Aller au contenu
Warhammer Forum

penture lente


asuryan74

Messages recommandés

Bonjour a tous , alors voila je peint mes figurines assez convenablement mais hyper lentement

(5 figurines en3-4 semaines )

Je sais pas si c'est normale mais auriez vous quelques conseils pour pendre plus rapidement .

Pour information J'ai les Hauts Elfes . B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est normale mais auriez vous quelques conseils pour pendre plus rapidement .

Ben, une corde et un tabouret, c'est assez rapide non?

NdPaps : comme quoi, pour éviter des malentendus dramatiques (cf la signature de Celt), ça sert de se relire avant de poster :lol:

Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu longtemps le même problème de peinture. A vouloir que chaque figurine soit super jolie, j'ai vite pris l'habitude de passer beaucoup beaucoup trop de temps sur chacune d'elle. Or, lorsqu'on joue skavens, on a pas vraiment la possibilité de passer 8 plombes sur une figurine, surtout si on compte peindre toute l'armée.

Alors y'a un moment, il faut décider de peindre plus vite avec d'autres méthodes. Au début, je faisais chaque figurines avec de jolis éclaircissements super longs à faire. Puis j'ai vite saisi que la plupart des figs, surtout celles dans les régiments, ne sont presque pas vues par les autres gens. Alors quand j'ai commencé à peindre une armée comtes vampires, j'ai décider de passer au brossage à sec, nettement plus rapide, il permet de peindre un régiment ayant une allure correcte sans pour autant se prendre la tête.

En outre, il te permettra de passer plus de temps sur tes personnages important ou les états-majors.

Note aussi que la vitesse viendra avec l'habitude.

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi que tu te laisse un créneau horaire convenable: du style 2 heures d'affilées de peinture et ne chipote pas trop sur les détails... Donc tu verras que dans un moment, tu peindras plus rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

peins-tu depuis longtemps? Si tu débutes dans la peinture de figurines, ne t'en fais pas, la lenteur et normale, et bon signe (si tu mets du temps, c'est que tu t'appliques) alors ne t'en fais pas, la rapidité vient avec l'expérience. Mieux vaut prendre son temps, bien assimiler les techniques et avoir un bon rendu sur les figurines que les peindre en 5min montre en main et avoir un rendu final moche!

Après, je peux également te conseiller "le grand livre de la peinture des armées" qui est une véritable mine d'or de conseils.

En tout cas, n'hésites pas à montrer tes figurines ici, que nous puissions éventuellement t'aider, te conseiller.

Bonne continuation et à très bientôt j'espère.

FLOUCH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un an, c'est pas mal, ça te permet de voir les progrès déjà faits et de penser à ceux qui se feront! :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.