Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BA] 1850 pts


Krimir

Messages recommandés

Bonjour !

Voici une liste Ba que j’aimerais jouer pour un tournois a 1850 pts : )

QG :

1x Archiviste – Reacteur Dorsal 125pts ( Bouclier de Sanguinus / Lance de Sang)

1x Garde d’honneur : 5x Space Marines – 2x fuseurs 1xChampion 5x Reacteurs Dorsaux 205 pts

ELITE :

2x Pretres Sanguiniens : 2x Reacteurs Dorsaux 150 pts

TROUPES :

1x 10 Marines d’assaut avec reacteurs : 2x Fuseurs, Gantelet, bombe a fusion 230 pts

1x 10 Marines d’assaut avec reacteurs : 2x Fuseurs, Gantelet 225 pts

1x 5 Marines d’assaut a pied – Razorback Canon d’assaut 165 pts

1x 5 Marines d’assaut a pied – Razorback Canon d’assaut 165 pts

ATTAQUE RAPIDE

1x Predator Baal – Canon feu d’enfer / Lance Flamme de flanc 140 pts

1x Predator Baal - Canon feu d’enfer 115 pts

1x Moto d’assaut – Mulifuseur 50 pts

SOUTIEN:

1x Predator : Autocanon / Canon Laser de Flanc 135 pts

1x Vindicator 145 pts

La ‘strategie’:

L’archiviste rejoins l’escouade de garde d’honneur, cela nous donne une bonne unités antichar: 2 fuseurs + lance de sang et une escouade avec un peu de répondant au cac, grâce a la présence d’une arme énergétique sur le champions et du novice sanguinien. J’hésite sur le deuxieme pouvoir de l’archiviste, entre le bouclier de sanguinus et l’épée de sang. Le bouclier etant vraiment bon, pour la save qu’il procure meme aux blindés, logiquement l’escouade arrive en frappe en profondeur.

Les deux prêtres vont rejoindre les deux escouades d’assaut, en frappe en profondeur.

Les deux escouades d’assaut en razor fonce vers les objo, couvert par le vindicator et le predator.

Les deux baals en attaque de flanc pour obliger mes adversaires a composer avec cette menace.

La moto d’assaut va essayer d’avancer en restant a couvert, je sais qu’une moto c’est pas top, mais il me restait assez de point pour en prendre une seule .

Vos avis ?

Modifié par Krimir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.