Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

peinture-tournois


rorotakugeek

Messages recommandés

bonjour. voila je joue les spaces wolves ils me plaisent bien mais disons le franchement... je ne trouve pas vraiment sympa le bleu de leur armure. voila c'est dit je m'excuse auprès de ceux qui l'apprécient mais moi je les voie plus avec différentes teintes de blanc-gris-noir, c'est mon avis. mais j'aimerais savoir pour les tournois un peu plus pointilleux (j'ai fait des petits tournois de campagne pas très énervés sur les règles qui n'influent pas dirrectement sur les parties) si on pourrai me casser les pieds pour cela et si oui comment si je peux me débrouiller pour que cela passe ( écrire l'histoire d'un détachement spaces wolves différents etc...)

PS : cette question vaut pour les figurines d'unités et les figurines de héros ( si eux doivent avoir leur couleur prédéfinie.

merci

** Modo usagi3 : Merci d'utiliser des majuscules au début de tes phrases. **

Modifié par Usagi3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que du moment que ta liste d'armée suis le codex, et que tes figurines sont WYSIWYG (Un lance-plasma sur le papier, ce n'est pas un fusil radiant laser sur la figurine!), la couleur n'a que peu d'importance, d'autant plus si tu suis le même schéma sur toute ton armée.

Par contre, il faudra surement préciser à ton adversaire que tu utilise les règles space wolves.

Modifié par Avf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

chaque tournoi a ses règles propres, mais rien n'empêche de peindre tes SW plus foncé si tu préfère une autre couleur que celles fournit dans le codex.

De mémoire, lors du passage à la V5 les Ultramarsoins sont devenus d'un coup plus foncés... et aussi de mémoire, au dernier tournoi européen (dont le nom m'échappe...), il y a un joueur qui est venu avec une armée BA peinte en vert snot...

Tant que tout le monde est au courant que c'est du poilu sous la carapace, pas de soucis... d'autant plus que les SW sont reconnaissable aussi grâce aux bitz présent pour les personnaliser.

Gert.

Modifié par Gert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterais que personne ne travaille forcement de la même façon, ainsi le rendu n'est pratiquement jamais le même (dans le cas des SW, on peut avoir du gris bleuté foncé ou clair). Cela va dans le sens d'une couleur différente.

Donc je vois mal un tournoi obligé ses participants à avoir UNE couleur pour UN chapitre.

Pour ce qui est des perso nammed, en général ils ont un fluff et donc si tu respecte ce fluff tu te dois de le peindre au plus proche possible de son schéma de couleur originel.

Voila ma pierre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.