Aller au contenu
Warhammer Forum

[SM]Liste space marine 1000pts chevaliers


BENJAMIN

Messages recommandés

Salut, j'ai l'habitude de jouer mes space marines chevaliers, mais à des formats plus élevé, 1500, 1850pts...

J'ai donc besoin de conseil pour une liste 1000pts, je ne cherche pas à faire une liste bill (je sais faire ) mais à savoir si cette liste peut être joué sans se faire rouler dessus à chaque fois.

Liste :

Qg :

Archiviste

armure totor

Mon archiviste est la pour se téléporter avec ses copinoux totor. Il est bien sur aidé par les balises de téléportassions.

Troupe :

Escouade tactique

+5 SM

lance flamme

lance missiles

gantelet énergétique

drop pod avec balise de localisation

Cette escouade est splitter l'une reste en retrait pour les objos, les autres sont dans le pod et se téléportent près de l'ennemis

5 Scout

arme énergétique

Cette escouade utilise sa capacité d'infiltrateur et de mouvement scout pour etre en contacte avec une unité adverse des le début

Elite

Escouade de 5 totors d'assaut

5 marteaus tonnerre et bouclier tempête

Cette escouade est un impacte lourd et psychologique pour l'ennemis les voir se téléporter à couté de ses troupes avec des scouts et le pod on ne sais plus sur quoi tirer hahaha

Attaque rapide

Escouade de 3 motars scout

balise de localisation

Même utilisation que les scouts ils sont le point d'appui de toute l'armée, ils sont la pour guider la téléportassions du pod et de ses autres amies

Soutiens

Escouade de 5 dévastators

4 lance-missiles

Escouade anti char et infanterie pas trop cher elle reste avec le tech marine et les marines tactiques

Canon thunderfire

Il est la comme base d'appuie anti troupe.

1000/1000pts

La tactiques est simple les scouts se rapprochent le plus possible de l'ennemis, le pod et les totors se téléportent dans la zone des balises. le deuxième voie les totors et tous le monde charger si les scouts ne l'ont pas déjà fait. Et puis c'est tout.

Merci d'avance pour vos conseils.

Modifié par BENJAMIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai plus les scout en tir ( sniper surtout)ou alors avec une moufle. Je trouve qu'en V5 les scouts servent surtout de "pdv" au sergent scouts

Peux être une balise de trop,le pod ne risque pas grand chose a part allez tres loin.Sinon la liste reste bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.