Aller au contenu
Warhammer Forum

[Raging Heroes]Nouveautés


Hell Achéron

Messages recommandés

Plop !

Je dois être une grosse buse, mais le débat sur Drusilla me passe loin au dessus de la tête.
J'ai pledgé Captain Box, on ne m'a pas retiré 15$ pour cette figs... j'ai suivi le FAQ et puis basta, je ne me suis pas senti floué.

Ensuite les envois d'email pour le TGGKS par vague semble logique ( d'un point de vue logistique).

Allez les gens réjouissez vous le pledge manager est là est d'ici Juillet on aura quelques figs en mains !


[size="1"][i]petit panda en éternel optimiste[/i][/size] Modifié par Panda-Cassius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]-A quoi pourrais servir: Iron Empire Cyber Zombies car les figs sont sympa.[/quote]
Arco-flagellants, comme dit Magarch
Et les versions de tir (freebie et héroïne) feront de parfaits serviteurs de tir.

Moi qui me monte des bandes pour Inquisitor en 28mm ces cyber-zombies me ravissent ^-^

Le seul gros "point noir" selon moi c'est qu'on a aucune 3D sculpt de Nepharya, une figurine qui me semble "hyper attendue" et très complexe (pour moi c'est le "poids lourd" de ce KS). Les changements de dernières minutes apportés à [s]Shashenka[/s]* m'ont fait un peu peur j'avoue, ça me déplairait d'avoir acheté des figurines modifiées par la suite d'une façon qui ne me conviendrait pas.
J'ai aussi une petite appréhension concernant les troupes, censées être "améliorées", ça peut donner des manteaux plus longs pour l'IE (comme sur le concept d'origine) mais j'espère qu'on gardera globalement les même figurines... 'fin... le choix de certaines figurines tient parfois à peu de choses (les expressions des têtes, certains petits détails des tenues...) et changer l'alchimie d'une sculpture peut tout changer.
Surtout que l'IE est quand même censé être un peu typé "égyptien", un concept qui ne m'intéresse absolument pas ce qui fait que finalement je recherche dans ces figurines quelque chose de différent de leur concept de base, ça peut créer des surprises (la tête alternative de Sighrith me laisse totalement froid).

[edit] Oui c'est Arushka et pas Shashenka, je confonds les sœurs :rolleyes: Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'inquisiteur, je trouve bizarre de devoir faire son pledge définitif sans avoir tous les rendus 3D.

J'ai pas du tout aimé les changements d'Arushka non plus ni le bandeau de pirate de Yoko ( qui n était pas sur l artwork ). Et pour d'autre c'est l'inverse, globalement les têtes sans casque pour quelque héroines de l'IE.
Par contre j'ai adoré le nouvel artwork d'Elektra.

J'espère ne pas être déçut au final.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Magarch
Techniquement, nous avons déjà pledgé sans avoir vu le rendu 3D de la majorité des figurines. Au tout début, quand le projet a été lancé.

D'autres Kickstarters ne laissent pas la liberté de Raging Heroes un an après. Certes, le fait qu'ils soient hors délai n'y est sûrement pas étranger...

C'est vrai qu'on aurait pu avoir tous les renders, mais dans ce cas ça aurait sans nul doute signifier encore plus de retard. Et je crois qu'ils ne voulaient plus nous faire trop attendre, pour éviter que ça leur explose à la figure. Déjà que ça grogne énormément sur le retard et le manque de communication...

Le fait d'avoir un seul pledge définitif pour tout le monde, c'est purement pour des facilités d'organisation et de logistique. Autrement, ce serait un horrible bordel à gérer (sans parler du risque plus élevé de commettre des erreurs qui seraient très dommageables à leur image). Modifié par Magarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon, c'est l'heure de la sélection, une torture je trouve... J'adore les Jailbirds, mais largement plus que les autres, mais pour une armée renégat... Iron Empire ça le fait bien plus, mais tellement moins de personnalité que les JB.

Une question, vous avez choisie Métal ou Simili Résine en tirage ?

Parce que je déteste le métal, mais en même temps quand je vois la fincast ça ne donne pas envie d'essayer sur des figurines aussi fines, j'imagine qu'elles casseraient tout le temps... Qu'en pensez-vous ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai tout pris en spin-cast, ne serait-ce que parce que j'ai encouragé Raging à faire ses héroïnes dans cette matière, et parce que je prévois quelques conversions.
Franchement pour des renégats l'IE ne me parait pas du tout indiqué étant donné qu'ils font très très impériaux. Les JB font de parfaites évadées de prison/rénégates, et la freebie qui leur sert de chef fait quand même limite chaotique ^-^.
Les JB peuvent aussi se mixer avec quelques figurines d'hommes. Je pense aux jambes kromlech qui ont le même genre de genouillères rondes, mixés avec du catachan "récent" (boite de com et arme lourde) peut faire l'affaire.
Sans oublier les jambes de prisonniers Victoria miniature.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle culture, tu gères niveau référence :P
Bon, bah tu me rassures pour mon choix, effectivement ça fait plus évadées, c'est cool, je ferais quelques chaines et boulets de prisonnier ^^'.

