Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Vampires]


The_kasrkin

Messages recommandés

Bon et bien bonjours tout le monde aujourd'hui est un grand car j'ouvre mon sujet a long terme B)

L'armée que je peint est une armée de Comptes vampires avec comme particularité d'être dans la neige et pour cette armée j'ai utiliser des couleurs assez froides parce que c'est classe :P

Donc les figurines terminées sont:

20 guerriers squelettes (enfin les socles et la bannière sont a arranger )

:clap: heu petit probleme je retrouve plus les photos, j'en reprend des nouvelles et j'édite :clap:

La c'est le seigneur vampire, je commence a me demander si bricoler le bouclier (qui est a finir aussi) n'était pas une erreur... :D

p1050260c.jpg

p1050261z.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Donc les plus mieux de l'armée (comment,ça se dit pas ?)

Les gardes des crypte avec leurs supers lames-spectrales-sabre-laser :P

Avant

pgroupe.jpg

Apres

p1050262z.jpg

p1050263y.jpg

p1050264c.jpg

p1050265e.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Et enfin en commencement un carrosse noir, la j'ai juste fait la petite portion en dégradé...c'est tréééés dur en fait un dégradé :clap:

p1050586v.jpg

Bon voila, commentaires, jets de pierres et autres sont les bienvenus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello!!

Alors moi je pense que le concept est une bonne idée, même si j'aime pas la neige!!!

Le bouclier est effectivement un peu trop, trop. Rien ne t'empêche de le retravailler.

La peinture est pas mal même si on ne voit pas grand chose, tes lames de givres me paraissent grossières, essaie d'affiner voire degradés l'effet blanc - bleu - givre.

Tes socles manque un peu d'attention.

Prend bien le temps d'aller au bout de ton travail, et ne pas bacler tes fig.

Bonne continuation!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien merci :(

J'ai réfléchi mais je vois pas trop quoi faire pour les socles, rajouter du rabiot ?

Apres pour ce qui est des prises de vue je retouche ce week end

Enfin pour les lames de givre je ne sais pas trop comment faire pour lier les couleurs, je pensait a un glacis mais je sais pas quelle teinte prendre et comment l'appliquer, si quelqu'un peut m'éclairer sur la méthode :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.