Aller au contenu
Warhammer Forum

Décors Maison de Caranthir ^^


Caranthir

Messages recommandés

Salut ^^,

Donc, je vais ici, dans ce topic, mettre des photos de mes décors en cour, qui sont au nombre de 2 pour l'instant, mais je compte en commencer un autre bientot ^^.

Voila les photos:

De ma tour Elfique (en cour).....

mini_216184Photo439.jpg

mini_558662Photo442.jpg

De ma table de ME (en cour).......

mini_232851Photo491.jpg

mini_649223Photo494.jpg

EDIT d'un modérateur : je me suis permis de corriger tes images, car là elles explosaient le site par leur largeur 4-5 fois trop grande. Je te laisse par toi-même le faire à l'avenir. Meci

Modifié par NevaR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Caranthir sur le warfo (pour les intimes) !

La tour elfe est bien parti en ne la faisant qu'avec de la récupération. Par contre si tu peux reboucher les tranches du carton, se serait top. En tout cas, il y a plein de volonté sur cette tour que peu de personne n'ose réaliser.

Pour le sol en polystyrène, n'est pas peur de le dégrossir et de lui ôter ses angles droits et rudes (découpe et ponçage sont les maîtres mots).

En attendant de voir la suite.

NèvaR

P.S : attention à tes photos. Publie uniquement celle qui sont nettes (exemple la 3ième est trop floue), et si tu le peux, redimensionne tes photos. Le tutoriel de "The Keyman" en épinglé de la section t'explique comment :

- redimensionner ses photos grâce à l'hébergeur de photos

- mettre ses photos en vignette ou en grand sur ses messages de topic.

Modifié par NevaR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Caranthir sur le warfo (pour les intimes) !

La tour elfe est bien parti en ne la faisant qu'avec de la récupération. Par contre si tu peux reboucher les tranches du carton, se serait top. En tout cas, il y a plein de volonté sur cette tour que peu de personne n'ose réaliser.

Il est vrai que peu de personne n'ose s'y mettre..... perso, je n'en ai vue que 2 autres.... :!:

Merci pour ce message de bienvenue =)

Le problème avec la tour, c'est que je travaille dessu qu'une journée environ sur 14..... ^_^

Je vais surement tailler encore et encore le socle ^^, sinon, si vous avez des lien pour des muraille/chateau, je suis prenneur, car mon prochain projet sera surment sa et il avancera beaucoup plus vite..... :wink:

Caranthir

PS: Désoler pour les photo, pour la troisième, je n'avait pas vue qu'elle était floue, et pour leur grandeur, je pensais que c'était un problème avec mon ordi...... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention parfois à quelques fautes d'orthographe.

Pour des liens pour château, comme tu es nouveau je vais te donner au moins des indications. Il y a un épinglé sur la section avec un recueil de sujets de décors. Celui-ci contient pleins de liens vers des topics dont des chateaux. Enfin dans ce même épinglé, ou sur ma signature tu pourras trouver un site qui contient quelques tutoriels. Il y existe un tutoriel simple (à mon gout) expliquant comment faire une section de muraille de forteresse/chateau.

J'espère que cela pour t'aider.

Pour les photos pas de soucis, c'était l'occasion de tester et maintenant de savoir ^_^ .

Pour la tour haut elfe, je saurais alors me faire patient :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fait pas, pour la tour, soit je reviens demain avec des photos de l'avancer des travaux (si il en a) soit se sera dans 2 semaine, en attendant, j'espère pouvoir commencer ma muraille ou château pour pouvoir garder actif ce topic ^^

Cordialement,

Caranthir

PS si il a des fautes, blâme Word, car j'ai prit le temps de vérifier sur Word avant de poster ^^.

Et merci pour ce lien vraiment très utile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veinard, Veinard, Veinard,

Il se trouve que ce matin j'ai travaillé sur le socle de ma tour, sans plus attendre, les photo:

hahaha329.jpg

J'ai modifier les "falaises" et changer les escaliers qui était trop "brute" ^^.

hahaha330.jpg

Cordialement,

Caranthir

PS je vais surement continuer le travaille aujourd'hui, i est donc probable de voir de nouvelle photo bientot ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu te lances sérieusement dans la fabrication de décors, il va falloir t'équiper. Je te conseille d'aller à "casto" (le temple du maquettiste) et d'acheter une plaque ou deux de polystyrène expansé pour commencer, cela va te changer la vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh ouais, le poly extrudé.......le rêve :whistling:

Justement, j'ai parlé de commencer un autre décor la semaine prochaine, il s’agira d'une muraille/château "elfique", par "elfique" j’entends que je vais "tenter" de lui donner un style "elfique" ^^.

Les matériaux seront:

Poly extrudé :lol: (4cm)

Dépron

Cure dent/ allumette / balsa

Je vais suivre le tutoriel que Nèvar m'a donner tout en donnant à la muraille un style "elfique ^^

Sa prendra beaucoup de temps, mais je vais pouvoir y travailler environ tout les soirs de semaine ainsi qu'une fin de semaine sur 2.

Cordialement,

Caranthir qui n'a pas gaffé sur les photos cette fois ci ^^.

Modifié par Caranthir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.