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[Orks] 2000 points


Darkdrove

Messages recommandés

La bande pluss'mieu à Gorgrukk (Orks) : 1999 Points

Liste 2000 points

QG

  • "Gorgrukk, l'prophèt dl'a Gross'Baff" : Big boss
    • 1x Pince énergétique
    • 1x Grot Bastos

    [*]"Gofskull l'Brikolo panét'" : Gros mek

    • 1x Shokk Attack Gun
    • 1x Grot Bastos

Elite

  • Kramboyz (5 unités)
    • "Lé bruleurs des Tap'" : 4x Kramboyz
    • "Bogbog la brik" : Kramboyz Mekano

    [*]"Lé trouyauteur" : 5x Pillards

Troupes

  • Boyz Orks (30 unités)
    • "Les kasseurs de zoms" : 29x Boyz Orks
    • "Draglatz l'crazeur" : Boyz Orks Nob
      • 1x Fling', 1x Pince énergétique
      • 1x Emblème

    [*]Boyz Orks (12 unités)

    • "Lé dur à kuir" : 10x Boyz Orks
    • "Zirgzag dent d'or" : Boyz Orks Nob
      • 1x Emblème

      [*]"Lé Roue kikrâm" : Truk

    [*]Boyz Orks (30 unités)

    • "Lé kanardeurs boorins" : 29x Boyz Orks
      • 26x Fling', 3x Gros Fling'

      [*]"Bidgutz l'malade" : Boyz Orks Nob

      • 1x Emblème

    [*]Boyz Orks (13 unités)

    • "Lé zarracheurs de trip'" : 11x Boyz Orks
    • "Bioshokk l'massacreur" : Boyz Orks Nob
      • 1x Fling', 1x Pince énergétique
      • 1x Emblème

      [*]"Lé grocylindr'" : Truk

    [*]"Ze bigh showw" : Dred eud'la mort

    • 2x Arme de corps à corps supplémentaire
    • 1x Grots Bidouilleur , 1x Plaques de blindage en rab'

    [*]Escouade Troupes (5 unités)

    • "Lé zinmourables" : 4x Meganobz
    • "Le bouffeur de bitum'" : Truk

Attaque Rapide

  • Motards (6 unités)
    • "Lé furieux" : 5x Motards
    • "Grabagz l'bolid" : Motards Nob
      • 1x Pince énergétique

    [*]Motards (6 unités)

    • "Lé Tarés" : 5x Motards
    • "Zargrag l'boulé d'kanon" : Motards Nob
      • 1x Pince énergétique

Soutien

  • "Lé 3 mouskegrots" : 3x Boit'kitu
    • 1x Bazoogrot, 1x Gros Fling', 1x Karbonizator

    [*]"Takada l'grot plin d'bol" : Boit'kitu

    • 1x Karbonizator
    • 1x Grots Bidouilleur

    [*]"Le bouzilleur de krân'" : Chariot de Guerre

    • 1x Gros Fling'
    • 1x Rouleau compresseur

BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

Donc voilà, le big boss rejoint les durs à kuir et les kramboyz vont dans le chariot.

Cette liste d'armée à été testé contre de la garde impériale et des taus, aussi il n'est pas impossible que vous la trouviez comme voulant absolument aller au contact.

Voilà, si vous avez des conseils, n'hésitez pas à m'en faire part.

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Bah en fait, le gros mek ne peut pas avoir plus de 1 Grot bastos, et comme il en à déjà un, j'ai dépensé inutilement quelques points :P

Les boit'kitu, je ne les ait pas souvent jouées, donc je sais pas (mais par contre, équipées WYSIWYG c'est comme ça)

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Glalu-toi!

Y'a deux-trois trucs qui me gènent dans ta liste:

Pour l'une de tes troupes de 30 je les réduiraient à 20 pour les emmener dans le chariot de guerre.

Les 10 restants tu les fais rejoindre "Lé dur à kuir".

Met que les mêmes armes dans tes boit' kitu.

La boit' kitu toute seule tu lui donne une copine de la troupe de 3 et enlèves-lui son karbonizator (dommage de gaspiller la CT de 3!)

Essaie de faire le ménage de quelques Boyz pour te payer des pinces énergétiques.

Ton armée sera un peu plus dure.

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Alors, les durs à kuir, c'est l'escorte du boss, donc si j'en rajoute 10, ils ont plus le truk, mais dans ce cas, je peut les mettre dans le chariot, mais dans ce cas je n'ai plus d'intérêt à rétrécir une de mes bandes.

L'idée des armes identiques pour les boît à l'air d'être unanime, je vais essayer alors.

Essaie de faire le ménage de quelques Boyz pour te payer des pinces énergétiques.

Je veux bien, mais pour qui???

Je part du concept qu'une pince par bande, ça suffit, et de ce postulat, seul la bande de 30 flingboyz n'est pas équipée, et son rôle est de canarder (d'où son nom) la piétaille pour la charger si nécéssaire.

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Autant pour moi pour les pinces j'ai parlé trop vite.

30 boyz qui ont des fling' c'est pas rentable du tout: les boyz de CaC se seront déjà chargés des troupes légères donc autant prendre des pillards qui sont eux bien tournés vers le tir.

Avec un véhicule volé avec obuzier si tu enlèves une boit' kitu.

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J'ai regardé, si je vire les 30 et la boît, ainsi que le truk des dur à kuir et le grot bastos du boss, je peux me fendre le céhicule volé avec obuzier, 3 kopter à rokette et augmenter la bande du boss jusqu'a 19 (pour qu'ils aillent dans le chariot avec le boss).

Inconvénients:

-Les kramboyz sont à patte, pas glop => je les vire?

-Moins d'unité opérationnelles (mais 4 tout de même)

Et les kopters, bonne idée où non?

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Les kopters ne m'ont quasiment jamais déçu c'est une valeur sûre.

Si tu vires les kramboyz tu les remplacent par des pillards.

4 unités opérationelles c'est déjà bien.

Pour moi tout est bon.

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