Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[PC] [DoW dark crusade] Tactiques.


Silverlord

Messages recommandés

Salut à tous, premièrement, ce sujet permet de poster sa (meilleure) tactique concernant l'une des 7 armées du jeux ensuite on en dicute pour enventuelement l'améliorer.

Vous pouvez poster vos formations aussi.

Exemple :

En tant que joueur acharné de la Garde, voici une tactique la consernant :

Ma formation :

Troupes→

5 escouades de garde avec 3 commi et 2 prètres toutes les escouades ont 3 LG, 2 armes lourdes Canon laser, escouade de Kasrkins (4 LP), escouade de com (2 commis, 1 psyker, 1 prètre). Pour un total de 19/20

Soutient→1VAB, 3 hellhound ou 2 basilisk en fonction du danger, 2 leman, Baneblade. total :20/20

La tactique est simple, d'abord, j'acqueris toutes les technologies, je mets les technaugures dans le VAB, je l'envoie en évitant l'ennemi un endroit proche de la base ennemie mais facilement défandable←(barbarisme ?), j'y construis une base et 3 casernes. Là, j'envoie toutes les troupes dans nouvelle base et les casernes via le réseau de déplacement de la garde, et là, je protège la base avec les chars et l'infanterie les basilisk derrière tout le monde, grâce au scanner, je rends visible la base adverse que je pilone jusqu'à la destruction à coup de tremble terre.

À vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moi perso j'aime bien poster une unité qui a beaucoup de portée au tir juste de derrière une unité qui encaisse bien au cac. Comme ça le gars se heurtera à l'unité de cac tout en continuant à se faire flinguer. :whistling: (désolé je n'ai pas le nom des unités car ça fais longtemps que je n'ais pas joué à DARK CRUSADE)

Je crois que cette technique fonctionne avec toutes les armées, bon ce n'est pas la tactique de la mort qui tue mais elle fonctionne plutôt bien.( avec moi en tout cas )

Desert Eagle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une technique que j'aime bien en Nécrons (je précise que je joue uniquement en LAN ou contre IA, pas sur Internet), une sorte de rush Nécrons :whistling:

Pas toujours évident à mettre en place selon les maps, celles sans relique c'est pas la peine d'essayer.

Le principe est de téléporter son monolithe dans la base ennemie, et dès qu'il apparait de téléporter tout ses guerriers nécrons dessus. Pour un maximum d'efficacité, l'idéal est d'être à 33/20 en cap. escouade :angry:

Avec Soulstrom cette technique marche beaucoup plus simplement et sur toutes les maps, grâce au Deceiver :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Mmmmmh, pour la garde, voici ma technique, qui marche plutôt bien.

Troupes:

-Kasarkins (sergent, psyker, full LP), Assassin Vindicare (0 slot c'est toujours bon à prendre), le reste que des armes lourdes avec auto-canon ( soit 8 autocanon, qui reste dans la base ou aux points stratégiques de la map (par 3 min) ). 19/20

Chars:

-1 Chimère (pour les kasarkins pour aller chercher les pts rapidement), 2 basilisks (avec les tremble-terre, c'est mortel contre les escouades ennemies), 2 leman russ (toujours bien) et bien sûr un Baneblade. 20/20

La stratégie consiste à faire 2*5 gardes dés le débuts pour chercher les pts, puis tech pour les basilisks (à 5 min de jeu, il faut avoir sa première basilisk), puis, pillonnage de la base adverse avec les basilisks. Puis faire 4-5 équipes d'armes lourdes, tech 3, autocanon sur les armes lourdes, tech 4, leman russ, BB, karskins avec psyker et enfin assassin (le tout en VAB chimère), là vous foncez avec les 2 leman russ, le BB, la chimère et les basilisks en arrière pour pillonner les escouades à coups de tremble-terre, éventuellement les armes lourdes pour fournir un bon appui feu.

Avec cette technique, il faut avoir un bon allier (en 2v2, 3v3 et 4v4), en 1v1 cette technique ne marche pas (la GI en 1v1 c'est mort), et surtout, il faut pas faire de trucs inutiles.

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.