je m'explique :
Par exemple, la tête de la manticore, une fois assemblée, présente une faille énorme derrière la tête. Ce qui implique du rebouchage avec de la GS mais pas qu'un peu hein ?
Mais il n'y a pas que ça, la jonction entre les haut des ailes et le corps de la bestiole est juste très très moche. Et pour rattraper tout cela au GS, je sens déjà que je vais pleurer (au moins je me serais entraîner à la sculpture, c 'est bien). De plus, la gravure à certains endroit (par exemple sur le début de la queue) est juste vomitif tellement que c'est raté... j'ai dû encore une fois rattraper le tout à la GS.

Alors ok, il y a pire comme le failcast etc... mais jusqu'à présent mon plus gros boulot à la GS, c'est sur cette figurine. La seule de la gamme soit dit en passant. Je totalise pas loin de 2h de travail rien qu'en bouchage et sculpture de la figurine, ça me laisse un peu pantois quand même, surtout pour les retours que j'ai eu sur cette marque.

HS2

Messieurs de chez RH, pourquoi ne pas fournir un socle avec de telle figurine, bien que je ne sois pas un feignant en terme d'habillage et de fabrication de socles ? J'avoue que le travail accompli sur la manticore aurait mérité un vrai socle à son effigie. Alors, quid de la question du pourquoi du comment ?

HS/OFF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Shagal' timestamp='1332342610' post='2101348']
HS/ON
Alors ok, il y a pire comme le failcast etc... mais jusqu'à présent mon plus gros boulot à la GS, c'est sur cette figurine. La seule de la gamme soit dit en passant. Je totalise pas loin de 2h de travail rien qu'en bouchage et sculpture de la figurine, ça me laisse un peu pantois quand même, surtout pour les retours que j'ai eu sur cette marque.

HS2
Messieurs de chez RH, pourquoi ne pas fournir un socle avec de telle figurine, bien que je ne sois pas un feignant en terme d'habillage et de fabrication de socles ? J'avoue que le travail accompli sur la manticore aurait mérité un vrai socle à son effigie. Alors, quid de la question du pourquoi du comment ?
HS/OFF[/quote]
Je ne crois pas que tu aies été mal renseigné sur la qualité de nos tirages, qui sont généralement plébiscités par nos clients (quand j'aurai un peu de temps, j'ajouterai à notre site les retours qu'on reçoit par mail et qu'on trouve sur le Net).
Du coup, j'ai bien peur que tu aies été simplement malchanceux et que tu aies effectivement reçu un miscast :-(
Nous avons eu un changement de fonderie sur la Manticore, et comme en plus la résine est un médium artisanal où tout se fait à la main, il est toujours possible qu'un miscast échappe malheureusemehnt à notre vigilance.

Nous avons depuis encore une fois changé de fonderie, et sommes passé à celle qui fait la résine pour Kingdom Death et Studio McVey et là, je peux dire que ça tabasse!
Nos Cyberloups (le [url="http://www.ragingheroes.fr/collections/catalogue-complet/products/chef-de-meute-de-cyberloups"]leader[/url] et la [url="http://www.ragingheroes.fr/collections/catalogue-complet/products/meute-de-cyberloups"]meute[/url]) ont d'ailleurs été produits chez eux.
Cette fonderie est d'ailleurs en train de refaire de nouveaux moules de [url="http://www.ragingheroes.fr/collections/catalogue-complet/products/manticore-lamassu"]Manticore[/url], et je crois bien que les miscasts deviendront excessivement rares.

Concernant le socle, il y a déjà une branche sculptée et un terrain sur lesquels sont posées les pattes de la Manticore. Bien sûr, on peut toujours aller plus loin, mais, tu t'en doutes, il faut bien balancer les envies avec les prix...

Amicalement,
Mireille (eh non, Raging Heroes, c'est pas que des messieurs :) )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mireille pour ce retour.

J'en attendais pas moins du marque telle que RH.

Alors effectivement, j'ai peut-être pas eu de chance sur la figurine mais si je peux, je prendrais des photos pour les mettre sur le post (ou en mp si tu y tiens).
Justement, là où le bât blesse, c'est que j'ai eu que des retours positives sur la marque RH. Et quand j'ai vue la manticore, je me suis dit outch !

Mais il est intéressant de savoir que vous êtes passé à la résine utilisé par d'autres marques qui font des figurines juste excellentissime.

Quoi qu'il en soit, je prends ça pour un coup de malchance (j'espère hein ?) et de toute manière ai prévu d'acheter quelques figs chez vous.

En ce qui concerne le socle, je comprends que le prix soit un atout de poids, mais quand on aime, on ne compte pas. Personnellement, je suis prêt à mettre quelques euros de plus pour avoir un ensemble figurine / socle bien plus aboutit. Loin de moi l'idée que la figurine n'est pas fini mais il manque ce petit truc qu'est le socle.

Mais bon, continuer sur ce chemin, car il faut avouer, vous avez une gamme tellement jolie. D'ailleurs, à quand des héros elfes noirs que je complète mon armée ?

Shag.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont superbes, j'attend avec impatience les versions SF. Vraiment content qu'une boite ressorte enfin des figurines de guerrière comme rackam le faisait. Quitte a faire râler tout les accros du réalisme qui trouve ce genre de chose absolument horrible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.