Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Propositions pour améliorer encore le forum et Altdorf Match


Sakartoune

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà maintenant pas mal de temps que je suis sur le warfo, j'ai participé à bon nombres de projets (Tour du warfo, créations diverses, ...)

Mais je me rend compte qu'une très grande partie des actions du warfo restent inconnu de tous, j'ai moi même trouver la plus part des activités par le plus grand des hasard.

Il faudrait donc un moyen de mettre en avant votre actualité du forum. La page de garde du site ne servant jamais.

Ma suggestion est la suivante :

warhammer%20forum%201.jpg

Version plus plus Ici

Comme vous pouvez le voir on garde la structure d'arborescence tels qu'elle est, mais on met en avant les actions lancés par la team Warfo. De plus on peut ainsi très bien voir le Altdorf Match.

Ce webzine est le deuxième point que je voudrais aborder.

Vous disposez d'une très grande quantité de contenu qui serait tout à fait valable pour le magazine et ne l'utilisez pas...

De quelle contenu je parle?

Celui du warfo !

Ne serait-il pas intéressant d'utiliser ce que nous apporte la communauté warfo, et ainsi en démocratiser encore plus le contenu.

Les exemples sont nombreux, mais on pourrais trouver :

-Une ou deux créations d'unité/perso voir des scénarii qui ont été validé par le modo de la section.

-Les concours qui commenceront le mois suivant et les résultats de ceux des mois précédents.

-Les évènement auxquels se joint le warfo.

-Une gallerie des création d'un des membres (figurines individuelles, armées, décors).

-Des listes d'armées à thèmes faites dans la section adéquat

Bref, on aurait un magazine qui donnerais en plus de s'investir dans le warfo et qui permetrait une meilleur lisibilité de votre travail.

En espérant que cela pourra apporter matière à réflexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour Sakartoune

Quand j'ai recherché il y a quelques temps des infos sur le monde WHB et le hobby je suis vite tombé sur le Warfo (il ressort bien sur Google), et je l'ai tout de suite laissé tombé :whistling: car les premières pages et la navigation sont pas super sexy par rapport à d'autres sites, même faits maison.

Bien sûr avec le temps j'ai pu comparé la qualité des contenus et j'y suis revenu; mais faut vraiment être accro et aller fouiner pour trouver des trucs, alors qu'il y a des pépites terribles :blushing:

Après, c'est du temps pour tenir à jour des news sur une page d'accueil, mais quel boost pour les forums méconnus, les talents cachés, les messages des modos, ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je considère l'option de Sakartoune très intéressante, car Netwibe, comme l'accueil du warfo, on le regarde qu'une fois.

Une bannière permanente pour les activités en cours et la couv de l'AM serait pour moi bien plus efficace.

Sa solution est élégante et efficace à l'Index des forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.