Ok, tu pense que ça va tenir le choc en spin-cast ?
C'est quand même des figs de jeu, j'ai peur des allées retour mallette en mousse (il faut vraiment que je trouve des boites en métal pour passer sur de l’aimant...).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je vais tout prendre en spincast je pense. Le métal, c'est vraiment la peine a monter, a contre percer, etc ... Des trucs plus leger, ca craind moins les chutes

J'hesite encore quoi prendre. L'iron empire aurait eu mon vote sans les casques que je n'aime pas du tout (pas assez de tete sans casque par boite, malheuresement). Du coup, j’hésite entre les deux autres. Je vais peut être prendre un mix, pour faire un mélange de troupes normales et de troupes de choc, pour jouer en count as veterans et scion dans une armée Imperial Guard (enfinm Astra machin chouette).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que vous les gens, j'ai pris que du spincast.

Au vu des sœurs Kurganovas sortie en cette matière, le reste de la gamme ne peux qu'être à la hauteur. Et puis niveaux conversion c'est vrai que ça à l'air plus simple.

Après niveaux figurines, un choix éclectique me permettra de simuler des troupes auxiliaires chapitrales et des forces de défenses planétaires.

Je n'ai que peux emballé par l'Iron Empire, mais les rendu 3D sont justes sublimes. Le choix fut rude... très rude... :crying:

Mais avec tout les bitz que tous le monde aura dans les mains... eh ben disons que des troupes lourdes IE avec des têtes JB donnera un style atypique :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Ok, tu pense que ça va tenir le choc en spin-cast ?
C'est quand même des figs de jeu, j'ai peur des allées retour mallette en mousse (il faut vraiment que je trouve des boites en métal pour passer sur de l’aimant...). [/quote]
C'est sûr que l'aimant est encore le plus [i]safe[/i] pour le transport des figurines.
Perso la seule figurine qui me fait peur c'est Baba Yaga, j'ai peur qu'elle s'affaisse sous son poids (je serais pas surpris que Raging bosse sur ce problème d'ailleurs) en spincast. Mais bon, c'est un risque à prendre :shifty:/> .

Après comme je compte utiliser les JB comme un gang Escher (ou Orlock, pas encore sûr sûr) et que le reste des figurines sera utilisée pour Inquisitor, donc individuellement, je me suis pas trop posé la question de la solidité en cas de transport/manipulation, vu que le format de jeu réduit me permet de faire plus attention à mes bouts de résine.
J'ai privilégié la facilité de conversion (les chaussures de Mortaria Noctis et moi aurons deux mots à nous dire quand je les recevrai). Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire dans l'original, et pour toutes les raisons avancées par otto von gruggen et FreDrich_00, j'ai moi aussi opté pour le spin-cast. C'est un matériau que je préfère largement au métal (poids et facilité de collage), et comme j'ai moi aussi encouragé RH à opter pour le spin-cast, je leur devais d'avoir un minimum de cohérence :).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour,

J-3 avant clôture des commandes sur le Pledge Manager... donc grand moment de stress est-ce que j'ai bien tout fait bien, etc...

Je viens donc voir mon compte et je vois le status de ma commande "Awaiting Fullfilment" ... Normal j'imagine mais j'aimerais savoir si c'est aussi le cas chez vous...

Merci d'avance...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire ma commande et j'ai le même message que toi. A noter que la petite fenêtre de tchat est très utile et que quelqu'un te répond dans les 30 secondes. Ils ont réglé mon problème en moins de 5 minutes. Y'a pas à dire, Raging Heroes mérite vraiment de réussir car ils prouvent par leurs actes qu'ils se soucient vraiment des clients. Bravo a eux !!!
Et maintenant, je n'en peux plus d'attendre !! :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bernard
Salut,

Un drop shop sur Lille est disponible.

Si cela vous intéresse mais que vous avez déjà valider un autre moyen d'expédition, contactez RG.

C'est le magasin Rocambole (rue de la clef) qui s'en charge :).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[url="https://www.kickstarter.com/projects/loudnraging/raging-heroes-the-toughest-girls-of-the-galaxy/posts"]Update 89[/url]

Je suis assez content de la nouvelle sculpture de Heleria. Je n'étais pas trop convaincu par son "masque" à l'origine et là c'est plus net, plus raccord avec le reste de l'IE. Et comme ça on peut utiliser la tête découverte et mettre le casque sur un officier de troupe.
[img]http://i918.photobucket.com/albums/ad27/Raging-Heroes/TGG/Heleria1_zpsbfda0161.jpg[/img]

Drop ship ajouté pour la France :
[i]Rocambole: 36, rue de la clef, 59000 Lille - Tel: 03 20 55 67 01 (added June 11, 2014)[/i]

Je rappelle ici que la date limite pour faire son choix dans le pledge manager est le [size="5"]17 Juin[/size]. Ce serait bête de louper ça après avoir attendu si longtemps (y en a peut-être qui sont morts de vieillesse entre temps, certes, ils sont excusés).

