Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Eldar] 2000 pts plutot Mech


Dolemite

Messages recommandés

Bonjour amis du peuple qui ne veut pas mourir et qui leur mettra tous profond à la fin !

Je vous propse ce soir au menu, un liste 2000 pt pour combattre les horribles cafards mangeur de caca (en plus c'est meme pas le leur...bouark) qui infestent notre cuisine. Autant prevenir de suite, elle a était conçu pour deboité, ramoner...c'est vrai qu'on entend pas crier dans l'espace, mais couiner si !

QG

Eldrad

TROUPES

- 3 motojets + canon shu

- 3 motojets + canon shu

- 5 vengeurs

- 10 Chocapics + 2 Fusils therminocleaire

Avec Archonte + lance + bravoure

Dans 1 serpent + PE + Rayonneur

ELITE

- 10 dragons de feu

Dans 1 Serpents + PE + Rayonneur + Motor Stellaire

- 7 dragons de feu dont 1 Exarque avec tireur d'elite

Dans 1 Serpents + PE + Rayonneur + Motor Stellaire

ATTAQUE RAPIDE

- 1 Vyper avec Rayonneur

- 1 Vyper avec Rayonneur

- 1 Vyper avec Rayonneur

SOUTIEN

-1 Falcon + PE + Holochiant + Rayonneur

-1 Pinneur + PE + Holochiant

- 3 marcheurs de combats + full Rayonneur

TOTAL : 1936 points

Reste 64 points (une p'tite vyper en plus ?)

Repartition : les 5 vengeurs dans le falcon

Eldrad avec les Chocapics, pour être sure qu'avec Bravoure ça balance bien coté psy

L'exarque Dragon est la, au cas ou le petit malin voudrai me tenter la mort bondissante !

Les motors stellaires sont la pour avoir plus d'amplitude (histoire de bien longer les coté, et jamais proposer son cul a une eventuelle FeP de Trigon). Sinon un gros gros mur de F6 (je peux plus en mettre)

Alors les questionnements des derniers jours : Eldrad ou 2 Grand prophetes ? (la guerre mentale pourrai etre bien + son redeploiement)

J'hesite aussi a mettre un autre serpent + 5 vengeurs (un truc lowcost, pour faire la chevre et servir de couvert mobile) en raclant a droite a gauche (des dragons, 1 vyper, l'holochiant du Pinneur)

Tactiquement : Ben au premier tour le type avec la cape, baisse le bras et crie "Fire" !!! Pendant que les vypers mettent les gaz pour faire chier l'arriere ! Simple, Efficace

Je suis à l'écoute ! me reste 3 vypers a peindre pour etre full paint

Merci d'avance,

Serviteur,

Dolemite "Tiens tiens tiens t'aura de la F6 !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon coté salopiaud remplacerait les viper par des hornets, mais faut que vous acceptiez les règles forges... C'est un peu plus cher en points, mais un peu plus efficace aussi...

Sinon, j'aime bien la quantité de DDF, et Eldrad me semble plus efficace que 2GP (ne serait-ce que pour les caler quelque part), il offre un potentiel au close qui permettra de charger à tes chocos si besoin se fait sentir, chose qu'un ou deux prophètes ne peuvent t'offrir. Il permet aussi de coller des sorts que tu n'aurais pas pris sinon comme la tempête, et te donne accès à Guide, malé, chance et guerre mentale, selon tes besoins. Pour faire le café, mieux vaut une machine nespresso que deux cafetières.

Si hornets pas possible, peut-être coller une 3e escouade de moto?

Ayme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helas les regles FW ne passeront pas. Mais c'est vrai que les hornets sont beaucoup plus interressante que les vypers.

Ok alors je garde Eldrad. Effectivement, meme avec 2 GP, j'aurai pas investi dans une guerre mentale, alors que si l'occasion se presente (au hazard face à un Carni et son commandement de poulpe), ça peut enlever une grosse epine du pied.

Pour les points restant, j'vais peut etre mettre un exarque vengeur, histoire d'avoir une unité de 6 avec grele, qui du coups ne serviront pas que "unité operationnelle" et pourront envoyer un peu de bois, en couverture. Et pourquoi pas un exarque Dragon en plus aussi, c'est toujours un touche sur 2+ et une sauvegarde 3+, ça peut servir.

Merci,

Serviteur,

Dolemite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.