Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

entrepôt\usine désaféctée


rafael124

Messages recommandés

Bonjours à tous, j'ai décidé de vous présenter un projets assez important.

Cette usine était un ancien bâtiment garde impérial en pleine jungle, pendant longtemps abandonné il est aujourd'hui un des principaux noyaux de la résistance.

Pour ce décor je me suis d'abord servi d'une base: le hangar, auquel j'ai ajouté un bunker,un ensemble d’extension, une cheminée. IL sera muni d'une centrale électrique ( elle n'est pas encore visible, mon père veut se débarrasser d'un vieux ordi je pense en récupérer une bonne partie (ventilateurs, fils électriques ....))

Voila les premières photos pour donner une idée d'ensemble.

324l.jpg

325z.jpg

327to.jpg

330oqr.jpg

328r.jpg

329d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout! Je trouve ça super comme idée! Ca me rappelle un sujet, un décor de Karune, pas désafectée par contre, un peu moins colossal tout de même que la tienne. On pourrait avoir les dimensions, ou une photo de l'ensemble avec un pitit guerrier de feu à côté pour donner une idée de la taille. Sinon, tu comptes passer de l'enduit sur les parties en polystiréne? Tu me diras, moi je ne le fais pas alors... Bref, pressé de voir la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ! Il y a de l'idée ! :huh:

Je vais te dire les détails que j'aime ou n'aime pas, bien sûr tu n'a pas fini j'en prend conscience :

-J'aurais vu les murs plus noirs, comme noircis par la suie ou autre.

-sur la deuxième photos on voit trop les marques du cartons, rajoute des symboles ou des impacts de balles pour que ça se voit moins ! (il y a d'autre techniques mais je ne les connait pas toutes, tu peux chercher sur le warfo)

- Je t'aurais bien dit d'ébarber les sacs de sables, mais on peut prendre ça pour les coutures, donc à toi de voir...

- les barbelés sont pour moi réalistes

- la cheminée derrière le bâtiment pourrait être d'un bel effet si on ne voyait pas les séparations entre les conserves.

- la structure du bâtiment en général me plait

Enfin de toute manière, il est pour moi encore un peu tôt pour donner mon avis.

J'aurais quelques petites questions :

L'aigle sur le bâtiments, c'est toi qui l'a fait ?

La planche en bois dessous le bâtiment servira à soutenir l'ensemble de ton décor ?

Voilà pour mon minuscule grain de sel !, en tout cas c'est un bon début, continue ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aigle sur le bâtiments, c'est toi qui l'a fait ?

Je l'ai fait avec un pote .

Pour faire un aigle impérial il faut:

_ une connexion internet et une impriment

_de la colle

_de la peinture grise

1°Imprime une photo d'aigle imperium.

2°Découpe grossièrement l’aigle (laisse de la marge autours des ailes,bec ......)

300pximperialeagle.jpg

Les traits rouges donnent une idée de la marge à laisser.

3° Colle l'aigle que tu vient de découpé sur un bâtiment.

4°Peint de la même couleur que le bâtiment les espace blancs ( entre les plumes,les yeux,...) de manière à se qu'il ne reste plus que la forme de l'aigle noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée cette bouche de ventilation, et plein de détails. Par contre attention en appliquant ton enduit à ne pas noyer les détails comme on peut le voir par endroit.

En tout cas, l'ensemble avance bien B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TA TA. Voila de toute nouvelle photos, je vais faire un bilan général de l’avancé de mon projet

- bouche d’aération: fini (il reste quelque petite retouche à faire) :)

-hangar central: il reste juste quelque petit détail :)

-bunker: fini :)

-arrière de hangar: juste sous coucher :P

-cratère: pratiquement fini :)

-socle: je viens juste de commencer :wink:

Vous remarquerez que le socle est carré pour que je puisse m'en servir comme base pour une table warhammer 40000 que je ferais ultérieurement.

006qh.jpg

012ev.jpg

004zp.jpg

013iuh.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sympa! Je suis impatient de voir le rendu avec le socle floqué! :wink:

J'aurai bien vu des petites zones de rouilles un peu partout et des indications sur le bâtiment (genre des panneaux de signalisation, etc.)

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli ! :wink:

Ton usine commence à avoir de l'effet !

Les cratères et la bouche d'aération sont très sympa.

J'aurait bien vu des débris à coté de l'usine, comme des tôles, des gravats, des piliers rouillés...

après tout c'est une usine désafectée :)

Bonne continuation pour ton projet ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin fini un des plateaux de ma future table , donnez moi votre avis sur ce qu'il faudrait améliorer, transformer.

Je viens de trouver sur le site de game workshop une façon de jouer qui conviendrai bien avec le style de ma future table

Merci pour vos nombreux commentaires. :wink:

Edit Modo : hop, à l'avenir on évite ce genre de commentaire qui est à la fois un up et du flood ; et en plus les personnes qui ont déjà commenté ton sujet peuvent se sentir vexées et ne voudront plus donner leur avis. Effectivement, c'est décevant de ne pas avoir de commentaires sur son travail mais ce n'est pas la meilleure manière d'en obtenir. Mieux vaudrait poster quelques éléments de décors que tu aurais fait en plus.

Maintenant, pour te donner mon avis, je pense que ton décor n'est pas mal fait, il y a de bonnes idées, mais je suis un peu gêné par la peinture. Pour la suite de ta table, je te conseillerai plutôt de favoriser des petits décors dans le genre de la bouche de ventilation qui est très bien réalisée et qui te permettront de varier la disposition de ta table, tandis que je trouve l'usine un peu monolithique.

Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.