A noter :
[quote]Mais vous pouvez vous attendre une nouvelle mise à jour avec de nouvelles images avant le 17 Juin.[/quote]
[size="1"](merci google trad, comme toujours).[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle !

Pour ceux qui hésitent encore un peu voilà ce que nous dis RH:

[quote]
Creator Loud'n Raging about 15 hours ago
​​This just in: Pledge Manager NOW CLOSING ON JUNE 19.
We said we would do another Update with more images before the close of the Pledge Manager.
Well, we are almost done, but not completely :(/>
​The machines are running 'round the clock to get the renders out, but nature conspired against us as well: our Sculpt Supervisor became an uncle for the first time this week-end, and so we had to do without him over the week-end...

​So, we are slightly pushing out the publication of the next Update and the close of the Pledge Manager as well.
Stay tuned for new images soon![/quote]

2 jours de plus, afin de leur permettre de montrer quelques masters sur une update (soit aujourd'hui ou demain).

[quote]
Creator Loud'n Raging about 14 hours ago
@David Wilkewitz: Mechas are definitely Wave 3 :(
@Atreides: Yes indeed! We have planned to begin shipping on June 18. However, shipping to Drop Ship locations can only begin once the Pledge Manager closes and we can combine the shipments :([/quote]
De plus, pour ceux qui ont déjà validé leurs pledge depuis un moment, apparemment ils commenceront les envois de la première vague dès demain! ^_^/> Modifié par Panda-Cassius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé dès demain RH commencera l'envois de ceux qui on prit le mode personal shipping wave (youpi j'en fait parti !)

[quote]Pour les troupes plastiques, c'est wave 2 ou 3 ? On a une idée des dates ? [/quote]

Pour les troupes et les autres héroïnes (du moins une partie), oui c'est la vague 2, et la date exact n'est pas encore connue mais ce sera vers Aoüt. Cependant les figs seront en résine ^_^ Modifié par Panda-Cassius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[url="https://www.kickstarter.com/projects/loudnraging/raging-heroes-the-toughest-girls-of-the-galaxy/posts"]Update 90[/url]

Je me suis exclamé "aaah, j'ai joui !" dès que j'ai vu cette image :
[img]http://i918.photobucket.com/albums/ad27/Raging-Heroes/TGG/Nepharya-CLOS2_zps2b1600da.jpg[/img]
Désolé je suis vulgaire xD Mais ça le mérite bien.
[img]https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/002/159/647/16dd49d6196be78a3dcb47ee075e564d_large.jpg?1403052003[/img]

Si la sculpture tient le coup même en spincast (j'avoue avoir un doute) cette pièce me semble bien partie pour être le [i]must have[/i] de Raging heroes, au moins jusqu'à leur KS sur les elfes noirs qui semble promettre deux ou trois trucs assez spectaculaires.

Je remarque qu'ils ont bien amélioré le rendu des 3D sculpts par rapport au tout début. Comme quoi une bonne gestion de la lumière fait des miracles.

Le pledge manager est ouvert jusqu'au [b]19 Juin[/b], je le rappelle (on ne le dira jamais assez ^^).
Tout un tas d'images sur la page du KS, je ne vais pas les mettre toutes ici.

ps: pour le plaisir des yeux
[img]http://i918.photobucket.com/albums/ad27/Raging-Heroes/TGG/IE-Motorbike-033-FIG_zps5b5dc243.jpg[/img] Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis faible. En voyant le render de Nepharya, je n'ai pas pu m'empêcher d'embêter Harry sur le livechat pour l'ajouter à ma commande.Je viens donc officiellement de dépasser le montant originel de mon pledge. :P

En même temps, elle est trop belle pour que je la laisse passer.


Sinon, quelqu'un suit le sujet sur les TGG sur DakkaDakka ? Le contraste entre ici et là-bas au niveau ambiance est terrifiant. :D Modifié par Erzanj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop, [url="https://www.kickstarter.com/projects/loudnraging/raging-heroes-the-toughest-girls-of-the-galaxy/posts/882018"]Update 91[/url]

Des piles de boîtes, le pourquoi du comment du nouveau masque du mecha IE, et la jambe-bionique-mais-en-fait-non de Ludmilla. :)/>

Pas de nouvelles images, si ce n'est le concept art mis à jour dudit mecha. Modifié par Erzanj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.