Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-SMarines]complétement wolf


stewo

Messages recommandés

Bonsoir à tous et "toutes" ,je vient vers vous afin d'avoir vos avis divers et variés sur la peinture de mon armée.

Pour ce premier topic je vous montre quelques photo en vrac, afin de vous faire une idée sur mes loups.

Toute vos critiques sont les bienvenue. :)

Space Wolves

Chasseur gris

wolf-014-venb.t.jpg

Chasseur gris

wolf-013-zenb.t.jpg

Prêtre des Runes "Freky le tueur"

2011-119-Cenb.t.jpg

Prêtre des Runes "Irnist le Sage"

2011-121-Fenb.t.jpg

Mon premier Cavalier Tonnerre

2011-124-Genb.t.jpg

Garde loup prêt à exterminer du tyty

wolf-016-Henb.t.jpg

Griffe sanglante "kill ork"

wolf-010-Lenb.t.jpg

Bjorn Main Terrible

2011-129-Oenb.t.jpg

Wolf barbar

wolf-020-Qenb.t.jpg

Modifié par stewo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre de voir des règles pour le TAG non respecté, je le change moi-même dès que j'en vois un poil incorrect. Mais un jour ça fermera sans raison.

De chouettes photos, malgré le manque de lumière. Mais on y trouve des belles figurines, et j'adore la mise en scène avec le tyty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super tes photos, juste une petite chose éssai de diluer un peut plus ta peinture.

Bienvenue Karn sur le warhammer-forum, toutefois attention à l'orthographe pour bien te faire comprendre de tous, ou que personne ne bloque sur les p'tites fautes. Amuse-toi bien sur le warfo, et encore bienvenue à toi.

Modifié par NevaR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la dilution de ma peinture est un point sur lequel je doit encore m'améliorer.J'essaye de peintre vite et bien mais vite ne va pas toujours avec bien...

Si d'autre on des remarques à faire sur des points à améliorer je suis preneur. :clap:

quelque autres photo pour aujourd'hui

Mes bon vieux scouts

wolf-012-nnnb.t.jpg

Ranak mon pretre loup (qui a besoin d'être changé..)

wolf-017-pnnb.t.jpg

Des griffes et un chasseur qui vont broyer du tyty

wolf-018-qnnb.t.jpg

merci a Nevar et karn pour vos commentaires, merci à ceux qui suivent mon topic ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgré une peinture épaisse ça donne un bon résultat quand même.

j'aime le tyrannide qui leur saute dessus!!!

par contre j'aime pas tout ce qui est un peu flashy, comme les épées tronçonneuses rouge et jaune et les points jaunes sur le tyrannide. mais ça n'engage que moi^^

tu es bien parti, reposte vite des photos par la suite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci falenden oui je doit vraiment faire un effort sur ma dilution ce qui aide pas c'est le fait que certaine de mes figurines on était peinte 2fois sens même enlever la premier couche :flowers:

Je suis en ce moment sur 4pod et 2 cavalier tonnerre je vais tout faire pour bien diluer ma peinture. On peut déjà voir mes premiers efforts sur mon premier cavalier tonnerre bien que je compte faire bien mieux pour les prochains.

Je pense essayer de travailler avec une sous couche blanche a partir de maintenant je trouve mes wolf un peut trop sombres non ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis exactement comme Falenden, pour le positif :P comme pour le négatif :P (fluo).

Et je rajoute que je trouve le loup tonnerre un peu trop sombre.

Mais dans l'ensemble, je trouve que tu as vraiment peint une belle armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.