Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Blood Angel ou Space Wolf


fixer1994

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toute,

Vu que je suis nouveau, je vais me présenter un peu avant d'entamer le sujet principal...:

Je joue a warhammer 40k depuis environ 2 ans et demi. J'ai 1600pts de garde impériaux et je me fais démolir :P J'adore la littérature de warhammer 40k...alors même si j'ai seulement une armée, j'ai plein de codex et environ tous les romans de Bibliothèque interdite. J'ai tous les Dawn of War, sauf Retribution parce qu'il semble merdique avec ses campagnes ''bâclées'' . Je vie au Canada, plus précisément au Québec.

Bon maintenant que vous me connaissez un peu, retournons au sujet de départ :

Je vais bientôt acheté la boite de départ ''Assaut sur Black Reach '' , car je n'es pas de livre de règle, ni de gabarit et tout et tout. De plus, j'ai dans l'intention de commencer une armée de SM ''spécial'' ( BA,SM,DA,etc...). Alors voici mes question :

J'hésite entre les Spaces Wolf et les Blood Angel...alors voici plusieurs points que je voudrais aborder :

Qui à les meilleurs héroes ?

Quelle subtilité y'a t'il entre les deux armées ?

Laquelle vous me conseilleriez d'acheter et pourquoi ?

Merci d'avance pour vos réponse X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Qui à les meilleurs héroes ?

Je dirais BA à priori. Mais de toute façon, les héros ça casse le jeu (trop bourrin).

Quelle subtilité y'a t'il entre les deux armées ?

Subtilité ? Depuis quand les SW et les BA sont ils subtils ?

En gros, les deux sont axés CàC, les BA sont plus rapides et encore plus fumés que les SW.

Il faut savoir que les deux codex sont hyper compétitifs.

Laquelle vous me conseilleriez d'acheter et pourquoi ?