Aller au contenu
Warhammer Forum

[Raging Heroes]Nouveautés


Hell Achéron

Messages recommandés

[quote name='Inquisiteur Thorstein' timestamp='1371930276' post='2387198']
Double post mais pour la bonne cause, Raging Heroes a entendu la voix du peuple (ou alors c'était juste le truc malin à faire) et on a droit à un palier à [color="#FF0000"]340[/color] très spécial puisque ce seront trois personnages :
[/quote]

Si je n'm'abuse (si vieux mon aigle), c'est 430 000...

Mono-ligne correctif (qui n'en est plus un [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/chris.gif[/img]) Modifié par Dafalg'Han
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sure que l'on atteigne les 430.000 au train ou l'on va ,on régresse même
Départ explosif puis que des dessins ,pas de photo ,ceux qui veut dire pas de figurine de réalisé et avec la diversité des modèles bonne chance pour tenir les délais [size=2] [/size]
depuis quelque jours un nette ralentissement dans les paliers proposés d'ou l'impression de "pédaler dans la choucroute / changement de système / manque de préparation / freinage des deux pieds car qui dit somme importante dit aussi beaucoup de travail derrière et beaucoup de fig. a produire tous en sachant que ces backers n'achèteront pas ces fig après donc perte de 30% au moins par rapport au prix des modèles etc....
[size=2] et pour ceux que ne veulent qu'une des trois armées début d'inquiétude sur la possibilité d'obtenir tous les modèles propre a une armée [/size]
que faire d'une seul moto iron ou même d'un Mecha sans variétés d'armes pour faire plusieurs modèles ? sans oublié les support qui marche par 3 mais ou seul deux modèles sont dispo


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu résumes bien la situation!
Perso pour tout ça j'hésite à annuler mon pledge, j'attends encore un peu en attendant le débloquage de autres choses que des persos et voir les 3D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep

Ajouté à ça la dernière update ou ils ont communiqué sur les vagues d'expéditions... honnête de leur part mais pas très rassurant. :unsure:

Perso j'hésite encore, mais dieu que c'est beau, et le prix est vraiment intéressant via le KS... rhaaa dilemme, allé je me laisse encore 10jours pour voir l'évolution du truc et après je me décide.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]pas de photo ,ceux qui veut dire pas de figurine de réalisé[/quote]

Comme dans beaucoup de KS au final, mais R-H a quand même déjà sortie des figurines qui sont de bonnes qualités, même si c'est vrai que ça commence à manquer grandement à manquer de réel sculpture.

Après que le KS s'essouffle ça arrive a beaucoup d'autres KS en milieux de parcours, les personnes intéresser en pledger dans les premiers jours, les indécis vont attendre le dernier jour pour faire leurs choix, rien de dramatique pour le moment.

Par contre, au niveau paliers débloquer, il n'est pas impossible que R-H nous débloque tout d'un coup à la fin du K-S.

R-H ne pensait pas arriver a cette somme là, au final les paliers sont plus la pour maintenir le KS en vie que pour réellement débloquer des trucs qui sont surement déjà débloquer si on avait suivis la sommes originelle des paliers.

Après pledger ce KS c'est aussi accepté d'attendre pour avoir ses fig' et ça m'étonnerais qu'elles n'arrivent pas un jour.

[quote]ces backers n'achèteront pas ces fig après[/quote]

Vrais pour les héros, mais pas forcément pour le reste.

[quote]honnête de leur part mais pas très rassurant.[/quote]

Pourquoi pas très rassurant ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière mise à jour :

[img]http://i918.photobucket.com/albums/ad27/Raging-Heroes/TGG/comparatif-one-shot-concept-3D-print_zps82850262.jpg[/img]
[img]http://i918.photobucket.com/albums/ad27/Raging-Heroes/TGG/0image-2-layout_zps239e4e22.jpg[/img]

Pour ceux qui lisent l'anglais, il y a dans l'update un récit détaillé sur le processus de création de leurs figurines.
On devrait avoir d'autres rendus mardi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
Perso j'hésite encore, mais dieu que c'est beau, et le prix est vraiment intéressant via le KS... rhaaa dilemme, allé je me laisse encore 10jours pour voir l'évolution du truc et après je me décide. [/quote]

Tu noteras que c'est exactement ce genre de raisonnement qui fait qu'un kickstarter trainde la patte, surtout en milieu de KS. ^_^

Entre ceux qui "attendent de voir plus" et ceux qui "hésitent à retirer leur pledge" s'ils ne voient pas avancer le KS assez vite...
On notera aussi qu'on peut pledger maintenant et diminuer ou augmenter la somme plus tard.

