Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Avis à tous les joueurs Eldars Noirs.


The Straight Edge Hardcore

Messages recommandés

Voilà alors je n'ai joué qu'une fois avec mes Eldars Noirs en alliance avec des Tau (Qui s'est soldé sur un spectacle de sang à la joie des EN), mais ma liste etait trés brouillon. Alors j'aurais beaucoups de questions:

-Comment équipez vous vos guerriers cabalites,(donc le sergent)par combien vous les jouez ?

-Es que vous jouez des mandragores ? Si oui par combien et équiper comment ?

-Les meilleurs equipements pour un bon voivode qui se respect ?

-Jouez vous des reavers ? Si oui par combien et équipé comment ?

-Jouez vous des Hellions ? Si oui par combien et équipé comment ?

-La meilleure garde pour un voivode général de l'armée vaut il mieux des Incubes ou des immaculés et par combien et équipés comment ?

-Combien jouez de Raiders et comment utilisés vous les ?

-Combien de Ravageurs équipé comment ?

-Je suis trés fan de Drazhar, est il utile et indispensable dans une liste que je jourais réguliérement ?

-Je suis en posséssion de fléaux sont-ils important dans une armée ?

Merci de prendre du temps à répondres à toutes ces questions, je vous en remercie énormement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour TSEH !

- J'ai une bonne nouvelle pour toi : toutes les réponses à tes questions sont dans tous les sujets successifs

de ce forum dédié entre autres aux EN, que tu n'a pas lu encore surement par étourderie, je suis donc heureux

d'attirer ton attention dessus.

- Une bonne heure de lecture et tout sera clair pour toi.

- Et si tu n'a pas le temps ou l'envie de faire ça, c'est qu'il était de toute façon inutile aux autres de te répondre.

- Par contre, si tu as une question précise sur un point donné, no problémo, on est là.

- bonne lecture et à bientôt sur ce forum :) .

Modifié par franchetaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modo Wild: En effet, ce sujet pose des problèmes. Outre l'absence de tag, et la qualité déplorable de la rédaction, il tente d'ouvrir un débat bien trop large.

En gros, tu demandes à tout le monde de poster sa liste, et de justifier ses choix.

En l'état, je ferme, tu peux voir avec moi pour une éventuelle réouverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.