Aller au contenu
Warhammer Forum

Question de "count as"


Ouarion

Messages recommandés

J'ai une question,

Je vais bientôt faire une conversion d'autarque en me basant sur la figurine d'Yriel. Je remplace la lance par une épée de banshee, la tête par une casque-mandibule et probablement la main gauche par une main qui tien un pistolet shuriken.

Le jouer comme autarque, ok pas de problème mais avec ces modifications, est-ce que c'est possible de le jouer avec les règles d'Yriel ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon humble point de vue, un personnage spécial a une figurine propre avec un équipement propre qui est visible (histoire du WYGIWYH, enfin du machin avec tout plein de consonnes là...). Donc un personnage sans cet équipement, ce n'est plus le personnage.

(Ceci dit, en amicale, si tu est aimable, il ne devrait pas y avoir trop de problèmes.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai fini la conversion de mon autarque-Yriel, finalement je n'ai modifier que la tête et la lame de la lance.

Je réfléchi pour participer à throne of skull de cette année mais je sais pas si c'est possible ou non, car le casque de Ouaru (le nom de l'autarque count as Yriel) comporte des mandibule et j'ai peur que les arbitres feront le chichi à cause de ça :(

Vous pensez que c'est dramatique de le jouer version Yriel avec une tête ainsi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que c'est dramatique de le jouer version Yriel avec une tête ainsi ?

Non.

D'une part Yriel a une figurine qui possède une posture bien particulière facilement reconnaissable.

Et en plus la tête d'Yriel a un oeil bionique spécial dont les effets ne semblent pas contradictoires avec les mandibules de scorpions.

Franchement ce serait pinailler (voir même carrément de la mauvaise foi) de faire des problèmes sur une conversion de ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TournoiJS93
Je réfléchi pour participer à throne of skull de cette année mais je sais pas si c'est possible ou non, car le casque de Ouaru (le nom de l'autarque count as Yriel) comporte des mandibule et j'ai peur que les arbitres feront le chichi à cause de ça :(

Vous pensez que c'est dramatique de le jouer version Yriel avec une tête ainsi ?

S'il est converti avec des éléments GW, donc que ça reste une fig 100% GW, y'aura aucun souçi.

Et c'est un des arbitres du ToS 40k qui te le dit :)

@+

bib²

Modifié par TournoiJS93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est converti avec des éléments GW, donc que ça reste une fig 100% GW, y'aura aucun souçi.

Et c'est un des arbitres du ToS 40k qui te le dit wink3.gif

Je me sens rassuré, merci beaucoup :(

Faudra que je me prépare alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux que la fig puisse encore servir pour ce qu'elle était au départ, il faut que l'équipement reste un Minimum ce qu'il est censé être...

Dans le cas d'un Yriel bin il doit avoir une Lance, quand même...

Pour la tête c'est pas grave.

On peut quand même imaginer qu'il vas pas au milieux du shrapnel et des rafales de Bolters la tête nue quand même...

Donc qu'il cache un casque sous sa cape, lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.