Aller au contenu
Warhammer Forum

[Raging Heroes]Nouveautés


Hell Achéron

Messages recommandés

Invité Magarch
C'était une EB que j'ai pris, donc beaucoup trop aussi. :D

Ceci dit, je les avais contacté pour une situation potentiellement problématique, peut-être que ça a joué aussi.

Mais c'est sûr qu'il vaut mieux être organisé. J'ai passé mon temps à d'abord inclure toutes les références désirées avant de mettre les quantités nécessaires. Ils insistent bien sur le fait qu'une fois validé, ce sera assez compliqué de revenir en arrière donc il vaut mieux être sûr et certain...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, moi j'ai reçu un message sur mon compte kickstarter.

Et depuis un moment (et cela m'énerve), ce n'est plus renvoyé à ma boite mail. Donc éventuellement connecte-toi à ton compte et peut-être que tu auras une bonne surprise...

D'un autre coté, je ne sais pas avec quelle logique ils ont procédé pour ouvrir les accès. le niveau de pledge n'était qu'une possibilité soulevée, mais je ne sais pas quels sont leur critère (ni si ils en ont, d'ailleurs).


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Magarch
[quote name='Olorin' timestamp='1400856967' post='2575787']
Non, moi j'ai reçu un message sur mon compte kickstarter.

Et depuis un moment (et cela m'énerve), ce n'est plus renvoyé à ma boite mail. Donc éventuellement connecte-toi à ton compte et peut-être que tu auras une bonne surprise...

D'un autre coté, je ne sais pas avec quelle logique ils ont procédé pour ouvrir les accès. le niveau de pledge n'était qu'une possibilité soulevée, mais je ne sais pas quels sont leur critère (ni si ils en ont, d'ailleurs).
[/quote]

Y a l'ordre alphabétique par nom de famille, aussi. :D

Pour ma part, j'ai reçu la correspondance par mail sans aucun souci.

De toute façon, il faut bien un premier et un dernier. Cette méthode peut paraître frustrante pour ceux qui ne l'ont pas encore, mais sachez que ça permet d'avoir un contact bien plus facile avec eux. Et puis, un peu de patience supplémentaire à ce niveau, ça ne fait plus trop de différence. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bernard
Bon déjà un truc me dérange, devoir ajouter soit même les freebies et si tu en zap un, tu l'as dans l'os.

C'est vraiment pas professionnel, ça fait limite "je pousse à la faute et je gratte quelques € au passage".


Et je ne me souvient pas que la figurine spécial KS était payante, et obligatoire, je m'en passe volontier de cette figurine si c'est pour la payer (bon, avec mon pledge je la paie pas, mais d'autres si)! Modifié par Bernard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Et je ne me souvient pas que la figurine spécial KS était payante, et obligatoire, je m'en passe volontier de cette figurine si c'est pour la payer! [/quote]
J'avoue que moi aussi je viens d'avoir la surprise de découvrir que Drusilla était obligatoire. Payante je le savais, mais obligatoire... je n'ai rien lu à ce sujet avant maintenant, et ça m'embête bien parce que je n'avais vraiment pas prévu de l'acheter cette figurine. <_<
Si j'avais su qu'elle serait obligatoire j'aurais surement fait quelques commentaires pour qu'elle soit modifiée (une humaine en jetpack ne me sert absolument à rien, même si je vais bien trouver de quoi la convertir et la placer quelque part).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bernard
Bah dans leur chat j'ai posé la question et on la paie bien en fait, peut importe le pledge, c'est déduis :(.

Parait qu'elle est recherché en occasion déjà, on verra!

(D'ailleurs, me MP pour des échanges de freebies contre autre chose puisque je ne garde que de l'iron empire et les mascottes) Modifié par Bernard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les gens, quand on se connecte sur son compte Kickstarter, on voit où ce que l'on a "pledgé" ? ... parce que c'est comme si j' avais rien fait alors que j' ai bel et bien déboursé une pledge lieutenant !

Cela m'inquiète un poil (long comme un bras) !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Senshi_Sama' timestamp='1400874946' post='2575933']
Dites les gens, quand on se connecte sur son compte Kickstarter, on voit où ce que l'on a "pledgé" ? ... parce que c'est comme si j' avais rien fait alors que j' ai bel et bien déboursé une pledge lieutenant !

Cela m'inquiète un poil (long comme un bras) !!
[/quote]
En cliquand sur Me en haut à droite après t'être connecté, tu vois tes messages reçus, projets backés, etc. Dans ta liste de projets tu dois avoir raging heroes, et il faut entrer dedans pour avoir ton montant. Modifié par Elerina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bernard
[quote]Je viens de valider ma commande et son prix est de 0.00€.[/quote]

Lis bien, elle est à 0€ mais son prix est déjà décompter de ton total de pledge.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Senshi_Sama' timestamp='1400874946' post='2575933']
Dites les gens, quand on se connecte sur son compte Kickstarter, on voit où ce que l'on a "pledgé" ? ... parce que c'est comme si j' avais rien fait alors que j' ai bel et bien déboursé une pledge lieutenant !

