Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k] ork


supercorbeau

Messages recommandés

Bonsoir à tous, me revoilà un bout de temps après mon dernier décor de bastion ork pour vous montrer un nouveau petit projet que je compte finir pendant ma convalescence. J'avais en effet entrepris il y a quelques semaines un petit centre de communication pour gretchins afin d'agrémenter un peu plus mon set de décors ork. Je me remet cette semaine sur le projet dans l'optique de le finir avant ce weekend grâce à vos conseils et encouragements ^^. Voici donc des photos dans l'ordre de création :

20101204150847.th.jpg20101219105252.th.jpg20110305173136.th.jpg20110305173149.th.jpg20110305173202.th.jpg20110305173227.th.jpg

Comme vous pouvez le constater, j'ai utilisé plus de rabiots et pièces GW que pour mes anciens décors. J'avais des bitz de krabouillator et une boite à rabiots qui commence à craquer alors je les ai mise à contribution.

Demain, je compte améliorer la toiture et sabler l'ensemble. Le trou dans le bastion a été réalisé dans l'optique d'y placer une pièce d'appui avec ses servants.

Je posterais l'avancement dans la soirée, en attendant c'est à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Très Ork tous ça,très belle construction.

Deux détailles me chiffonnent un peu :

- Tu as très bien réutilisé le crane du krabouillator.Mais j'ai l'impression qu'il est retenu que part une seule chaine donc comment tient il aussi droit ??

Je verrai bien une ou deux poutres métalliques le tenir par en dessous contre le mur du centre de communication.

- Les débris au sol sont trop organisé,deux cercles bien distinct,et le reste du socle est vide à côté.Rajoute des rabiots un peu partout au sol.

Pourrait on avoir une photo avec une pièce d'appui à l'œuvre pour ce rentre contre de la taille.

Merci a toi.

Bon courage pour la fin d'ici ce week-end.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.