Aller au contenu
Warhammer Forum

howling griffons


teberrion

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis de plus en plus interessé par monter une armée de howling griffons, après avoir vu une armée entièrement peinte (jaune et rouge pour ceux qui ne connaissent pas).

Par contre en feuilletant le codex Space marines, la figurine peinte apparait avec le torax des blood angels. pourtant je n'ai vu nulle part comme quoi ils étaient de seconde fondation ou autre de ce chapitre.

c'est important pour moi et mes futurs achats.

Si quelqu'un peut m'eclaircir... :wink:

teberrion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre en feuilletant le codex Space marines, la figurine peinte apparait avec le torax des blood angels. pourtant je n'ai vu nulle part comme quoi ils étaient de seconde fondation ou autre de ce chapitre.

Comme dit ici:

http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Howling_Griffons

Ce sont des descendants d'Ultraschroumpfs. Donc pas de Blood Angel attitude. D'ailleurs je n'ai pas vu ce thorax dont tu parlais dans mon 'dex...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

comme Kaelis-Ra, je n'ai pas vu dans le codex la figurine à laquelle tu fais référence... Mais si tu parles du dessin, en regardant bien, la raven guard et les impérial fists ont la même insigne de thorax.... donc rien à voir avec les blood angel.

Et d'autre part, je ne sais pas si tu pratiques WH40000 depuis longtemps, mais tu apprendras vite que "de ce qu'ils montrent et font, il faut se méfier". En effet ils sont souvent en désaccord avec ce qu'ils nous enseignent (il doit y avoir de nombreux mecs pas très sérieusement impliqués dans le projet GW... des glandeurs quoi), un exemple flagrant : les urltramarines sont censés être les plus codex de chez codex chez les Space marines, et bien l'équipe GW n'a rien trouvé de mieux que de nous pondre à plusieurs reprises (dans les pages de fin du codex SM, dans le rajout assaut planétaire je crois, etc...) un apothicaire en bleu.

Donc une chose : le mieux est de faire un max de recherche par soi-même. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.