Cela m'inquiète un poil (long comme un bras) !!
[/quote]


Tu dois cliquer sur l'icone en haut à droite (celle avec un petit triangle tourné vers le bas), et alors un sous-menu s'ouvre et propose différentes parties. clique sur "Backer history", rentre ton mot de passe et tu auras le décompte de chacune de tes contributions à chacun des KS auxquels tu as participé.

Sinon, idem que otto: 0$ pour la donzelle ailée, mais je pense que c'est parce que son montant est soustrait du montant de pledge; Mais pas de soucis, le montant total auquel j'avais droit était bien celui que j'avais calculé (et où j'avais considéré que je ne payais pas drusilla), donc je ne sais pas comment ils ont fait leurs affaire, mais je n'ai pas de soucis avec le résultat.

Par contre ils auraient en effet pu faire un "pack freebie"... on aurait gagné du temps...
EDIT:
[quote]Lis bien, elle est à 0€ mais son prix est déjà décompter de ton total de pledge. [/quote]


Comme je disais, malgré cette déduction, le montant pour moi était correct. Je pense que c'est surtout pour se faciliter la vie sur certains niveau de pledge qu'ils ont agi ainsi. Par exemple, les pledge niveau lieutenant valaient 165$, mais ne permettaient d'avoir "que" 150$ de figurines mais incluaient drusilla (valant 15$). Donc pour cela, il fallait bien faire "montant du pledge-15$= montant de figs accessibles". Pour les pledges à plus haut niveau, c'était un peu différent... mais perso pour moi le compte est bon, donc je suggère a chacun de vérifier cela avant toute chose...


Modifié par Olorin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Bernard' timestamp='1400878274' post='2575961']
Oui donc, tu la paies, et tu ne peux pas la switch.

Ce qui n'arrange pas tout le monde.
[/quote]

Non, mais cela, c'était annoncé depuis le début du KS, donc ya pas d'arnaque ni de surprise, normalement. Tout le monde était au courant et le savait, du coup j'avoue ne pas comprendre pourquoi cela pose des soucis maintenant. C'est pas un coup fourré de leur part...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Tout le monde était au courant et le savait[/quote]
Bah non pas [i]tout le monde [/i]visiblement.
Et même moi qui ai pourtant relayé pas mal d'updates (et donc traduit "à la google" plein de trucs) je n'avais pas du tout compris que Drusilla serait [i]obligatoire[/i].
Qu'elle était disponible pour certains, oui, ok. Qu'elle était obligatoirement comptée dans le pledge, non, j'avais jamais compris ça comme ça.
Et l'erreur est facile puisque nous n'avons jamais eu de textes en français pour expliciter la chose.

Je n'ai pas l'impression que ce soit une surprise pour si peu de gens, plutôt l'inverse ^^

Ceci dit comme ils ont mis l'unité de cyber-zombies de dispo dans le pledge je les pardonne :rolleyes: (on dira que l'argent que j'économise en prenant cette unité plutôt que l'héroïne zombie compense l'achat automatique de Drusilla).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Inquisiteur Thorstein' timestamp='1400879745' post='2575969']
[quote]Tout le monde était au courant et le savait[/quote]
Bah non pas [i]tout le monde [/i]visiblement.
Et même moi qui ai pourtant relayé pas mal d'updates (et donc traduit "à la google" plein de trucs) je n'avais pas du tout compris que Drusilla serait [i]obligatoire[/i].
Qu'elle était disponible pour certains, oui, ok. Qu'elle était obligatoirement comptée dans le pledge, non, j'avais jamais compris ça comme ça.
Et l'erreur est facile puisque nous n'avons jamais eu de textes en français pour expliciter la chose.

Je n'ai pas l'impression que ce soit une surprise pour si peu de gens, plutôt l'inverse ^^

Ceci dit comme ils ont mis l'unité de cyber-zombies de dispo dans le pledge je les pardonne :rolleyes:/> (on dira que l'argent que j'économise en prenant cette unité plutôt que l'héroïne zombie compense l'achat automatique de Drusilla).
[/quote]

Alors il faudrait que certains fassent attention à ce sur quoi ils investissent.

Voici la description du niveau "lieutenant":

[quote]

Lieutenant box (165$)

choose 150$ Worth of any TGG kickstarter miniatures

+ all unlock freebies

[b]+kickstarter exclusive miniature[/b]

+ TGG digital artbook

[/quote]

Il est donc bien noté [i]dans le descriptif[/i] que vous avez 150$ de figs au choix[b]+[/b] drusilla. C'est dans le descriptif du niveau de contributionet comme on met 165$ et que l'on a droit que à 150$, elle coute bien 15$. Mais à partir des niveaux supérieurs, on a même un gains là-dessus: commandant, coute245$, et peut choisir 240$ de figs, autrmeent dit, drusilla ne coute plus que 5$. Et à partir de capitaine et plus, non seulement drusilla est offerte, mais en plus on a du crédit supplémentaire...

