Aller au contenu
Warhammer Forum

décors pour W 40K


space marine du 63

Messages recommandés

Bonjour à tous, je commence une petite série de décors (je ne compte pas peindre mes décors dans l'immédiat. Donc place aux image de mon premier décor de la série, surnomé la base des ultramarine:

http://img511.imageshack.us/img511/2342/imgp3445.jpg

http://img257.imageshack.us/img257/5104/imgp3449s.jpg

http://img840.imageshack.us/img840/363/imgp3447.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un décor assez sympa, et une bonne base pour faire un chouette QG à tes ultras.

Mais tu devrais rendre l'aspect du polystyrène extrudé un peu moins "brut"...

limer les bords, faire des battle damages... pour le rendre un peu plus vivant et réaliste.

En espèrant t'avoir aidé, DL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de prendre soin de ton orthographe Space Marine du 63. Si ce n'est pas le cas utilise Firefox et son correcteur orthographique intégré (les mots à corriger sont soulignés en rouge). Merci pour ton effort à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce p'tit décors, j'aime bien la forme.

Sinon pour les critiques: tu devrais poncer les différents bloques de polystyrènes pour qu'ils s’emboîtent mieux entre eux, la les écarts entre les jointures sont vraiment trop visibles. Si possible, raccourci aussi les tiges qui retiennent le plafond, qu'elles soient fines c'est pas vraiment un problème, mais trop longues sa fragilise visuellement la structure. :P

Bonne continuation pour la peinture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie, mais le premier aperçu faisait plus Space Ma., là ça fait plus autel grec antique ou décors WhB...

tu devrais garder les premiers piliers et les rapetisser. En effet la distance entre tes figs et le toit laisse à désirer, elle est obsolète et inutile et d'un point de vue fluff, pas très pratique car l'espace est largement suffisant pour faire passer une roquette, un missile, une grenade, voire des soldats aéroportés! Et ça, d'un point de vue défensif, sa rend pas bien,( bon, ma phrase veut rien dire du tout, je vais juste ésperer que tu comprennes...^^)

Voila et essaie de rajouter des détails, genre aigles impériaux.

D.L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien,j'aime bien la base mais les "murs" sont trop haut car certaine fig comme le dévastator ont le fuseur-jumélé(désolé :wink: ) ,les armes ne passe pas et comme dit plus haut le "toit",plafond convient mieux est trop haut.

Sinon bonne continuation.

SP.

Modifié par Spaces Champions
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.