Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMC] Death guard 2500 pts


Nazar CAGE

Messages recommandés

C'est mieux un rhino qui bouge non ?? J'aurais mis des Poss Démon si j'avais pu, surtout qu'à 2500 pts, y a des truks crades en face MDR.

C'est pas le blindage qui fait bouger ... c'est les chenilles lol. Non sans rire à part là je vois pas ou gagner des points. D'autant que tu étais prêt à retirer la possession démoniaque sur le land raider. Si 1 rhino bloqué ça te gène, imagine le land raider ... Perso j'ai vite choisi qui de l'un ou l'autre sera le mieux protégé

Et pour le ppl, je ne peux pas l'enlevé, la fig est peinte et elle est en métal.

Ben là tu nous aides pas ... (même si je m'attendais justement à cette réponse!)

J'ai bien 1 solution mais je ne suis pas sûr que ça te plaise ^^ Le métal ça se coupe et ça se repeint si nécessaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le ppl, je ne peux pas l'enlevé, la fig est peinte et elle est en métal.

Ben là tu nous aides pas ... (même si je m'attendais justement à cette réponse!)

J'ai bien 1 solution mais je ne suis pas sûr que ça te plaise ^^ Le métal ça se coupe et ça se repeint si nécessaire!

Je pense à une autre solution toute bête ... Me faire un nouveau Champion de la peste sans ppl MDR. (mais j'avais pas envie, ça rajoute une conversion et je perds un belle fig)

J'ai une 15ène de possédés en morceau, j'peux faire un truk sympa.

Bon, l'ancien deviendra un Aspi Havocs de la peste (voir mon post sur les légions SMC) avec ses potes (6 MDR) et 4 lpl pour les parties amicales. :whistling:

Modifié par Nazar CAGE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour. J'ai suivis les derniers conseils et voici ma liste que je pense définitive (sauf avis contraire bien sûr)

Death Guard (Marines du Chaos) : 2500 Points

QG

  • Prince Démon (175 pts)
    • 1x Aile , 1x Marque de Nurgle , 1x § Distortion temporelle

    [*]Seigneur du Chaos en armure Terminator (170 pts)

    • 1x Arme Demon, 1x Arme combinée (Bolter/fuseur)
    • 1x Marque de Nurgle

Elite

  • 7x Terminator (275 pts)
    • 1x Arme combinée (Bolter/fuseur), 1x Gantelet energétique, 2x Griffe éclair, 1x Lance flamme lourd, 1x Poing tronconneur
    • 1x Icône de Nurgle

    [*]3x Terminator (120 pts)

    • 2x Arme combinée (Bolter/fuseur), 1 Autocanon Faucheur

Troupes

  • Escouade Troupes (8 unités / 286 pts)
    • 6x Marine de la Peste
      • 2x Lance-plasma

      [*]Champion de la Peste

      • 1x Arme énergétique, 1x Pistolet a plasma

      [*]Rhino du Chaos


    [*]Escouade Troupes (8 unités / 271 pts)

    • 6x Marine de la Peste
      • 2x Fuseur

      [*]Champion de la Peste

      • 1x Gantelet energétique

      [*]Rhino du Chaos


    [*]Escouade Troupes (8 unités / 271 pts)

    • 6x Marine de la Peste
      • 2x Lance-plasma

      [*]Champion de la Peste

      • 1x Gantelet energétique

      [*]Rhino du Chaos


    [*]Escouade Troupes (7 unités / 231 pts)

    • 6x Marine de la Peste
      • 2x Fuseur

      [*]Champion de la Peste

      • 1x Gantelet energétique

    [*]Escouade Troupes (7 unités / 221 pts)

    • 6x Marine de la Peste
      • 2x Lance-plasma

      [*]Champion de la Peste

      • 1x Arme énergétique

Soutien

  • Land Raider (240 pts)
    • 1x Possession démoniaque

    [*]Predator du chaos (130 pts)

    • 1x Canon laser x2

    [*]Vindicator du Chaos (125 pts)

BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

Pour un peu de tactique :

Le PD se fixe comme mission d'aller Péter du char (un char plus chère que lui) une fois que c'est fait, il ferra l'emmerdeur et mourra MDR (sera juste banni, il reviendra :P)

Le Seigneur sera accompagné par l'avant dernière escouade MdP embarqué dans le land. Ils auront pour role de démolir les troupes faibles (sans gantelet).

Les 7 totor iront mettre des batons dans les roues du dispositif adverse ou ils sécuriseront un objectif si mes rhinos ont pété.

Les 3 termicides s'occuperont d'un char ou d'un monstre récalcitrant.

Les 3 Escouades en Rhino prendront les Objo, avec leur résistance, c'est pas un problème.

La derniere escouade MdP fera office de gardien de but et de protecteur du vindic.