Elle ne "coute" donc rien à partir du moment où l'on a fait son calcul en tenant compte, non pas du montant du pledge, mais du montant auquel il donnait droit en figs. lieutenant, on met 165$, et on a droit à 150$, drusilla étant imposée (certes), mais certainement pas un cout caché.




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut croire que sous cette forme c'était moins évident :
[quote]COMMANDER BOX - 5 $10 Heroines (or $50 worth of Heroines) + 6 $15 Troops (or $90 worth of Troops) + 6 $15 Supports (or $90 worth of Supports) + Kickstarter exclusive miniature + 1 Additional $10 Heroine + the TGG Digital Artbook. This level also INCLUDES ACCESS TO ALL UNLOCKED FREEBIES. Shipping: US add $23. EU add 20$. France add $10. Other countries, please see FAQ.[/quote]
Surtout avec le changement de "prenez 50 d'héroïne puis 90 de troupes,etc" à "prenez [u]ce que vous voulez[/u]".

Alors ok, on peut comprendre qu'elle est obligatoire, mais c'est pas forcément [i]évident[/i], d'autant que sur le moment il n'était pas tout à fait clair si les frais de port étaient inclus dans le pledge ou non.
Attention hein, je ne pousse pas des petits cris perçants en agitant les bras, mais je trouve que ça n'allait pas de soi que la figurine serait [i]obligatoire[/i]. Je la voyais simplement comme une figurine bonus disponible à l'achat pour les backers. Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne l'ai jamais considérée comme obligatoire, juste comme une freebie.


[quote]COMMANDER BOX - 5 $10 Heroines (or $50 worth of Heroines) + 6 $15 Troops (or $90 worth of Troops) + 6 $15 Supports (or $90 worth of Supports) + Kickstarter exclusive miniature + 1 Additional $10 Heroine + the TGG Digital Artbook. This level also INCLUDES ACCESS TO ALL UNLOCKED FREEBIES. Shipping: US add $23. EU add 20$. France add $10. Other countries, please see FAQ.[/quote]50+90+90+10=240$
Donc au total 240$ + freebies + drussilia + artbook.
Comme aucune valeur n'est annoncée pour drussilia, elle ne me paraissait pas remplaçable.

Donc prenez ce que vous voulez pour les 240$ équivalents et on vous la donne en cadeau.

J'en déduis que je suis rentré dans leur logique, le problème c'est qu'on ne pense pas tous de la même façon ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon mail pour le pledge, et franchement c'est vraiment simple a utiliser. Mon pledge est validée, et franchement (codex astra militarum en main) je me suis fait bien plaisir sur les figurines de "l'iron empire" xD

Je n'est plus qu'a m’entraîner a la peinture en attendant ces zolie gurine^^

Pour la figurine de drusilla, franchement je ne m’inquiète pas trop, vue le lot de freebies auquel on a eu le droit(14 figurines si je ne me trompe pas). Et au pire elle seras revendue plus tard xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Magarch
[quote name='otto von gruggen' timestamp='1400884627' post='2575996']
J'en déduis que je suis rentré dans leur logique, le problème c'est qu'on ne pense pas tous de la même façon ...
[/quote]

Penser ne sert à rien, il suffit juste de savoir lire. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img]

Il n'a jamais été question de pouvoir échanger la figurine exclusive pour le Kickstarter, à n'importe quel endroit sur leur projet. Le reste est de la mauvaise interprétation ou un fantasme personnel. Modifié par Magarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai reçue le mail hier, donc codex aussi en mains je regarde un peut. j'ai jamais au autant de mal a me décider!

Par contre 2 questions
-A quoi pourrais servir: Iron Empire Cyber Zombies car les figs sont sympa.
-Pour l'artbook ont la comment car je nest vu aucun choix pour le choisir (digital si je me souviens bien) car vu leurs système de freebye ou si tu les oublie tu les perd je me méfie.

Sinon pour drusila elle est a 0 pour moi étrangement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Magarch
[quote name='oioioiio' timestamp='1400948864' post='2576237']
-A quoi pourrais servir: Iron Empire Cyber Zombies car les figs sont sympa.
[/quote]

Arco-flagellants ou serviteurs sans arme de tir pour Warhammer 40k.

Mecanithralls de Cryx ou larbins des Cephalyx pour Warmachine. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img]

Voire n'importe quoi d'autre avec un peu d'imagination et quelques règles créées pour l'occasion, en fait.

L'art book n'est pas dans le Pledge Manager parce que, et bien...ce n'est pas une figurine. Modifié par Magarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.