Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Terrain de Blood Bowl


Invité Ganash

Messages recommandés

J'avais lu sur un post des personnes expliquant comment faire un terrain de Blood Bowl maison, quelqu'un sait il où il se trouve ? Avez vous des astuces à me donner pour en faire un ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Administrateur

Fais une recherche sur tous les messages du forum, ce n'est pas parce qu'ils n'apparaissent plus qu'ils n'existent plus... par défaut, ce sont les messages ayant au plus 30 jours qui s'affichent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais une recherche sur tous les messages du forum, ce n'est pas parce qu'ils n'apparaissent plus qu'ils n'existent plus... par défaut, ce sont les messages ayant au plus 30 jours qui s'affichent...

Je retourne à mes fouilles, je pense qu'il devait être dans warhammer-modèlisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai construit un stade sur une planche, selon une méthode très longue mais qui donne bien au final. Sur la planche j'ai d'abord tracé le quadrillage (15x2.5 en largeur, 24x2.5 pour la longueur). Puis j'ai repassé tout avec un pinceau fin trempé dans de la cole à bois. Puis j'ai sapoudré de sable. Cette étape doit être découpée en plusieurs phases distinctespour éviter tout séchage pématuré. Endsuite j'ai recouvert les bors de la planche avec le m^me sable. UNe fois le tout sec, j'ai appliqué une coche de brun bien foncé, puis brossé en dégradant la couche de base avec du blanc. Après ça j'ai opeint toutes les cases en vert. A partir de ce moment je pouvais jouer, j'ai compliqué le truc en collant de l'herbe statique dans chaque case avec de la colle à bois. UNe fois le tout sec( préalablement secoué pour récupérer le trop plein d'herbe) j'ai repassé les lignes de jeu avec du blanc. Enfin, une bonne couche de vernis mat en bombe pour fixer le flocage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai construit un stade sur une planche, selon une méthode très longue mais qui donne bien au final.

Sur la planche j'ai d'abord tracé le quadrillage (15x2.5 en largeur, 24x2.5 pour la longueur), plus la zone d'en but(5cm).

Puis j'ai repassé tout avec un pinceau fin trempé dans de la cole à bois. Puis j'ai sapoudré de sable. Cette étape doit être découpée en plusieurs phases distinctespour éviter tout séchage pématuré.

Ensuite j'ai recouvert les bors de la planche avec le m^me sable.

UNe fois le tout sec, j'ai appliqué une coche de brun bien foncé, puis brossé en dégradant la couche de base avec du blanc.

Après ça j'ai opeint toutes les cases en vert.

A partir de ce moment je pouvais jouer, j'ai compliqué le truc en collant de l'herbe statique dans chaque case avec de la colle à bois. UNe fois le tout sec( préalablement secoué pour récupérer le trop plein d'herbe) j'ai repassé les lignes de jeu avec du blanc.

Enfin, une bonne couche de vernis mat en bombe pour fixer le flocage.

si ça peut éclairer ta lanterne, mai je crois qu'on peut faire plsu simple en prenant une plaque de polystyrène extrudé (les grandes plaques vertes chez leroy merlin) en traçant le terrain avec un stylo bille et en peingnant avec de la peinture texturée.

Taz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.