En tout cas quand je vois le 3D print de One-shot Blondie je constate que le rendu final est suffisament proche du concept et de la sculpture 3D pour me convaincre que les troupes Jailbirds seront à la hauteur. Et rien que pour ça je reste sur le KS, c'est certain ^^. Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Inquisiteur Thorstein' timestamp='1372049592' post='2387776']
[quote]
Perso j'hésite encore, mais dieu que c'est beau, et le prix est vraiment intéressant via le KS... rhaaa dilemme, allé je me laisse encore 10jours pour voir l'évolution du truc et après je me décide. [/quote]

Tu noteras que c'est exactement ce genre de raisonnement qui fait qu'un kickstarter trainde la patte, surtout en milieu de KS. ^_^/>

Entre ceux qui "attendent de voir plus" et ceux qui "hésitent à retirer leur pledge" s'ils ne voient pas avancer le KS assez vite...
On notera aussi qu'on peut pledger maintenant et diminuer ou augmenter la somme plus tard.

En tout cas quand je vois le 3D print de One-shot Blondie je constate que le rendu final est suffisament proche du concept et de la sculpture 3D pour me convaincre que les troupes Jailbirds seront à la hauteur. Et rien que pour ça je reste sur le KS, c'est certain ^^.
[/quote]


Tout à fait! Si on ajoute cela au fait que leur campagne de pub préalable au KS a été particulièrement longue et efficace, ce qui peut laisser penser que pas mal des gens potentiellement intéressés par le KS étaient au courant avant le lancement que ce KS aurait lieu, on peut éventuellement en déduire qu'il y a eu au lancement un effet de concentrations: la plupart des gens ont déjà contribué, les fonds sont donc plus ou moins épuisés, il ne restera donc que le rush final pour vraiment fortement faire monter les contributions.

En tout cas, l'évolution de ce KS suit la tendance globale de la plupart de ceux que j'ai suivit, mais avec des tendances plus marquées: un départ important et rapide(ici, très important et rapide, même); suivit d'une période plus lente dans laquelle la progression est faible et pas mal de gens réajuste leur pledge (ici, c'est presque au point que cela stagne).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais perso Lady Sighrith Et Mortaria Noctis me font carrément remuer le slip.
Vraiment une excellente "direction artistique". Et que dire d'Arthemisia qui est juste excellente ?

L'Iron Empire a pris un sacré up à mes yeux.

Et Baba Yaga est affreusement stylée, quand même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[size="2"]Il y a de belles héroïnes en vue.[/size]
J'espère que cette perspective remotivera tout le monde.

EDIT : ça semble avoir été une bonne idée, le montant collecté a bien monté aujourd'hui. On a débloqué la mascotte iron empire, et les 3 héros sont pas loin.
Des early bird se libèrent, je viens d'en attraper un. Modifié par otto von gruggen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post car ça me parait important :

[quote]Once the $430,000 Stretch Goal described above is achieved, we will start to AUTOMATICALLY UNLOCK between 1 and 3 references EVERY DAY! [/quote]
Plus de paliers mais un déblocage continu et quotidien.
L'impression que ça me laisse c'est que tout est prêt, et ils veulent tout débloquer, donc ils le feront.
C'est une bonne nouvelle pour la variété. Pourvu qu'ils aient le temps de débloquer tout l'Iron Empire, même si ce n'est pas ce qu'ils semblent préférer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='otto von gruggen' timestamp='1372141605' post='2388484']
Double post car ça me parait important :

[quote]Once the $430,000 Stretch Goal described above is achieved, we will start to AUTOMATICALLY UNLOCK between 1 and 3 references EVERY DAY! [/quote]
Plus de paliers mais un déblocage continu et quotidien.
L'impression que ça me laisse c'est que tout est prêt, et ils veulent tout débloquer, donc ils le feront.
C'est une bonne nouvelle pour la variété. Pourvu qu'ils aient le temps de débloquer tout l'Iron Empire, même si ce n'est pas ce qu'ils semblent préférer.
[/quote]

La question que je me pose est de savoir quels seront les paliers si tout est débloqué. Alors certes c'est une bonne nouvelle mais je me demande aussi pourquoi ça n'a pas été fait auparavant. Ca me donne l'impression (peut-être fausse) que les souscripteurs ont brassé du vent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Akeron' timestamp='1372147251' post='2388529']
[quote name='otto von gruggen' timestamp='1372141605' post='2388484']
Double post car ça me parait important :

[quote]Once the $430,000 Stretch Goal described above is achieved, we will start to AUTOMATICALLY UNLOCK between 1 and 3 references EVERY DAY! [/quote]
Plus de paliers mais un déblocage continu et quotidien.
L'impression que ça me laisse c'est que tout est prêt, et ils veulent tout débloquer, donc ils le feront.
C'est une bonne nouvelle pour la variété. Pourvu qu'ils aient le temps de débloquer tout l'Iron Empire, même si ce n'est pas ce qu'ils semblent préférer.
[/quote]

La question que je me pose est de savoir quels seront les paliers si tout est débloqué. Alors certes c'est une bonne nouvelle mais je me demande aussi pourquoi ça n'a pas été fait auparavant. Ca me donne l'impression (peut-être fausse) que les souscripteurs ont brassé du vent.
[/quote]

Probablement parce qu'il leur fallait une certaine base financière pour assurer la production des moules, finition du travail sur les figs,...

