Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[eldar] liste à 1500pts, moins mécanisée


Chopper

Messages recommandés

Bonsoir, je vous propose une liste à 1500pts. Cette liste ne sera pas trop mechanisé, j'ai envie de changer un peu d'horizon et tester d'autre figurines tout en sachant si c'est viable et si elle peux se jouer dans des tournois au niveau mi-dur. Je veux juste aussi garder mon conseil, qui je pense à sa place dans ce type d'armée.

Donc je me lance, la tactique après :

QG

Grand prophete : 103pts

lance chantante, rune de protection, chance

Suite d'archonte (x5) :175pts

destructeur (x3), maitrise , bravour

Le conseil sera à pied, et courera au plus vite pour allé au contact des unités les plus difficile à gerer. Les destructeur me permettrons aussi de gerer un peu les grosse troupes.

Grand prophete :80pts

malediction

Lui aura pour but d'accompagner les banshee dans le serpent afin de compenser la faible force de celle-ci en maudissant leurs cibles.

Troupe

Guerrier mirage (x5) : 120pts

Guerrier mirrage (x5) : 120pts

Gardien (x13) : 129pts

plate forme avec canon stellaire (désolé pour le moment je n'ai pas de rayonneur laser en attente de changement)

Elite

Dragon de feu (x6): 108pts

exarque, pique de feu, chasseur de tank

Banshee (x8) : 144pts

exarque, epee miroir, cri de guerre, acrobate

Serpent: 135pts

lance ardente jumellée

Soutient

Falcon : 165pts

holo champs, rayonneur laser

Faucheur noir (x5): 207pts

Exarque, tir eclaire, lance missile tempete

1499/1500

Tactique:

Tout dabord, je troupe que mes troupe sont legere, j'avais penser à enlever une troupe de mirrage ainsi que l'exarque dragon, afin de mettre deux roupe de trois motojets avec canon shuriken. Ce qui me ferais deux troupes en plus, certes legere, mais rapide pour contester les objot en fin de partie. Ensuite les banshee qui seront dans le serpent avec le GP malé, auron pour but d'aller au contact des troupe fond de cour, ou les campeuse d'objo.

Le conseil, grace à course ira au plus vite (enfin j'espere) vers les chars lourds ennemis où les créatures monstreuses. Ils seront soutenu par les faucheur noir et le falcon, qui lui transportera les dragon de feu.

Voilà, j'ai l'habitude du mechanisé, mais pas d'un semi-pieton. Je mettrais bien l'avatar, mais le probleme est que je devrai supprimer mon second GP qui aide mes banshees. Je ne sais pas comment non plus a par avec malediction, remedier à la force trois.

Voilà je vous demande avec toute la grâce d'un eldar de l'aide dans mon periple.

Chopper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Liste mal construite, mauvaises options, mauvais choix.

Grand prophete : 103pts

lance chantante, rune de protection, chance

Suite d'archonte (x5) :175pts

destructeur (x3), maitrise , bravour

Le conseil sera à pied, et courera au plus vite pour allé au contact des unités les plus difficile à gerer. Les destructeur me permettrons aussi de gerer un peu les grosse troupes.

Un conseil? Pas de conseil à pied. Si tu veux du close piéton, l'avatar et les arlequins sont tes amis.

Troupe

Guerrier mirage (x5) : 120pts

Guerrier mirrage (x5) : 120pts

Gardien (x13) : 129pts

plate forme avec canon stellaire (désolé pour le moment je n'ai pas de rayonneur laser en attente de changement)

Pas assez de troupes.

Dragon de feu (x6): 108pts

exarque, pique de feu, chasseur de tank

chasseur de tank est une option inutile, tu peux te dispenser de l'exarque.

Serpent: 135pts

lance ardente jumellée

LME c'est mieux, les PE sont obligatoires.

Banshee (x8) : 144pts

exarque, epee miroir, cri de guerre, acrobate

Par 10 avec exécuteur c'est mieux, cri de guerre c'est inutile, acrobate pas indispensable.

Falcon : 165pts

holo champs, rayonneur laser

LME ou Cshu c'est mieux, les PE sont obligatoires.

Faucheur noir (x5): 207pts

Exarque, tir eclaire, lance missile tempete

Tireur d'élite c'est le bien.

Modifié par Kurga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour ce qui est des troupes, je pensai virer une escouade de mirrage, virer un faucheur noir et l'exarque dragon de feu, et rajouter deux escouades de gardiens avec rayonneur laser.

Ensuite avec les points restant mettre l'option tireur d'elite à l'exarque faucheur noir ainsi que les pierre esprit au vehicule.

Le probleme reste maintenant le conseil à pied. Je voudrais eviter d'avoir un troisieme char "lourd". J'hesite à supprimer les banshee avec le grand prophete malediction, mettre le conseil dans le serpent (et pourquoi pas rajouter un archonte), et ajouter une escouade de scorpion. Le hic c'est que les banshee m'aurais bien servi à enlever les svg 3+ 2+, et à miser sur malediction du grand prophete qui les accompagne, pour essayé d'en enlever le plus.

Pour ce qui est du serpent avec les lance ardente, je l'ai acheter comme cela, donc je n'arrive pas à les enlever. Si quelqu'un à une idée à me soumettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.