Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Lézards] 750 pts pour choix des armes


Slaaneshi

Messages recommandés

Bien le bonjour !

J'ai un choix des armes qui a été organisé dans ma boutique locale pour la sortie de la nouvelle édition du GBR, et j'ai décidé de me (re)lancer avec les Hommes lézards.

J'affronterai pas mal d'armées skavens et de hauts-elfes basés sur la boite de l'ile de sang, et c'est en milieu fun et je suis débutant, même si j'ai déjà joué quelques parties avec les règles précédentes. Le but de mon armée est d'avoir un truc fun, jouable et pas non plus "no-brain" à jouer. Voilà donc ma liste provisoire :

Heros & Seigneurs

Tupac skink ( Téradon, dague de Sotek, armure légère )

Prêtre skink

Unités de Base

15 Guerriers saurus ( état major complet, armes de base et boucliers)

10 skinks en cohorte ( javelots, porte-étendard )

10 skinks en cohorte ( javelots, porte-étendard )

Unités Spéciales

3 chevaucheurs de téradon

Unités rares

Razordon barbelé ( accompagné par 4 coureurs skinks)

Razordon barbelé ( accompagné par 4 coureurs skinks)

Voilà donc pour la liste. On a à peu près 750 tout rond.

Les téradons sont là pour s'occupper des machines de guerre et des PI isolés, et pour chasser les ellyriens ( et dieu sait qu'il y en aura...) ou harceler.

Les razordons sont là pour flanquer les saurus et également ramollir les paquets d'elfes ou faire fuir les pavés skavens ( la peur et les tirs, c'est bien !), lesdits saurus servant de rouleau compresseur au centre.

Le prêtre fera du soutient en boostant/maudissant les blocs pour faciliter la tâche des sacs à main plus gros, et tenir tête aux magos adverses, tout en restant caché derrière les razordons.

J'aimerai avoir vos avis et conseils sur plusieurs points :