Et en agissant ainsi, ils espèrent probablement libérer rapidement quelques figurines en plus qui intéresseraient les contributeurs, "forçant" ainsi ceux-ci à augmenter leur contribution, et relançant donc un peu le KS (qui allait mieux durant ces dernières heures, d'ailleurs, puisque la stagnation a cessé pour reprendre une lente progression...).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'update concernant les expéditions de colis, ils parlaient de faire les héroïnes et les troupes de bases dans les premières vagues.
Vagues qui débuteraient avant le mars 2014, si tout se passe bien.

Faut juste leur faire confiance, jusqu'à maintenant, ils ont toujours fait du bon boulot, pas de raison que ça change ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]La question que je me pose est de savoir quels seront les paliers si tout est débloqué. Alors certes c'est une bonne nouvelle mais je me demande aussi pourquoi ça n'a pas été fait auparavant. Ca me donne l'impression (peut-être fausse) que les souscripteurs ont brassé du vent. [/quote]

En fait c'est simple : le KS a, semble-t-il, mieux réussi que ce qu'ils espéraient, surtout en tout début. Du coup grosso-modo ils ont l'argent pour faire à peu près tout, mais il reste 11 jours de KS, donc il faut "meubler", si on peut dire. Ils pensaient probablement avoir une progression mieux répartie dans le temps.
C'est une excellente chose finalement -> ça veut dire qu'on a presque plus qu'a précomander ce qu'on veut à un prix super attractif.

[quote]Et en agissant ainsi, ils espèrent probablement libérer rapidement quelques figurines en plus qui intéresseraient les contributeurs, "forçant" ainsi ceux-ci à augmenter leur contribution, et relançant donc un peu le KS (qui allait mieux durant ces dernières heures, d'ailleurs, puisque la stagnation a cessé pour reprendre une lente progression...).[/quote]
Je pense aussi.
Et puis en ce qui me concerne si toutes les figurines sont finalement débloquées je suis presque sûr d'augmenter ma contribution (snipers, mecha, armes lourdes...).
Surtout depuis que je me suis rendu compte* que les prix étant en dollars les figurines sont pas cher du tout en fait, en euros (moins de 10 euros pour un perso spé ^o^ ).

[size="2"]* oui je sais c'est couillon mais j'ai fait ma liste d'achat qu'aujourd'hui[/size]. :whistling:/> Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, le premier tirage 3d d'une fig de troupe.
avec les comparaisons de taille:[img]http://i918.photobucket.com/albums/ad27/Raging-Heroes/TGG/trooper-line-up_zps93bba47d.jpg[/img]
[img]http://i918.photobucket.com/albums/ad27/Raging-Heroes/TGG/resize-trooper-comparison_zpsca37487e.gif[/img]

[img]http://i918.photobucket.com/albums/ad27/Raging-Heroes/TGG/trooper-print_zpsa54bf15c.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déblocage de [font="Arial"][size="2"][color="#0b1902"]2 Heroines: Jailbirds's Pyromaniac Yoko the Psycho (l'odeur du napalm au petit matin ...cela me dit quelque chose [/color][/size][/font][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img] )[font="Arial"][size="2"][color="#0b1902"], et pour Iron Empire Hitwoman Mortaria[/color][/size][/font]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mortaria Noctis est quand même fabuleuse je trouve.
Un design général super sympa, un gros flingue, une casque tête de mort et des boobs. Que demander de plus ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Magarch
Les mystérieuses "Lulu's" sont enfin révélées. On se demandait ce qui pouvait bien se cacher derrière ces "count as" ratlings, et bien...

[img]http://i918.photobucket.com/albums/ad27/Raging-Heroes/TGG/the-Lulus_zps1f9f5523.jpg[/img]

...ce sont des petites filles! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]/>

Aww, ne sont-elles pas adorables? Un peu de fluff dans tout ça;

[quote]
The Lulu's are a patch of stray little girls who have become the protégés of the apparently emotion-less [url="http://i918.photobucket.com/albums/ad27/Raging-Heroes/TGG/0image-2-layout_zps239e4e22.jpg%7Eoriginal"]One-Shot Blondie[/url].
The little girls worship their hero and always try to emulate her, following her wherever she goes.
But Blondie always keeps them safe, never letting them come near violent action.
And to make sure they are not tempted by real weapons, she has equipped them with inoffensive dart guns that she crafted herself...

