Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V5][BAngels] L'attaque des anges


DXthannis

Messages recommandés

Une figurine qui possède un reacteur possède en effet la regle attaque des anges. Seul exception depuis l'errata, concerne justement les veterans d'assauts, qui ne peuvent coupler l'attaque des anges avec intervention héroique. :)

C"est pas bien d'écrire ses erratas soi même, je t'invite à le relire pour pouvoir citer l'ineptie dont tu parles, sur ce.

Pluche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul exception depuis l'errata, concerne justement les veterans d'assauts, qui ne peuvent coupler l'attaque des anges avec intervention héroique. :)

Tu parles de la FAQ de fin décembre 2010 ?

Je viens de la relire et je ne vois pas d'allusion sur ce point de règle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Errata BA 1.1a

Si une unité avec la régle Attaque des Anges effectue une Frappe en Profondeur depuis un transport, en se téléportant ou par tout autre moyen, peut-elle quand même utiliser la règle Attaque des Anges?

Non aucun problème avec le Stormraven, puisque dans la règle du Stormraven autorise la regle attaque des anges si celui transporte des unités auto-portées.

je reviens donc sur les Vétérans d'assauts. Ils ont le droit d'utiliser l'attaques des anges, depuis la réserve, aucun souci la dessus puisque toutes figurines possédant un reacteur dorsal, bénéficie de l'attaque des anges, mais ne peut etre couplé avec Invervention Héroique. Enfin moi cest comme ca que je le comprends.

De plus, avant l'errate 1.1a, il me semble qu'il y avait une question concernant l'intervention héroique, et la réponse etait tout simplement non. Mais je ne la retrouve pas sur la 1.1a ....... Bizarre......

Quoi qu'il en soit, moi on me l'a pas autorisé la dernière fois que j'ai joué au GW, a 10 contre 1 :)

Modifié par Coteaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens donc sur les Vétérans d'assauts. Ils ont le droit d'utiliser l'attaques des anges, depuis la réserve, aucun souci la dessus puisque toutes figurines possédant un reacteur dorsal, bénéficie de l'attaque des anges, mais ne peut etre couplé avec Invervention Héroique. Enfin moi cest comme ca que je le comprends.

La règle attaque des anges, c'est pas une règle qu'on applique si on veut ou pas.

C'est une règle universelle pour les BA qui portent un réacteur dorsal.

Donc y a pas de question de "droit" ou "pas droit" ==> un BA qui FEP avec un réacteur AURA 1D6 PS de déviation (sauf si en unité avec Dante)

Maintenant la règle spéciale des Vétérans d'assaut "Intervention Héroique" PEUT être utilisé uniquement après une FEP utilisant des réacteurs dorsaux. (on doit décider avant le jet de dispersion si on déclare ou pas une intervention héroïque).

Donc comme les vétérans d'assaut BA, sont des BA avec Jump Pack, ils bénéficient de la déviation réduite à 1D6 PS et peuvent déclarer une intervention héroïque.

L'un n'empêche pas l'autre.

Après, si tu mets un personnage indépendant avec tes vétérans d'assaut, la tu ne peux pas faire une intervention héroïque (donc exit le prêtre sanguinien qui va bien ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.