Le pred et le vindic s'occuperont des Elites adverse, voir des transports (le pred casse le transport et les survivants se font galétiser, ça marche plutot pas mal. Le land et son escouade feront quelque chose dans le même genre)

Voilà pour le moment.

A Vos com.

Modifié par Nazar CAGE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Mise à jour de la liste d'armée. J'avais oublié de mettre des Icones Personnelles. Du coup, une des escouades de MdP se retrouve à pied (et c'est plus fluff)

[b][u]Death Guard (Marines du Chaos) : 2500 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Prince Démon [/u][/color] (175 pts) [list][*] 1x Aile , 1x Marque de Nurgle , 1x § Distortion temporelle
[/list][*][color=red][u]Seigneur du Chaos en armure Terminator[/u][/color] (170 pts) [list][*] 1x Arme Demon, 1x Arme combinée (Bolter/fuseur)[*] 1x Marque de Nurgle
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]7x Terminator[/u][/color] (305 pts) [list][*] 3x Arme combinée (Bolter/lance-plasma), 1x Gantelet energétique, 1x Lance flamme lourd, 1x Paire de griffe éclair, 1x Poing tronconneur[*] 1x Icône de Nurgle
[/list][*][color=red][u]3x Terminator[/u][/color] (105 pts) [list][*] 2x Arme combinée (Bolter/fuseur), 1x Lance flamme lourd
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (8 unités / 271 pts)
[list][*][color=#00a650][u]6x Marine de la Peste[/u][/color] [list][*] 2x Lance-plasma
[/list][*][color=#00a650][u]Champion de la Peste[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique[*] 1x Icone Personnelle
[/list][*][color=#00a650][u]Rhino du Chaos[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (8 unités / 261 pts)
[list][*][color=#00a650][u]6x Marine de la Peste[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]Champion de la Peste[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique[*] 1x Icone Personnelle
[/list][*][color=#00a650][u]Rhino du Chaos[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (7 unités / 226 pts)
[list][*][color=#00a650][u]6x Marine de la Peste[/u][/color] [list][*] 2x Fuseur
[/list][*][color=#00a650][u]Champion de la Peste[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique[*] 1x Icone Personnelle
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (7 unités / 236 pts)
[list][*][color=#00a650][u]6x Marine de la Peste[/u][/color] [list][*] 2x Lance-plasma
[/list][*][color=#00a650][u]Champion de la Peste[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique[*] 1x Icone Personnelle
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (7 unités / 236 pts)
[list][*][color=#00a650][u]6x Marine de la Peste[/u][/color] [list][*] 2x Lance-plasma
[/list][*][color=#00a650][u]Champion de la Peste[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet energétique[*] 1x Icone Personnelle
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Land Raider[/u][/color] (240 pts) [list][*] 1x Possession démoniaque
[/list][*][color=red][u]Predator du chaos[/u][/color] (130 pts) [list][*] 1x Canon laser x2
[/list][*][color=red][u]Vindicator du Chaos[/u][/color] (145 pts) [list][*] 1x Possession démoniaque
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

La tactique reste la même. Simplement, mes FeP seront plus fiable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi trois Terminators : ;)

1) J'avais plus assez de points et de place pour autre chose.
2) Par 3, les terminators forment le symbole de Nurgle. (on se réconforte comme on peut ;))
3) J'aime bien Nurguliser les terminators.
4) L'histoire de l'armée à évoluer, c'est n'est plus des Death Guard, mais des Brothers of Deasease, un chapitre SM (Les Scorpion Knights) qui a été corrompu en M37 et qui depuis à rejoins les rangs de la DG.
5) J'avais des termis de disponible.
6) J'avais envie d'une épine dans le pied de l'adversaire et un Termicide c'est parfait.
7) Si tu as une idée pour mettre quelques choses de fluff pour 105 pts, je suis preneur. (y a bien 7 Démons mineurs, même si je perds de l'anti-char.)

7 Raisons devrait suffirent ??? Ouais ok, y'en des plus fumeuses que d'autres :whistling:
Mais c'est vrai qui sans les termi, je suis à 7*7 et les démon 8*7 ... mais bon, vu que Nurgle c'est un Dieu d'un jeu de plateau, je ne pense pas que mon armée sera maudite :lol: . Je me pourris les jets de dés tout seul. :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double post.

Je viens de finir 7 démons de nurgle avec des démonettes, des sanguinaires, des zombies, un peu de nécron et bcp de green stuff, j'ai aussi un bolter jumelé pour le land, faire un Bolt/lance plasma pour les totors. J'ai 2620 pts, mais j'ai deux choix pour mes 2500 pts.

Si y a plus d'idée de personnes, (dans 24h), je souhaite fermé le post. Merci aux modos de respecter ce choix, car pour moi, l'armée est celle que je veux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.