[/quote]

Ch'tite traduction pour les anglophobes;

"Les Lulu's sont une bande de petites filles errantes qui sont devenues les protégées de One-Shot Blondie (pourtant apparemment sans émotion). Ces gamines adorent leur héroïne et essaient toujours de l'émuler, la suivant partout où elle va. Mais Blondie s'assure toujours de les garder en sécurité, ne les laissant jamais s'exposer aux actions violentes. Pour être certaine qu'elles ne seront pas tentées par des armes réelles, elle les a équipées avec d'inoffensifs fusils à fléchettes qu'elle a elle-même confectionnés..."

Ceci dit, Raging Heroes reste prudent avec le concept (quant on voit que certains râlent sur "l'exploitation sexuelle des femmes dans les figurines", on imagine les cris de puceau que ça peut engendrer avec ces ch'tits bouts d'chou...), affirmant que dans leur jeu, les Lulu's ne sont pas destinées à être exposées au champ de bataille, qu'elles sont plus là pour le support/distraire l'ennemi et qu'elles seront impossibles à endommager (ben oui, tuer des gamines virtuelles sur une table de jeu, c'est toujours très dangereux éthiquement parlant).

Personnellement, je suis agréablement surpris par le concept. Mettez m'en dix, patron! Modifié par Magarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir ce count-as ratling sur la table de jeu, face à des stealers déchainés :whistling:/> .
En tout cas ces figurines sont très fun et sympathiques.

[edit pour pas faire double post]
Suis-je le seul à trouver que Mortaria Noctis gagnerait beaucoup à avoir des talons non compensés, quitte à avoir une lame en guise de talon (très John Blanche style's), plutôt que ces chaussures à ailettes un peu bizarres ? Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Magarch' timestamp='1372608889' post='2391316']
Ceci dit, Raging Heroes reste prudent avec le concept (quant on voit que certains râlent sur "l'exploitation sexuelle des femmes dans les figurines", on imagine les cris de puceau que ça peut engendrer avec ces ch'tits bouts d'chou...), affirmant que dans leur jeu, les Lulu's ne sont pas destinées à être exposées au champ de bataille, qu'elles sont plus là pour le support/distraire l'ennemi et qu'elles seront impossibles à endommager (ben oui, tuer des gamines virtuelles sur une table de jeu, c'est toujours très dangereux éthiquement parlant).
[/quote]
Pion(s) objo(s).
Ajax, monoligne dédramatisant ;)/> . Modifié par Ajax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Magarch
Avis aux amateurs, l'option de passer par Paypal est désormais [url="http://www.ragingheroes.com/pages/tggks"]ouverte[/url]!

[quote name='Ajax']
Pion(s) objo(s).
Ajax, monoligne dédramatisant [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] .
[/quote]

Oh, ce n'était pas pour dramatiser. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]

Je saluais juste la précision de Raging Heroes pour, justement, couper court à ce genre de débat. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]

[quote name=Inquisiteur Thorstein]
Suis-je le seul à trouver que Mortaria Noctis gagnerait beaucoup à avoir des talons non compensés, quitte à avoir une lame en guise de talon (très John Blanche style's), plutôt que ces chaussures à ailettes un peu bizarres ?
[/quote]

Il faut dire qu'elle a un concept qui la fait bien ressortir du lot par rapport à son armée. Personnellement, un coup de couteau de modélisme de ci, de là, et le problème est réglé. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] Modifié par Magarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Il faut dire qu'elle a un concept qui la fait bien ressortir du lot par rapport à son armée.[/quote]
En fait quand je vois que le perso sniper des Kurganov ressemble aux snipers de base, j'ai hâte de voir à quoi vont ressembler les snipers de l'Iron Empire.
A Mortaria, j'espère. Ce serait bien fun.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous aimez l'artillerie :
[url="http://www.kickstarter.com/projects/loudnraging/raging-heroes-the-toughest-girls-of-the-galaxy/posts/525795?ref=activity"]http://www.kickstarter.com/projects/loudnraging/raging-heroes-the-toughest-girls-of-the-galaxy/posts/525795?ref=activity[/url]

Toutes les artilleries sont débloquées et profitent de l'upgradde de début.

On est dans une situation où Raging Heroes a déjà les fonds nécessaires pour produire les trois armées, donc va les produire mais ne révèle les infos que petit à petit pour nous tenir intéressés et prêts à augmenter nos pledge de façon compulsive. Au moins, on a l'assurance d'avoir les armées entières.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.